FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Petites Annonces » Vente » (Vente MP 13) iPod Touch 16 Go

En ligne > 1 utilisateur anonyme et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

(Vente MP 13) iPod Touch 16 Go

n°29562
Profil : Internaute
Posté le 26-06-2008 à 02:47:53   answer

J'ai décidé de me séparer de mon précieux iPod Touch 16 Go pour différentes raisons (un peu besoin de tune, un peu économie en prévision de l'achat d'un nouveau gadget, etc...). Il est, en l'état, jailbreaké, c'est à dire en 1.4 non officiel pour utiliser toutes les applications imaginables (du PDF Viewer, à l'émulateur Snes, en passant par un émulateur de guitare éléctrique) mais entièrement rebootable et possède encore une garantie jusqu'au mois d'octobre (garantie 1 an). Emballage d'origine conservé dans un plastique donc en parfait état. iPod, avec écouteurs et cable de chargement + embout de stabilisation horizontale (pur matter des films dans le train) et adaptateur dock. Je suis vraiment très soigneux (je rajouterai une photo si intéréssés), je l'ai toujours conservé dans une pochette adaptée donc pas de rayures ni sur le devant de l'appareil ni sur le derrière (comme toujours, quelques micro rayures sur l'arrière mais c'est à peine visible ^^).  

Facture dispo (acheté à la FNAC)  

Uniquement en main propre dans le 13 (proximité Marseille)  

Prix : 200 euros (ma pochette précieuse, en tissu japonais de kimono faite sur mesure est livrée avec :p)

---------------
ID PSN : matsk86
En cours : MGS4 (@Online), UT3
Soon : Little Big Planet, Resistance 2...  
n°29620
Profil : Internaute
Posté le 05-07-2008 à 16:03:55   answer

Ca pourrait m'intéresser... (j'espere que c'est toujours d'actu !?)
J'aimerais juste voir quelques photos de la bète sous toutes les coutures (surtout la face avant).
Si tu pouvais me l'envoyer via MP, ça serait cool

---------------
ID PSN : Demonhaq
Jeux actu : CoD 4, MGS 4, GTA 4 (out ce qui est en 4 en faites ^^)
Futurs jeux : Soul Calibur 4, End War, ...

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008