| Salut à tous,
Je vends un PC d'occasion:
Processeur: AMD Atlon XP2800+ Barton
Carte mère: Abit AN7
Carte graphique: Point of view 6800GT
Ventilateur carte graphique: Point of view Ice cameleon
ventilateur processeur: Titan Vanessa
Ram: 1.5go
Disque dur: 160 go (neuf)
Carte Tuner
tour
en cadeau un ecran philips cathodique 17", dalle plate (ça me fait plaisir débarasse )
300€ à débattre... Message édité par pierrotlefou35 le 17-01-2008 à 11:49:25 ---------------
Jeu PS3: Assassin's Creed - uncharted Drake's fortune - GT5P
Jeu PC: BF2 - Crysis
Quelle planète laisserons nous à nos enfants?
|
| sa va etre dur a vendre a ce prix la---- la s'est les solde au prix que tu demande tant a in neuf( s'est les soldes)
au faite tes ou sur paris a voir si s"est moins cher et si tes sur paris ou au alantour ---------------
io
|
| bah je descendra bien à 200€ mais c'est vraiment pour m'en débarrassé sinon je le donne à mon cousin qui à par trop les moyens...
c'est un trop bon PC, je me suis éclatésur BF2 et en lan pendant 2 ans avec... j'en ai changé pour crysis: la CG ne suivait pas et ct de l'agp donc il a fallut que je change tout, carte mere, proco, ram et tant qu'à faire: la tour aussi...
Je suis sur Rennes en bretagne (1h45 de panam en tgv). ---------------
|
| a dommage tu est trop loin tanpis ok bon courage pour ta vente ---------------
io
|
| je vais à panam le 08 fevr ---------------
|
| j'ai vu 1 pc moins cher et plus puissant que le tient # Prix : 160
# Date de mise en ligne : 15 janv. 08
#
* Descriptif
* vend Unité Central ASPIRE T620-MA6X ACER Pentium4 3.4GHz 512Mo RAM PC3200 DDR, DD 200Go 7200RPM SATA partitionné en 2, lecteur DVD, graveur DVD, lecteur de cartes de mémoire, 6 ports USB, 2 ports firewire, 2 ventillateurs. XP SP2 déjà installé sur le pc, acheté il y a 1 an et demi. Très bon état, à saisir. Cause passage au pc portable.
donc tu voit y'a moins chers a moins que tu fasse un effort pour le prix quand tu dit panam tu veut dire que tu vient a paris le 8 fevr c sa
---------------
io
|
| kamusa2 a écrit :
j'ai vu 1 pc moins cher et plus puissant que le tient # Prix : 160 # Date de mise en ligne : 15 janv. 08 # * Descriptif * vend Unité Central ASPIRE T620-MA6X ACER Pentium4 3.4GHz 512Mo RAM PC3200 DDR, DD 200Go 7200RPM SATA partitionné en 2, lecteur DVD, graveur DVD, lecteur de cartes de mémoire, 6 ports USB, 2 ports firewire, 2 ventillateurs. XP SP2 déjà installé sur le pc, acheté il y a 1 an et demi. Très bon état, à saisir. Cause passage au pc portable. donc tu voit y'a moins chers a moins que tu fasse un effort pour le prix quand tu dit panam tu veut dire que tu vient a paris le 8 fevr c sa
|
Oui je viens le 8 à coté de Massy. Mais le prix sera de 200 € minimum car tous les composants sont de tres bonnes marque et j'ai pris que du haut de gamme à l'époque... Le PC dont tu viens de me donnée le descriptif est un PC tout-fait acheté chez carrefour. Ce genre de PC ne dure que 6 mois, c'est de la merde: carte mere de merde, disque dur de merde etc... Sur mon PC tout est prévu pour l'overclocking sans risque Maintenant si tu n'en veux pas c'est pas grave. Je trouverai bien à le vendre à quelqu'un par ici. Message édité par pierrotlefou35 le 21-01-2008 à 12:58:06 ---------------
|
| je suis preneur sur paris a 150e |
|
bah nan dsl...
J'ai acheté un disque dur neuf à 60€ + un graveur dvd neuf à 32€ express pour vendre le PC: ça fait tout le reste du PC à 58€ si je le vends à 150€. Faut pas exagerer quand meme. c'est 200€ ou rien et je serais à Verriere le Buisson le 08 fevr et pas à ailleur.
---------------
|