| Le National Center for Supercomputing Applications s'amuse avec un cluster maison de 65 consoles Playstation 2. Il faut le voir pour le croire...  |
| delire je sais qu'un japonais en avait fait un avec 2 machines , mais là 65 ouch , c un vrai supercalculateur.
D'autres en ont fait de la ps2 un serveur web sous apache . |
| Citation :
C'est pour faire beau ! 
|
Bon les comiques qui ont rien d'autre à faire que de flooder dans Making Of ça commence à gonfler sérieusement  |
| Citation :
C'est pour faire beau ! 
|
Bon les comiques qui ont rien d'autre à faire que de flooder dans Making Of ça commence à gonfler sérieusement
Eh relax mec !!! Si on peut même plus plaisanter... :? Toi t'as pas du voir les 11 Commandements !  |
| 1-c'est pas drôle ou alors il faut m'expliquer en quoi une réponse d'un quart de ligne sans intérêt agrémentée d'un smiley est une plaisanterie
2-une fois ça va, deux fois c'est lourd trois fois c'est insupportable
Cette section est dédiée aux discussions techniques c'est trop demander de respecter ce thème ? Ou sans aller jusqu'à cet extrême : juste de poster une réponse apportant quelque chose au sujet ? Je ne suis pas hermétique a l'humour ou à un détournement de la discussion (même si ça sort du cadre technique) si ça peut aboutir à quelque chose d'intéressant mais là je suis désolé ça n'a strictement aucun intérêt et je trouve ça totalement débile. Après on se retrouve avec des boulets qui viennent remonter un topic datant de deux ans pour y coller une réponse sans le moindre intérêt.
Désolé que tu te sentes agressé mais je trouve ça pénible alors je préfère le dire. Si tu veux jouer à ça va sur Blabla ou j'en sais rien. Lorsque je viens sur ce forum je visite en priorité deux sections donc si c'est pour y trouver des messages de ce type ça me fait juste perdre mon temps. |
| |
| |