FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Petites Annonces » Vente » [vds] Gran turismo 5 prologue (version JAP)

En ligne > Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[vds] Gran turismo 5 prologue (version JAP)

n°28323
Profil : Internaute
Posté le 14-03-2008 à 18:48:16   answer

Voila, je vend mon GT5 prologue version JAP en parfait état  :sol:  

35 euros FDP in  :hello:

n°28324
Posté le 14-03-2008 à 19:05:57   answer

Un peu cher de 10€ je dirais ;), surtout pour une version Jap.

---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun )
Plus de net, probleme de FAI
n°28325
Posté le 14-03-2008 à 19:23:41   answer

si tu le dit ..... ( mon pote a eu 10 encheres sur e bay , il est parti pour 35euros 50.)

UP

n°28326
Posté le 14-03-2008 à 19:46:40   answer

raul06 a écrit :

si tu le dit ..... ( mon pote a eu 10 encheres sur e bay , il est parti pour 35euros 50.)

UP

Ici tu n'es pas sur Ebay. Si tu fixe direct la valeur maximum d'une enchere, c'est mort d'avance, à moins que tu tombes sur un fou collectionniste, la probabilité pour cela reste faible vu qu'il faut que l'objet soit rare ce qui n'est pas le cas pour ton jeu ;) .

La vente aux encheres c'est quelque chose qui monte plus haut que la valeur de l'objet car il y a des gens ( des fous hein  ;) ), qui veulent à tout prix gagner l'enchere qu'ils ne se demandent meme pas la valeur réel de l'objet, du coup vers les derniers minutes de l'enchere, on veut tellement acquerir l'objet qu'on cherche à booster notre mise et pour cela on augmente d'avantage le prix de l'objet ( alors quand y refléchissant, suffit de faire une meilleure recherche, et on peut le trouver moins cher ailleurs  ;), ce qui est mon cas avec Enchanted Arms, j'ai vu des encheres montés a 25€ FDPI, je voulais vraiment l'acquerir, mais je l'estimais a 20€ fdpi le jeu, du coup apres quelques recherches, j'ai pu le trouver a 18e fdpi ). Il met souvent arrivé de mettre un prix surelevé par rapport au prix de l'objet du coup je le regrette apres, mais heureusement qu'il y a plus fou que moi qui mette au dessus de mon enchere, c'est ce qui me sauve la remise.  :sarcastic:  

Je comprends que tu ne veux pas perdre de tune, en vendant ton objet, mais penese celui qui veut acheter ( Dans ton cas, tu veux le vendre au plus cher possible, lui, l'acheteur il voudra l'acheter le moins cher possible ), quand il voit le prix du tien, il peut s'en acquerir un neuf sous blister pour le meme prix ou moins cher meme. ( en cherchant bien pour le GT5P, on peut en trouver 27€ neuf sous blister et version PAL ).
Je ne veux pas casser ta vente, je ne donne pas de lien, mais c'est pour te dire que quand on se décide à vendre un objet, faut savoir faire un peu de sacrifice  ;).

Message édité par Sanji le 14-03-2008 à 19:47:36

---------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun )
n°28327
Posté le 14-03-2008 à 20:00:14   answer

Surtout avec l'arrivée de la version EU plus complete prochainement ( le 26 mars pour etre précis ).

---------------
PSN : Vroum
PS3 : GT5p + GTA IV
Prochainement : MCLA + LBP + MotorStorm 2 + COD5 + NFSU + TRU
n°28331
Posté le 14-03-2008 à 22:55:47   answer

le_transporteur a écrit :

Surtout avec l'arrivée de la version EU plus complete prochainement ( le 26 mars pour etre précis ).

C'est d'ailleurs la raison qui le pousse à le revendre  :lol:  

---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..."  

En cours : Crysis (online) | PES 2008 | GTA 4 | Soul Calibur 4
Attend: : SHV | RE5 |
n°28332
Posté le 14-03-2008 à 23:14:31   answer

AnnA a écrit :

C'est d'ailleurs la raison qui le pousse à le revendre  :lol:

Bah voilà, il fallait attendre, moi je prends mon mal en patience en jouant a la démo de GT5P dispo sur le store en octobre dernier en attendant la version finale de GT5P  :D

---------------
PSN : Vroum
PS3 : GT5p + GTA IV
Prochainement : MCLA + LBP + MotorStorm 2 + COD5 + NFSU + TRU
n°28338
Posté le 15-03-2008 à 12:27:30   answer

LOL  
c est incroyable quand meme , il y a une annonce qui dit que je le vend a 35 euros frais de port inclus .

ET c est tout!!!!! , ce qui veulent l acheter m envoie un MP , et les AUTRES passe leur chemin !

merci a vous !

n°28339
Posté le 15-03-2008 à 12:30:09   answer

Et personnelement je suis sur a 99% que je le vendrai sur ebay  :hello:  

:hello:

n°28340
Posté le 15-03-2008 à 12:35:20   answer

D'accord, met ton objet sur Ebay, et donne nous le lien, qu'on voye le prix final ;).

---------------
n°28343
Posté le 15-03-2008 à 20:11:27   answer

Vends le 20 euros :)
Ce sera cool.

---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008