| salut tout le monde ,
je dois m'equiper d'un bon modeler/renderer 3d sur mac os x. Je n'y connais pas grand chose, mais 2 logiciels ont attiré mon attention : maya et lightwave.
l'avantage pour moi de lightwave est l'existence du plugin swift3d pour le rendu vectoriel...
a part ca je ne sais pas :?: avez vous des experiences sur ces logiciels ? pouvez vous temoigner ? que me conseillez vous ? c'est quoi le meilleur ?
ah j'oubliais ... un minimum de compatibilité avec le logiciel combustion de discreet me serai necessaire (fait chier, il import que le format de fichiers 3d studio je crois)
mecri d'avance pour votre participation  |
| bon alors j me pointe un peu avec mes gros sabots mais si tu utilises combustion il me parait evident k il te fo utiliser 3dsmax vu k ils sont optimises pour fonctionner ensemble(evidemment c est discreet ki fait les 2 softs)
pour en revenir a la ptite guerre des softs 3d, j ferai juste remarker ke ces temps-ci, c est XSI|Softimage ki a le vent en poupe piske bcp de studios migrent vers ce soft  |
| Tes gros sabots devraient se reposer un peu car le monsieur a demandé un logiciel de troidé tournant sur Mac OS-X... Allez, au dodo XtaH... Et que ça saute sinon, privé de Half Life pendant une semaine !  |
| ca fait un bail k elle existe pu
elle s est detruite de l interieur tout doucement...
j ai continué Hl a peu pret 2 mois pi c etait l occasion rêvée pour arreter Hl def'
tte facon j jouai deja preske pu meme avant k elle meurt :? |
| Citation :
ca fait un bail k elle existe pu
elle s est detruite de l interieur tout doucement...
j ai continué Hl a peu pret 2 mois pi c etait l occasion rêvée pour arreter Hl def'
tte facon j jouai deja preske pu meme avant k elle meurt :?
|
Dommage, c'était une bonne équipe, paraît-il... :? |
| la meilleure de france et vice championne d europe
toutes les bonnes choses ont une fin  |
| merci pour toutes ces reponses (ah bon c'était juste un squat de topic ? )