| Voila dans un article d'Overgame, il parlait des ombres de Deus EX 2, "les plus réussies à ce jour avec DOOM3" en disant qu'elle ocuppaient réellemnt l'espace...
Mais ne voit on pas déja cela dans MGS2... ou Silent Hill 2 (je ne l'ai pas...) |
| Oui MGS2 et suurtout Silent hill 2 le font tres bien !! mais ca leur fait mal au cul a Overgame de faire un compliment sur un jeu PS2 !! |
| nan le truc c'est que les ombre s'applique a TOUS les objets 3D même sur les autres pérsos ... |
| Je veux bien mais l'ombre de Snake qui se projette sur un mur ne peut-elle pas se projeter sur unautre perso ??? |
| désolé mais il me semble ke les ombres de sh2 se projettent sur TOUS les objets 3d de la scene....
en tout cas, dans ICO les ombres se projettent partout meme sur les persos ca j en suis sur.
Enfin bon, overgame voit en doom3 le premier fps survival horror alors ke HL est deja passé par la 3 ans plus tot  |
| Ha, pasque pour toi hl c'est dur survival (ça ok) horror (ptdr)? Faudra qu'on m'explique un peu, j'ai pas tout suivi apparement. |
| Bah les especes de face hugger qui bouffent les gens, les aliens et les scientifiques parasites, pour moi ca rentre dans la categorie horreur. Ou alos je m'effraie d'un rien Y a pas que les morts vivants dans le cinema d'horreur. |
| de toute doom 3 ne fait jamais dans la dentelle.  |
| Sancy>
Tu parles bien souvent de QI ... |
| je me suis fait la meme remarque... :?: |
| Moi les meilleure ombre que j'ai vu c dans SH2 car avec la lampe on peut voir les ombre de TOUT les objet même les plus petit, car c bien de voir l'ombre du son persos mais agiter une lampe devant un objet pour voir l'ombre de se dernier se deplacer en même temps que sa lampe, c encore mieux !! |