| |
| up prix négociabledans la limite du raisonnable |
| Quelle version du firmware? ---------------
[Consoless]
|
| c'est marqué dans l'annonce 2.81 |
| est ce qu'il y aurait moyen de me vendre séparément les écouteurs+télécomande, voir juste la télécomande ? j'ai acheté un base pack, et j'avoue que la télécomande manque un peu en fait.
Si ca fait trop peu, je peux éventuellement reprendre les plus du value pack, dragon, housse et chifonette. Mais dans l'idéal juste la telco m'interresse. Message édité par sammaker le 16-06-2007 à 23:04:11 ---------------
Vous savez ce qu'ils sont en fait, des salopards ! Un enrobage de saloperie qui est fouré à la saloperie.
|
| tu proposes combien pour la télécommande ? ---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself. Joue pas trop avec le feu Flame ®
|
| euh ben j'en sais trop rien en fait. Pourquoi t'aurais une proposition à me faire ? ---------------
Vous savez ce qu'ils sont en fait, des salopards ! Un enrobage de saloperie qui est fouré à la saloperie.
|
| Ca dépend si le prix vaut le coup ---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself. Joue pas trop avec le feu Flame ®
|
| moi désolé mais je sépare pas mon lot!!!!! |
|
ben si tu ne t'en sers pas je veux bien engager une première négociation histoire de voir si ca en vaut la peine ou non Contacte moi par mp en cas ---------------
|
| revenon a nos mouton la psps et tous le lot encore en vente |
| tu peux vendre les jeux à part? |
|
Réponse plus qu'évidente quand on prend la peine de lire le premier message
Citation :
les jeux sont:
- PES 6 25€ - Gangs of london 25€ - Lego star wars 2 20€ - Tony Hawk underground 15€ - Madden 06 10€ - Splinter cell 15€ - Need for speed most wanted 10€ - King Kong 10€
|
---------------
|
| oui oui les jeux sont a vendre a part voila tu a la citation juste au dessus de mon premier message merci a sam de l'avoir rremis |
| Je suis interressé par NFS et Madden, et au fait tu vends tes cartes mémoires à part? |
| non je suis désolé les cm sont en vente avec le lot.
pour NFS et madden pas de probleme envoi moi un mp pour finaliser l'affaire |
| 2change contre une wii avec wii sport + 2 paires de wiimote + nunchuk ça te tente ? |
| salut je voulais savoir elle peut lire le jeux o format iso ? si oui voila mon mail az_rais@yahoo.fr |
| T'as du mal à comprendre : on ne parle pas de piratage sur ce forum. |
| De toute façon, c bon je l'ai chez moi la vente est donc obsolete ^^ |
| oui dsl mais la vente est terminé merci a samael l'echange c'est super bien passé merci a lui |