| |
| une erreur du a une redondance cyclique.
Faite pas gaf. Message édité par sammaker le 23-04-2008 à 00:00:35
|
| Tu sais si ça t'amuse tu peux continuer, mais bon je doute qu'avec des posts comme ça on va avancer dans le sujet. |
| Citation :
Tu sais si ça t'amuse tu peux continuer, mais bon je doute qu'avec des posts comme ça on va avancer dans le sujet.
|
Si il y a un post avc marqué Bug c'est parce que le forum a merdé et que mon message précédent a été posté deux fois!!! J'ai donc édité le 2ème message en écrivant bug!!!  |
| Le 11e (il y a Star Wars en 10e)  |
| |
|
Du grand n'importe quoi comme dab ...
Tout n'est pas a jeté, sinon ça serait trop simple pour detruire ce genre de texte.
Mais l'auteur sous couvert de formule ampoulé et vide de sens n'apporte aucune analyse et le peu qu'il fait s'en retrouve que completement caduc ...
Voir par exemple le passage sur la perspective et la 3D iso ... un grand moment de n'importe quoi ---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
|
| Petite question - Quels sont les 9 autres...? ---------------
Can't Stop Won't Stop ID PSN : Masta-Hades [XD] Experts of Destruction
|
| Je dirais que le JV est le 7,5...  ---------------
Semper Fidelis
Est ce que tu vois, toi aussi... Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing, haut vers le ciel... Est ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté.
|
| |
|
Ouh que c'est nul Pour épargner aux fainéants une lecture fastidieuse, voici la seule phrase qui m'a paru intéressante:
Citation :
Le joueur veut progresser dans le jeu pour savoir ce qu’il y a au-delà du prochain niveau, que cela soit merveilleux ou terrifiant. La question " Qu’est ce qu’il y a au-delà du prochain niveau ? " est souvent l’équivalent de " Qu’est-ce qu’il y a au-delà des apparences ? ".
|
Le reste tiens plus du catalogue d'histoire de l'art. ---------------
Hmm ...
|
| Citation :
Le jeu vidéo peut-il être considéré comme le 10 ème art?
|
Oui  |
| |
| Rui a écrit :
Citation :
Oui 
|
nan mais j'ai envie de dire lol quand même ...
|
Pourtant son argumentation était très développée
Message édité par Sn@ke le 28-05-2008 à 17:40:56 ---------------
A voir absolument !
|
| Allez hop, pour les anglophones la réponse définitive à la question:
Can games be art? ---------------
Hmm ...
|
| |
| Oups ... corrigé. ---------------
Hmm ...