| |
|
Bon, déjà qu'est-ce que t'en a à faire de ce plug ? Tu ne fais pas de 3D RT... De plus, je crois que ce plug est optimisé pour tirer avantage du GeForce FX. Ensuite, tu as eu droit à une raclée phénoménale la dernière fois à Toonist... T'es mazo ? Tu veux la même l'année prochaine ?  |
| |
|
Citation :
Tu ne fais pas de 3D RT... De plus, je crois que ce plug est optimisé pour tirer avantage du GeForce FX.
|
darky c'est vrais que le plug est pour les geforce Fx mais depuis les driver 40.00 de Nvidia les fonctions du Fx son emu par les Geforce 4 (oki c'est lent mais bon pour des rending on s'en fou (du mois moi )
de plus je fé de la 3d pour le fun (oki c'est pas c'est pas tres Bo mes creation mais je suis newbee avec maya :? )
p.S
sous linux il y a que maya comme prog 3d qui soit potable (je ne suis plus sous windaube depuis winMe 8) )et mon mac (enfin le mac de mon papa est plus a la maison ) |
| Citation :
(je ne suis plus sous windaube depuis winMe 8) )et mon mac (enfin le mac de mon papa est plus a la maison )
|
C'est marrant les copains de Darky on les repère facilement  |
| Citation :
C'est marrant les copains de Darky on les repère facilement 
|
Il était sous Linux avant de me connaitre...
Citation :
darky c'est vrais que le plug est pour les geforce Fx mais depuis les driver 40.00 de Nvidia les fonctions du Fx son emu par les Geforce 4 (oki c'est lent mais bon pour des rending on s'en fou (du mois moi 01:? )
de plus je fé de la 3d pour le fun (oki c'est pas c'est pas tres Bo mes creation mais je suis newbee avec maya )
|
T'as pas compris... Ce plug est fait pour ceux qui font de la 3D temps réel. Ca n'a rien à voir avec le "Hard Render" de Maya.  |
| ah merci pour tes explication (je comprend mieux pkoi sa ramme) |
| Citation :
C'est marrant les copains de Darky on les repère facilement
|
copains ??? :? peut etre mais pas quand il a un coussin entre les mains a tounist il ma sauvagement blaster dARKY VENGENCE :!: :!:  |
|
Faut pas me défier à la Royal Rumble Peuleuch Party de Toonist ! Beaucoup sont restés sur le carreau !  |
| |
| |
| Citation :
Ceci n'est pas un post
|
Je comprends bien qu'être le dernier posteur de chaque section doit présenter un intérêt inimaginable qui me dépasse sûrement, mais je ne pense pas que ça mérite de poster n'importe quoi juste pour y parvenir  |