| salut a tous donc je vends une sixaxis jamais utiliser je la mets en vente pour prendre une ds3 de préférence sur paris 40e |
| Bonjour, à combien vends-tu ta manette? elle a quel âge? |
| |
| Je pense qu'il demandait l'âge de la manette, pas le tien
Mais ça peut toujours servir comme info  ---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.
|
| tt est dans le titre !! elle jamais utilisé |
| ah ok, merci de ta réponse, à 30 euros je te la prendrai mais pas à 40 euros, donc si tu changes d'avis à un moment, mp |
| 35 on coupe la poire en 2 |
| |
| T'a toujours l'emballage? elle est encore sous garantie? Si oui, je suis preneur à 35 euros Edit : N'hésite pas à me contactez par mp, c'est plus simple pour communiquer et marchander Message édité par Liubei le 05-05-2008 à 22:57:26
|
| oui neuve de chez neuve !!!!!!!!! |
| Tu n'a pas répondu à mes mails, quel est ton numéro de tel en mp pour la manette ?? |
| |
| j'ai rien reçus j'attends ma ds3 avant je pensais quel que ce week j'allais la recevoir |
| contacte moi en mp alors pour me fournir ton numéro de tel vu que les mails ça n'a pas l'air de marcher |
| je te la prend . donne moi ton msn pour en discuter . |
| up il c'est trompé il lu dual shock 3 donc remise en vente Message édité par camel le 17-05-2008 à 13:36:25
|
| Moi je devais te l'acheter, j'avais réserver avant OTOGI , mais tu ne m'as jamais donnée ton phone. Donc garde la pêche mec bonne vente comme même |
| Personnellement, je garderais la sixasis, elle est plus légère. ---------------
Dossiers RPG
|
| j'ai jamais reçus tes emails .. |
| C'est pas grave, amigo, bonne chance et bonne vente |