Je prend l'exemple de GTA 3, ou il y a plein de voitures et de piétons et ou il y a temp qui change.
Quand on joue, les piétons font tj le même trajet ou pas ? car j'ai déja essayé de suivre un gars ou une caisse, mais g la flème de le suivre jusqu'au bout , c trop long...
Ou alors c aléatoire ?
ça doit être du sacré boulot de développer un jeu, imaginez tout les persos qui sont modélisés et les caisses, les batiments, etc...
Franchement je comprend purkoi les jeux sont si cher.
C bizare quand même, vous avez jamais essayé quand vous jouez, d'enlever le CD, pendant la partie sans éteidre la console, ben le jeu continu de jouer, en gros il marche sans CD, bon bien sur au bout d'un moment sa bloque mais bon voila quoi... C sa en fait les chargements. La PS2 enregistre la partie a laquelle on va entammer.
Aussi ds half-life un exemple pris au hasard, approchez vous d'un gars immobile, et essayé de regarder ds son corp, on vois tout l'exterrieur, mais inversé, on voit les yeux (en forme de boules), bon c des bugs, mais c quand même bien fait quoi... si vous voyez ce que je veut dire...
Enfin voila j'arrete car sinon je pourrais continuer jusqu'a minuit
C'était just pour dire que je suis "émerveillé" par les dévelopeurs qui buches comme des oufs pour les gamers (et pour les sous aussi
)