bonjour a tous je suis Tendai en charge des relations publics de Tribal Halo.
je viens vous presentez notre "oeuvre", Tribal Halo est une serie basée sur halo 2, nous utilisons le moddage (nous moddifions le jeu ex: accelerons les perso ou changeont les textures etc...) pour modifier le jeu et en faire une serie.
l'histoire se deroule en 2550 les terriens a cause de l'épuisement des ressources et d'un surnombre d'habitant on dessidé de coloniser des planetes qu'il appelle des colonies.
Un jour le haut commandemant terrien perd le contacte avec une colonie tres eloignée, des soldats sont envoyés sur place et tombe nez a nez avec des extraterrestre quelques soldats reussissent a s'echaper et donne l'allerte. Quelque jour plus tard les vaisseaux sont reperer en approche ver une colonie du nom de harvest.
3 spartan ,des supersoldats equiper d'armure et d'un bouclier qui on ete entrainer depuis leur plus jeune age au combat, sont depeché sur place pour essayer de combattre l'ennemi.
Suivez leur aveture a travers une serie riche en rebondissement
Si vous voulez plus d'info contacter moi par mail n'hesitez surtous pas
je peut vous mettre en relation avec nos chefs de projet ils donnent volontier des interviews et tous