FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Petites Annonces » Vente » [VDS] xbox 360 premium hdmi halo3 + jeux + accessoires

En ligne > Il y a 19 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[VDS] xbox 360 premium hdmi halo3 + jeux + accessoires

n°27721
Profil : Internaute
Posté le 17-01-2008 à 14:33:36   answer

Bonjour à tous,

je compte me séparer de mon pack halo 3 acheté deux-trois jours après sa sortie, le 27 septembre, facture micromania à l'appui (donc garantie jusqu'à fin septembre 2008 pour tout, et jusqu'à fin septembre 2010 pour le problème des 3 leds rouges).
Je n'ai eu aucun problème avec ma console, elle est en parfait état, elle n'a pas été modifiée, elle n'a pas été bannie sur le live.  
Je la vends car finalement, je trouve moins de temps pour jouer que quand j'étais étudiant... :).
Je restreins ma vente à Paris et en mains propres (enfin je veux bien vendre à des gens qui viennent de n'importe où, mais la vente se fera à Paris en mains propres :)).
Le pack halo 3 comprend :  
 - la console avec port hdmi
 - alimentation
 - cable yuv (j'ai déboité une partie en plastique au niveau du branchement à la console afin de pouvoir insérer un cable hdmi en même temps ; cela fonctionne très bien et permet d'économiser les 50 euros du cable microsoft ;) (la partie enlevée peut être remise)).
 - dd 20 Gigas
 - manette sans fil
 - casque filaire pour le live
 - cable rj45 officiel pour se brancher sur le live
 - jeux halo 3
=> le tout dans sa boite d'origine avec toutes les notices, les plastiques, etc. (j'suis un peu maniaque avec ma console :)).
j'ai utilisé le mois gratuit sur le live pour mon compte et celui de mon frère ; une console peut héberger trois comptes qui peuvent bénéficier du mois gratuit, il en reste donc un pour l'acheteur.

j'ajoute en plus :

- cable vga microsoft officiel avec les deux adaptateurs (état nikel, j'ai rien déboité sur celui ci :)) afin de relier la console à un écran pc.
 - Deuxième manette sans fil
 - jeu fifa08  
 - jeu Project Gotham Racing 4
 - guide halo 3 (très bien fait, avec détails de la campagne solo et analyses des cartes pour le multijoueur).

je vends le tout 430 euros. Cela correspond au prix du pack neuf et d'une manette sans fil en plus neuve. Vous avez donc en plus le guide halo3, deux jeux récents et le cable vga officiel.
=> valeur neuve environ 600euros.(385  + 60 + 60  + 50+ 25 + 15).

Je suis très soigneux, tout est dans un état nikel. Si une personne débutant  avec cette console, le live, etc se porte acquéreur je l'aiderai en cas de problème par mail perso ou msn, aucun problème.
N'hésitez pas si vous avez des questions. Pour l'instant, je vends tout ensemble, je verrai pour la suite à vendre séparément si le pack ne part pas.

Bonne journée à tous.

Message édité par julmomo le 17-01-2008 à 14:39:26
n°27729
Posté le 17-01-2008 à 18:11:31   answer

Salut, tu es vraiment ferme sur le lieu de la transaction?

n°27731
Posté le 17-01-2008 à 18:18:02   answer

salut,

si ce n'est pas à paris ce ne sera pas remis en main propre...   et je préfère en mains propres car c'est tout de même une grosse somme.  

Si ce n'est pas en mains propres, j'aimerais avoir des garanties quant au mode de paiement : virement banquaire ou bien envoi après encaissement du chèque.

tiens moi au courant, il y a de toujours moyen de s'arranger :)

n°27738
Posté le 17-01-2008 à 23:44:36   answer

je suis interrese mais je trouve ton prix un peu cher
on peux discuter du prix?

n°27742
Posté le 18-01-2008 à 10:33:50   answer

j'ai répondu sur mp ;)

n°27778
Posté le 21-01-2008 à 14:15:03   answer

up

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008