| je vend les chose suivante 6 jeux qui sont tous commme neuf: resistance pal 25 graw 2 pal 35 railfan (version jap^^) 35 7 jeux ps 2 dragon questddysse du roi maudit 15 ff10 10 mgs 3 15 devil may cry special edition 10 killzone 10 spartan total warrior 10 les prix sont negocial si lot c le meilleur cadeau de noel pour un gamer^^ et je vend aussi lune xbox, elle sert de mediacenteur avec 8 gb de disque dur avec les cables et 2 manettes controlleur s , elle fait emulateur, lecteur dvd ect........................... jai 5 jeux avec : halo 2, ghost recon 2, brothers in arms earned in blood, oodworld, darkwatch je cede le tt a 70 euros merci d'avance!! Message édité par Halouf le 15-01-2008 à 22:45:15
|
| salut envoi de message en MP Message édité par vekson le 17-12-2007 à 01:19:13
|
| Tu vis où? ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Ton annonce est très interessante mais enlève le passage ou tu parles de Xbox pucée, ce n'est pas toléré ici et tu risques de voir ton annonce supprimée.
T'envoies par la poste ou tu préfères en main propre? ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| Salut!
Première question: es tu sur paris?
Si oui je suis très fortement interressé parton lot de jeux ps2 avec et sans spartan quel serait ton prix?
Deuxième question: certaisn jeux sont ils en plat'?
Voila mon msn si tu préfère en parler en privé . Message édité par dark shetane le 20-12-2007 à 01:59:16 ---------------
Psp-U forever!
|
| salut je te fait le lot pour 65 euros sur paris
sinon 55 sans spartan
seul dragon quest est en edition plat
donne moi ton msn pr finaliser en mp |
| Je prend le tout pour 60.
Sinon tant pis pour spartan et va pour 55 mais je pense que ca t'arrangerait de te débarrasser du lot complet.
Mon msn: kohn0142@hotmail.com ---------------
Psp-U forever!
|
| Bonjour, ta manette m'intéresse, pourquoi la vends-tu?
En ce qui concerne Graw 2, il s'agit d'un jeu français? Si je te prends graw 2 et la manette, tu me fais un petit prix?  |
| salut
dsl la mannette a ete vendu ce matin
je vais mettre a jour le post
je te laisse graw 2 a 30 sur paris |
| Je suis intéressé par DQ8, Devil May Cry, MGS et FF
Toujours dispo?
Possible MP Paris?
 ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| salut dq 8 et ffx sont en platimium, mgs 3 en edition limite et dmc 3 speciale edition mais boite normale le tout en tres bon etat je te fait le tout a 50 sans killzone et spartan et 65 avec Message édité par weiwen le 25-12-2007 à 02:01:29
|
| Ok pour graw 2, pal ça signifie que c'est un jeu français???
Tu es disponible quand pour une remise en main propre? |
| ui pal signifie jeux francais
je suis sur paris
dispo demain |
| Pourrais-tu en mp me filer ton numéro de téléphone? ça sera plus simple que ce site |
| |
| mp ---------------
tous mes jeux ps3 :
formule 1.fifa Street 3.pes 2008.mototrm.resistance of man .gta 4.juiced2.
|
| |
| je te le prend resistanse pour 28euros fdpin sa tenterresse ?? si demain je n'est pas de reponse je vais l'achete voila et je t'est envoye un mp. cordialement ---------------
tous mes jeux ps3 :
formule 1.fifa Street 3.pes 2008.mototrm.resistance of man .gta 4.juiced2.
|
| Salut .
Je te propose 25 € pour railfan en main propre sur paris |