FORUM PS3, PSP & PS2 » Making Of » Rentrer dans le domaine des jeux videos

En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Raphael Les Jeux : Xary Blu-Ray, DVD & Cinéma : Corso et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Rentrer dans le domaine des jeux videos

n°1815
Invité
Posté le 05-01-2006 à 00:09:03   answer

Bonjour tous le monde,

Voila je voudrais rentrer dans le domaine des jeux videos, mais malheureusement je n'ai pas terminer les études qu'il faut. Je voudrais savoir si cela est possible de suivre des formation (équivalente) ou autre pour pouvoir faire de ma passion une réaliter. Si vous connaissez des adresses (même en France) (oui j'habite en Belgique :D ) cela ne me dérrange pas.  

merci  :)

n°1816
Profil : Internaute
Posté le 05-01-2006 à 00:20:35   answer

Citation :

Bonjour tous le monde,

Voila je voudrais rentrer dans le domaine des jeux videos, mais malheureusement je n'ai pas terminer les études qu'il faut. Je voudrais savoir si cela est possible de suivre des formation (équivalente) ou autre pour pouvoir faire de ma passion une réaliter. Si vous connaissez des adresses (même en France) (oui j'habite en Belgique :D ) cela ne me dérrange pas.  

merci  :)

Tu veux faire quoi ?

Par ce que tu peux bosser dans le jeu video ya plein de domaines

Programmation
Graphisme
Marketing
Relation presse
Game Design
etc ...

Et à chaque domaine ses formations ...

n°1817
Invité
Posté le 05-01-2006 à 00:33:33   answer

merci déja pour ta réponse  :)  oui j'ai oublier de préciser le domaine qui est graphisme.

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008