| apres la news je cherche partout un site (en europe) qui propose se kit en pre commande... ou bien encore plus simplement qui compte vendre se kit une fois dispo ... mais rien du tout alors si quelqu'un a une adresse (physique ou URL ) d'un site ou magasin qui va proposer le kit (pour l'adresse physique de preference en france et sur paris, a la rigueur lille)
merci d'avance |
| Moi je suis enregistré sur le site officiel et je viens de recevoir un ami pour me dire que le kit est disponible à http://www.linuxplay.com.
Voila donc pour 245€ il est à toi! |
| hmm avec le frais de port on arrive a presque 300€. Ca fait cher quand meme |
| avec 1 minute d'ecart entre les deux posts il a pas du lire celui de zibus |
| Citation :
Et oui, le jours où Sony sortira le Disque Dur en même temps que notre Final Fantasy XI (donc pas tout de suite, tout de suite) même si vous avez le Kit Linux (et donc un disque dur et une interface ethernet) vous devrez vous en rachetez un autre pour les jeux.... (un peu l'arnaque vous ne trouvez pas ?)
|
Pfff quel bande de cons. Franchement tout est bon pour gagner de la tune
tu as lu ce qu'a ecrit zibus?
euh non mais bon je suis pas devin . On a posté en meme temps pratiquement. |
| Citation :
tu fait erreur ,Tiseb ,le DD est partitionable game/linux ,c'est documenté dans les forums officiels de ps2-linux.
|
Oui, sauf que pour faire ça, il faut le HDD Tool Disc qui n'est pas fournit avec le kit Linux (apparament, fdisk ne permet pas de creer la partition game).
Bref, pour l'instant, il faut trouver quelqu'un qui possède la version standard du disque dur (je dis pour l'instant, parce que ça sera surement vite résolu, une fois que l'on aura vu comment la partition game est définie). |
| Effectivement,
je n'ai pas lu les messages sur le forum officiel, je me suis contenté des spécifications techniques fournis sur le site www.linuxplay.com
Si effectivement il est possible de faire une partition jeu et une partition Linux, ca ne semble pas aller de soit et il faudra récupérer les outils nécessaire par ses propores moyens... Ils auraient pu les fournir avec le Kit.
M'enfin, y'a-t-il beaucoup de gens, ici, qui ont commandé le kit linux ?
Tiseb
(^_^) |
| Citation :
de toute facon ca fait deja un clavier une souris et un disque dur pour ce prix la c'est valable.
|
Non... Même en prix public et séparé, clavier+souris+carte réseau = 50 euros pour le tout, 100 euros pour le disque de 40Go...
Ca fait 150 et pas 250 voire 335 euros... Or là, en plus, ils doivent avoir des prix de gros.
Citation :
en plus si tu trouves le kit ininteressant tu pourras toujours refiler tout ca a ton pc, non ?
|
Là non plus, il ne faut pas rêver. Tout est spécifique à la PS2. Ce n'est pas totalement impossible, mais s'il faut modifier la carte du disque dur, ça n'en vaut pas la peine... |
| Citation :
Ouaip, c'est cher mais bon, commandes groupées les gars
|
??? |
| ah au fait Tiberius tu pourra dire a burny qu'il faut qu'il corrige son annonce: le modem haut debit n'est pas compris dans le kit linux, comme cela est bien precisé dans la faq du site linuxplay.
il y a l'equivalent d'une carte ethernet, oui, mais le modem c'est non, d'ailleurs c'est pas donné un modem hautdebit.
bien sur en bon journaliste j'espere qu'il verifiera mes informations mais je crois qu'elles sont plus exactes que celles qu'il a publié ... attention ! |