FORUM PS3, PSP & PS2 » Making Of » interview Naughty Dog

En ligne > Il y a 35 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

interview Naughty Dog

n°1012
Profil : Internaute
Posté le 18-03-2003 à 20:03:17   answer

http://www.gamespy.com/interviews/march03/jak2/

on y apprend comnent les first party Sony partagent leur code, etc

n°1013
Profil : Internaute
Posté le 18-03-2003 à 22:02:06   answer

J'adore leur philosophie d'approche du jeux video :60fps streamés.
(et grave bien animé,c'est peut etre la seule boite non japonaise a etre capable de faire bouger leurs personnages aussi finement ,avec Sucker Punch)

La jouabilitée unifiée et l'annonce d'une palete plutot consequente de possibilités (mouvements,armes ,accessoirs, vehicules pilotables,gameplay mixé,...) ,ca promet... 8O  

Si l'histoire qui est censée conduire tout ca est bonne ,ca peux l'faire...

n°1014
Posté le 18-03-2003 à 22:19:51   answer

Citation :

J'adore leur philosophie d'approche du jeux video :60fps streamés.
(et grave bien animé,c'est peut etre la seule boite non japonaise a etre capable de faire bouger leurs personnages aussi finement ,avec Sucker Punch)

La jouabilitée unifiée et l'annonce d'une palete plutot consequente de possibilités (mouvements,armes ,accessoirs, vehicules pilotables,gameplay mixé,...) ,ca promet... 8O  

Si l'histoire qui est censée conduire tout ca est bonne ,ca peux l'faire...

yep moi aussi j'aime bcp leur philosophie

pour l'anim des persos j'avait demandé l'année derniere a dids et ce sont d'ancien animateur de chez disney qui bossent pour eux

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008