Citation :
Salut tout le monde, Je voudrais des informations sur le kit linux: -Quand sortira t il en france??
|
Il EST sorti, mais disponible uniquement par correspondance (et on ne le verra pas dans le commerce)
http://www.linuxplay.com./
Citation :
-Quel sera son prix?
|
300€ environ...
Citation :
-Quel fonctions aura t il?
|
Multiples... Principalement de faire tourner Linux
Linux est un OS comme windows, on peut donc faire tourner une multitude de programmes dessus, et bien évidemment programmer soi-même...
Il est livré avec un disque dur (peut-être incompatible en l'état avec les jeux nécessitant un disque dur, ce n'est pas le même. Ceci dit, je crois qu'en le reformatant, le problème peut être levé), clavier, souris, adaptateur VGA, adaptateur ethernet, et deux DVD, pour l'installation de Linux et les docs sur le hard de la console...
Citation :
-Pourra t on brancher un modem adsl usb dessus et utiliser un forfait normal sans passer par Sony?
|
Sous réserve, oui. En fait, il est probable qu'on puisse faire fonctionner la majorité des modems ADSL USB directement dans la PS2. Sinon, il suffit de passer par le réseau éthernet fourni avec, et d'utiliser soit un modem ADSL éthernet, soit un adaptateur Ethernet/USB (cher), soit un ordinateur comme passerelle...
Pour le forfait, je ne pense pas que Sony aie un forfait particulier de prévu...
Il serait intéressant de faire un recensement de ceux qui ont le kit...