| |
| C'est une tentative désespérée pour que des fans finissent Duke Nukem Forever à leur place
Sérieusement, c'est effectivement intéressant quoique quand même un peu éloigné de ce qu'on fait maintenant... Ca n'aurait pas beaucoup de sens de se baser sur ces routines pour programmer un truc du même genre. |
| Citation :
Surtout quand on sait que les sources de Quake3 sont dispo...
|
Quake III :?: Non tu veux sûrement dire Quake II à moins que j'ai raté un épisode ? |
| Ben non Quake III, et ceux depuis longtemps, ça fait + d'un an que je l'ai sur mon dur  |
| Ah oui exact mais c'est seulement le Game Code, rien concernant le moteur qui est encore vendu plein pot
Par contre Quake et Quake II sont entièrement disponibles sous la license GPL  |
| Citation :
Ah oui exact mais c'est seulement le Game Code, rien concernant le moteur qui est encore vendu plein pot
Par contre Quake et Quake II sont entièrement disponibles sous la license GPL 
|
Je pensais aussi qu'il s'agissait que du game code quand je les ai eu, mais non y'a bien le source du moteur 3D ... enfin je pense, car j'ai regardé vite fait, j'ai vu qu'il y avait les sources concernant les cg ... en ouvrant jai vu des opérations mathématiques sur des vecteurs etc ...
Il faut payer pour utiliser le moteur 3D dans une application... mais le source est libre. |