FORUM PS3, PSP & PS2 » Making Of » Besoin d'infos sur WRC2 !

En ligne > Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Besoin d'infos sur WRC2 !

n°1287
Profil : Internaute
Posté le 29-10-2003 à 22:47:43   answer

Bonjour à tous,

Je recherche quelques infos. Merci si vous pouvez répondre à ma recherche :

- A combien d'exemplaires WRC2 s'est-il vendu en France ?

- Idem concernant CM4 ? (périodes...)

- Combien y 'a t'il de personnes participant au concours national de Codemaster sur Colin 4 ?
En considérant les non-visibles sur le site, a combien peut-on les évaluer ?
Le total ?

Encore une fois, un grand merci à ceux qui pourront m'aider.

hélas, il n'y a rien à gagner à la clé. C'est pour une utilisation personnelle . :)  :wink:

n°1332
Posté le 22-02-2004 à 23:22:02   answer

Désolé, je peux pas t'aider !  :D

n°1333
Posté le 24-02-2004 à 21:05:30   answer

C'est un sketch ?  :mouais:

n°1334
Posté le 24-02-2004 à 21:37:55   answer

Citation :

Une jouabilité plus souple et au stick que demander de plus :love2:

une durée de vie plus longue?

Moi 10h ça me suffit, les jeux qui durent plus maintenant, ça me bourre...

n°1484
Posté le 29-09-2004 à 11:24:38   answer

????

n°1485
Posté le 29-09-2004 à 11:42:54   answer

Citation :

????

Je crois que t'arrives quelques mois après...  :D  

Plus sérieusement, il est quasi impossible de trouver ce genre de données car elles restent plus ou moins confidentielles. Cependant, en se renseignant au SGFK (euh je crois pas que c'est le terme exact, mais l'organisme qui classe les meilleures ventes de jeux vidéo) on doit pouvoir trouver cela.  :)

n°1487
Posté le 29-09-2004 à 15:24:42   answer

Citation :

????

Plus sérieusement, il est quasi impossible de trouver ce genre de données car elles restent plus ou moins confidentielles. Cependant, en se renseignant au SGFK (euh je crois pas que c'est le terme exact, mais l'organisme qui classe les meilleures ventes de jeux vidéo) on doit pouvoir trouver cela.  :)

...Je ne vois pas ce qu'il y a de comique dans ce topic à demander de telles infos. C'est manquer au contraire de vision d'avenir car le jour viendra où tout celà sera clair, simplifiée et référençable. Bref... :roll:  

Ceci dit Fabien73, SGFK ? J'ai pas trouvé de lien convenable. Si tu retrouves un lien ça m'interresse toujours.
Ce n'est pas parce que j'ai "disparu" de Playfrance que Flamme696 se cache. Loin de là ! WRC4 va se pointer et ENFIN le Critérium est véritablement devenu officiel.
Si je suis absent c'est justement parce que je suis "overbooké" !

Rendez-vous donc en milieu/fin octobre pour un retour de Flamme ! :D  :D  :D Et là ça va chauffer car j'ai consacré tout ce silence à mettre au point une spécialité "maison" ! :D  8)  :D

n°1489
Posté le 29-09-2004 à 16:20:26   answer

Citation :

Rendez-vous donc en milieu/fin octobre pour un retour de Flamme ! :D  :D  :D Et là ça va chauffer car j'ai consacré tout ce silence à mettre au point une spécialité "maison" ! :D  8)  :D

Un Criterium PLUS ? :wink:

n°1490
Posté le 29-09-2004 à 18:28:54   answer

:P  8O  :D

n°1491
Posté le 29-09-2004 à 18:37:10   answer

Citation :

????

...Je ne vois pas ce qu'il y a de comique dans ce topic à demander de telles infos. C'est manquer au contraire de vision d'avenir car le jour viendra où tout celà sera clair, simplifiée et référençable. Bref... :roll:  

Ceci dit Fabien73, SGFK ? J'ai pas trouvé de lien convenable. Si tu retrouves un lien ça m'interresse toujours.
Ce n'est pas parce que j'ai "disparu" de Playfrance que Flamme696 se cache. Loin de là ! WRC4 va se pointer et ENFIN le Critérium est véritablement devenu officiel.
Si je suis absent c'est justement parce que je suis "overbooké" !

Content de ton retour mister Flamme.  :wink:  

Sinon j'ai trouvé plus d'infos, ce n'est pas SGFK mais GFK qui comptabilise pour le SELL les ventes de jeux vidéo en France.  :)  

Leur site web est www.gfk.fr mais on y trouve pas ces infos mais peut être qu'en les communiquant...  :wink:

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008