Je crois que je vais vendre ma PSP, je l'utilise pas beaucoup et il n'y a que peu de titres qui m'ont vraiment scotché devant l'écran alors que j'ai là console depuis le jour J.
Vous pouvez faire une petite estimation de l'ensemble?
console PSP fat, achetée le jour J + une carte d'1 Go + tout le matos du pack TBE
films FF Spirits Within
FFVII Advent Children
Cowboy Bebop The Movie
jeux Locoroco
Valkyrie PL
Dungeon Siege ToA
Untold Legends CdL
GTA VCS Tales of Eternia
Killzone Liberation
Guitaroo Man Lives
je pensais vendre tout dans les 100€, vous en pensez quoi?
Message édité par Sora le 08-05-2008 à 14:28:41
---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Ajoutez moi
j'en pense que c'est une offre ma foi très interessante, avec les jeux en prix d'occaz ca monte deja pas mal (locoroco, dungeon, untold et killzone font a peu près 60€, les autres je sais pas (je precise bien c'est les prix d'occaz ), en rajoutant la psp même fat ca fait une belle affaire (je dirais peut être 50-75€ pour la psp voire un peu plus)
Tu pourrais en restant honnête revoir le prix a la hausse, le seul hic serait de trouver quelqu'un d'interressé par tous les jeux
Message édité par Nephalim le 08-05-2008 à 14:45:07
La PSP Value Pack + une carte 1 Go vaut facile 90-100 € (reprise 75 € dans un magasin, et revendue 100, voire 110).
Pour tes films, compte 5 € l'unité.
Pour les jeux:
- Loco Roco: 10 €
- VPL: 15 € (trouvable sur le net pour moins cher, mais bon... On part sur le prix officiel, soit 40 €)
- Dungeon Siege: 15 à 20 €
- Untold Legends: 10 €
- GTA: 10 €
- TOE: 10 €
- Killzone: 10 €
- Guitaroo Man: 10 €
Approx.: 210 €
Si quelqu'un t'achète le lot, tu peux en tirer 170, 180 €. Pas moins.
---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.
Je pense aussi que tu devrais pouvoir la vendre à plus de 100 euros, en revanche je suis septique pour du 200.
Tente le 149€ hors frais de port Pour les éventuels boulets comme moi, y a quoi dans le pack ? (housse, écouteurs, coque... ?)
Je pense aussi que tu devrais pouvoir la vendre à plus de 100 euros, en revanche je suis septique pour du 200.
Tente le 149€ hors frais de port Pour les éventuels boulets comme moi, y a quoi dans le pack ? (housse, écouteurs, coque... ?)
Pour le lot oui, difficilement vendable de toute façon.
Mais 150 € non, c'est trop peu par rapport à la quantité de jeux qu'il a et au prix qu'ils coûtent à l'heure actuelle.
180 € c'est un prix juste pour l'ensemble
Dans le pack il y a un chiffon, une housse, des écouteurs, une télécommande et un MS 32 Mo.
---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.
Moi j'ai aussi une PSP du DDay, GTA : VCS, MOHH, Ridge Racer, F1 2007 et Brice de Nice et Spiderman 2 + tous les accessoires (housse, chifonette, écouteurs, MS 32Mo)
Combien ca vaudrait ?
Quand je pense que j'avais acheté la PSP a l'époque pour 249.99 €