FORUM PS3, PSP & PS2 » Making Of » probleme avec fichier iso et mds

En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : reve40 Bla Bla - Divers : Thomas Les Autres Consoles : Akira92, 1 utilisateur anonyme et 12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

probleme avec fichier iso et mds

n°1818
Profil : Internaute
Posté le 11-01-2006 à 22:52:06   answer

:) bonjours j'ai un petit probleme avec un projet dvd ps2et un logiciel(dvd decripter)
quand je decripte sa me sort 2 fichier un iso et un mds je ne peux pas les grav tous les deux alors lequelle faut il grave et l'autre ser a koi?. :idea:

n°1819
Profil : Modérateur
Posté le 11-01-2006 à 23:14:37   answer

On ne va pas sauter tout de suite aux conclusions...

Tu veux expliquer un peu mieux ce que tu cherches à faire exactement ? Et ce qui bloque ?

Je précise (sans t'en accuser d'avance) que s'il s'agit de copie, c'est en contradiction avec la charte du forum...

n°1820
Profil : Internaute
Posté le 11-01-2006 à 23:21:42   answer

:cry: Je précise (sans t'en accuser d'avance) que s'il s'agit de copie, c'est en contradiction avec la charte du forum...

ou puije me renseigné?

et desole

n°1821
Profil : Modérateur
Posté le 11-01-2006 à 23:37:22   answer

Citation :

ou puije me renseigné?
et desole

Pas de mal... mais il n'est pas question de discuter sur ce forum de choses illégales (ou pouvant conduire à des pratiques illégales, comme le backup qui à l'origine peut être légitime). C'est passible de ban, on dira que c'est un avertissement sans frais.

Je n'y connais rien, donc j'aurais du mal à te conseiller une adresse (et de toute façon, je ne m'y avancerai pas). Mais ce que j'ai vu d'autres forums plus laxistes me laisse à penser que tu devrais trouver...

Sujet clos.

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008