| Bonjour,
je crois que tout est dans le titre, j'ai une ps3 60go que je voudrais vendre avec 2 manettes mais je ne connais pas trop les prix
j'ai vu quelques 500€ par endroit mais ca me parait beaucoup en comparaison de celles aux environs de 350-400€ que j'ai vues aussi
pourriez vous me donner votre avis sur le prix s'il vous plait?
Merci d'avance
PS: pour les interessés elle pourrait se retrouver prochainement en vente ici  |
| Salut,
En fait ca dépends :
garantie jusqu'a quand ?
etat général ?
jeux avec ?
cable hdmi ?
PS: tu es d'ou ? |
| La console est telle que décrite, c'est a dire juste la console, les cables et les manettes, pas de jeux ni d'HDMI
L'état général est nickel et la garantie....je ne sais plus jusqu'à quand elle court :s
PS: oui je suis doux
De Strasbourg pardon ^^ |
| La garantie est importante, regarde sur la facture |
| La console a été achetée quelques semaines après sa sortie soit en mars 2007 donc la garantie devrait courir jusqu'en mars 2009 si je ne me trompe pas  |
| 2 ans je doute, quelqu'un peut le confirmer.
sauf si commander et acheter chez micromania a sa sortie |
| sans extension elle est garantie 1 ans ! |
| garantie 1 an mais ca fait quelle date ? |
| Si deux ans font mars 2009, un an fait mars 2008
Merci pour l'info royal flush  |
| donc plus sous garantie... |
| Ce qui ne m'avance pas... |
| je dirais 400 max car plus sous garantie |
| 500 - 550 max.
---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself. Joue pas trop avec le feu Flame ®
|
| Déjà le prix neuf est 399 euros, donc pas plus de 300 euros. ---------------
Dossiers RPG
|
|
On parle de la 60go, pas de la version du pauvre que tout le monde a ... |
| |
| sony s'en fout de la loi . c'est garantie 1 an sans extension ...
pour le prix c'est un forum de jeux videos pas un forum de pigeons . donc je te conseille entre 375 et 425 euros selon l'état et ce que tu offres avec .
si tu veux vendre plus cher , va sur ebay et autres . |
|
C'est garantie 2 ans par le revendeur. Si le mec de la Fnac, Darty et consors refuse(en cas de panne), menace de porter plainte (ce que tu est en droit de faire) et normalement ca devrait aller. P.S : code de la consommation, art. L. 211-15 et s. et R. 211-1 et s. Message édité par Alex35 le 18-05-2008 à 22:00:29 ---------------
ID PSN : AlexdeRennes
|