| bonjour comme di le titre je vend un bon d'achat scoregame de 69€ a 50€ car je n'en ai pas besoins vlable dans tout les magasins de france scoregame.
pour les echanges prposer mais je doute qu'il y en ai!! Message édité par charbince le 17-10-2007 à 19:47:21
|
| J ai GRAW 2 sur PS3 en etat neuf version US ( notice et jeux totalement en francais ) |
| |
| Merci d avoir repondu |
| FFX ?
Killzone ?
Shadow of the Colossus ?
Mercenaries ?
---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself. Joue pas trop avec le feu Flame ®
|
| je ne prend pas les jeux de ps2 psp xbox xbox360 etps3 dsl! ^^
a par si vs prposez des jeux en grande quantités genre 10 ^^ ui je c c un pe bocoup mais bon!! Message édité par charbince le 04-10-2007 à 23:10:48
|
| Je te le prend, envoie moi ton adresse par mp pour le payement. |
| Salut, ça serai possible en main propre sur PARIS, voir La Defense dans le 92 ??
|
| Dsl je suis de lyon mais je comprend si tu préfère en mp sur paris. |
| Finallement, je retire ma proposition.
J'ai pas le tps de jouer et donc d'acheter des jeux en ce moment.
Bonne vente. |
| Ok donc tjs en vente mon bon.
UP |
| A titre d'information, ton bon d'achat chez scoregames est vraiment valable pour quelqu'un d'autre que toi?
Ce n'est pas nominatif ou lié à la carte de fidélité Scoregames? ---------------
ps3 60 Go: Battlefield BC, Dead Space, RR7, VF5 et bientôt Resistance 2.
psp slim and lite silver: Lumines, VT WT, Tekken DR, Bleach 2, RR2.
|
| LE bon d'achat est valable combien de temps???
Tu peux le faire à 45 euros??(en plus je vis à 2 pas de la Défense) |
| salut,
si ton bon d'achat est valable pour n'importe qui d'autre sans probleme (non nominatif) , je suis pret a te le racheter assez cher par Paypal. ( 60 euros ? )
Message édité par Veracocha le 10-10-2007 à 17:57:28
|
| Je ne fait que en main propre et en liquide car c'est pour un achat ( pas de paypal dsl)
Moin bon d'achat est valide 1 an, dans tout les score game et un vendeur score game ma confirmé que même si la carte est à mon nom un autre peut l'utiliser.
Appeler score game ou demander en mag pour vérifier si vous voulez.
@Liubei: Faut pas abuser l'ami, déjà 50€ c'est un bon prix ( tu économise presque 20€).
Voila j'attend vos offres |
| Je sais que 50 € euro est un bon prix, mais vu que j'me déplace où tu veux (tu sembles habiter assez près de chez moi), et que je paie en espèce cash , c'est pour ça que j'aurai aimé 45 euros. Si tu changes d'avis, n'hésites pas à le me faire savoir En tout cas, bonne chance quand même dans la vente de ton bon d'achat |
| charbince a écrit :
Je ne fait que en main propre et en liquide car c'est pour un achat ( pas de paypal dsl)
|
Domage, je l'aurais meme pris à sa valeur réelle , à savoir 69 euros.
|
| Veracocha, si c'est pas indiscret, quel est ton intérêt de racheter un bon d'achat à 69 euros par paypal ??tu ne gagnes rien??je ne comprend pas là... |
| Liubei a écrit :
Veracocha, si c'est pas indiscret, quel est ton intérêt de racheter un bon d'achat à 69 euros par paypal ??tu ne gagnes rien??je ne comprend pas là...
|
c'est simple, j'ai pas mal d'argent sur paypal suite a la realisation de divers travaux de webmastering effectués pour des gens sur le net.
Ne pouvant ni recuperer cet argent via paypal (il faut y mettre sa CB de facon permanente et je n'en ai pas envie du tout) ni acheter sur ebay, je cherche a le "transformer" en bons d'achats ou en avoir pour acheter des jeux en boutique.
 |
| Ah ok, merci de ta réponse , je comprends mieux maintenant |
| charbince, je te prends ton bon d'achat score games à ton prix, c'est à dire 50 euros, en cash et en mains propres sur paris. Je t'envoies un mp. |
| |
| VENDU !!
Vous pouvez fermer le topic. |