Mot :   Pseudo :  

Code source de dunke nukem 3D

n°1064
Profil : Internaute
Posté le 11-04-2003 à 16:57:25   answer

http://www.pcraptor.net/filedb/paf [...] =file&id=7

c'est tjs interessant de jeter un coup d'oeil dessus même si ca date un peu

n°1066
Profil : Modérateur
Posté le 11-04-2003 à 20:05:16   answer

C'est une tentative désespérée pour que des fans finissent Duke Nukem Forever à leur place ;)

Sérieusement, c'est effectivement intéressant quoique quand même un peu éloigné de ce qu'on fait maintenant... Ca n'aurait pas beaucoup de sens de se baser sur ces routines pour programmer un truc du même genre.

n°1069
Posté le 12-04-2003 à 16:21:10   answer

Citation :

Surtout quand on sait que les sources de Quake3 sont dispo...

Quake III  :?:  
Non tu veux sûrement dire Quake II à moins que j'ai raté un épisode ?

n°1070
Posté le 12-04-2003 à 20:17:37   answer

Ben non Quake III, et ceux depuis longtemps, ça fait + d'un an que je l'ai sur mon dur :)

n°1071
Posté le 12-04-2003 à 20:26:33   answer

Ah oui exact mais c'est seulement le Game Code, rien concernant le moteur qui est encore vendu plein pot :D

Par contre Quake et Quake II sont entièrement disponibles sous la license GPL :)

n°1072
Posté le 12-04-2003 à 21:06:12   answer

Citation :

Ah oui exact mais c'est seulement le Game Code, rien concernant le moteur qui est encore vendu plein pot :D

Par contre Quake et Quake II sont entièrement disponibles sous la license GPL :)

Je pensais aussi qu'il s'agissait que du game code quand je les ai eu, mais non y'a bien le source du moteur 3D ... enfin je pense, car j'ai regardé vite fait, j'ai vu qu'il y avait les sources concernant les cg ... en ouvrant jai vu des opérations mathématiques sur des vecteurs etc ...

Il faut payer pour utiliser le moteur 3D dans une application... mais le source est libre.

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008