| Bjr, Je vend :
- ARMY OF TWO ---------------------------------------------------------------------------------------55€ fdpin
- VIRTUA FIGHTER (sous blister) version japonaise et menu en français -----------------------32€ fdpin
- WARHAWK (version promo) version FR---------------------------------------------------------------------30€ fdpin
Paiement souhaité par paypal ou en main propre (uniquement), envoi du jeu une fois le paiement paypal confirmé
je suis ouvert aux échanges, mais je possède beaucoup de jeu mais dites toujours.
Voici les DVD offert à chaque achat d'un de mes jeux et ils sont aussi en vente :
- TRILOGIE BLADE 5€ chaque épisode ou 12€ les 3
- CAPITAINE SKY 5€
- NEVERLAND 5€
- QUI veut gagner des millions LE JEU 7€
- GUNNM 6€
- AMERICAN HISTORY X 6€
- Le NOUVEAU MONDE 5€
salut Message édité par LILmack le 27-03-2008 à 17:06:28 ---------------
I AM A LEGEND
|
| j attend vos propositions je suis ouvert ---------------
I AM A LEGEND
|
| |
| C 'est la premiere vente que je fait sur ce forum mais je suis inscrit sur ultimate ps3 et là j en suis à ma 13 ou 14 ème vente ou échange. si tu veut inscris toi et vérifie - mon pseudo ne change pas - à toi de voir. ---------------
I AM A LEGEND
|
| C 'est la premiere vente que je fait sur ce forum mais je suis inscrit sur ultimate ps3 et là j en suis à ma 13 ou 14 ème vente ou échange. si tu veut inscris toi et vérifie - mon pseudo ne change pas - à toi de voir. ---------------
I AM A LEGEND
|
I AM A LEGEND
|
| Ah tu as plus eye of jug...
25 fdpin et c'est bon alors que la caméra ? |
| oui là il me reste plus que la caméra , vu que le paiement est en paypal disons 27€ fdpin (car 2€ de frais paypal). ---------------
I AM A LEGEND
|
| oui là il me reste plus que la caméra , vu que le paiement est en paypal disons 27€ fdpin (car 2€ de frais paypal). ---------------
I AM A LEGEND
|
I AM A LEGEND
|
| Sur ultimate PS3 tu étais d'accord pour 25 € fdpin. |
| oui mais les gens qui paient par paypal savent qu il y a 2€ de frais là je n ai fait que le confirmé c est tout. Mais je te rassure ce n été pas pour t arnaqué loin de là parce que 2€ c est pas ça qui me fera avancé. ---------------
I AM A LEGEND
|
| oui mais les gens qui paient par paypal savent qu il y a 2€ de frais là je n ai fait que le confirmé c est tout. Mais je te rassure ce n été pas pour t arnaqué loin de là parce que 2€ c est pas ça qui me fera avancé. ---------------
I AM A LEGEND
|
I AM A LEGEND
|
| Ta signature dit vrai : tu es une légende, tu postes toujours en triple  |
| hahaha !!!!
t es méchant c est pas de ma faute, mon ordi déconne et j en suis désolé ---------------
I AM A LEGEND
|
| PEBKAC ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| |
| oui je crois aussi ;-) ---------------
I AM A LEGEND
|
| up du soir - jeux toujours dispo ---------------
I AM A LEGEND
|
| S IL VOUS PLIAT VENEZ ACHETER § SNIF SNIF SNIF !!!!!! ---------------
I AM A LEGEND
|
| up ---------------
I AM A LEGEND
|
| Tu es sur Paris? Je cherche à échanger mon Assassin's Creed contre VF5 + euros ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| oui je suis de paris par contre mon jeu est neuf et sous blister dc je vois pas combien tu veut en plus pour ton jeu ---------------
I AM A LEGEND
|
| oui je suis de paris par contre mon jeu est neuf et sous blister dc je vois pas combien tu veut en plus pour ton jeu ---------------
I AM A LEGEND
|
I AM A LEGEND
|
| LILmack a écrit :
oui je suis de paris par contre mon jeu est neuf et sous blister dc je vois pas combien tu veut en plus pour ton jeu
|
N'abuses pas trop, ton jeu coute 22€ FDPI sur Yamato Export, je sais car je l'ai commander dessus.
Faudrait que tu rajoutes entre 15 a 20€ pour Assassin's Creed . Message édité par Sanji le 31-03-2008 à 14:07:28 ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Jeux PSP Only
en attente--> rien, marre des jeux PS3 pour le moment
|
| tu veut pas que je le donne aussi, nan mais n'importe quoi ...
tu veut pas achetés alors passe ton chemin. ---------------
I AM A LEGEND
|
I AM A LEGEND
|
I AM A LEGEND
|
| |
| bah c'est super tu vas pouvoir aller l'acheté
---------------
I AM A LEGEND
|
---------------
I AM A LEGEND
|
---------------
I AM A LEGEND
|
| LILmack a écrit :
tu veut pas que je le donne aussi, nan mais n'importe quoi ...
tu veut pas achetés alors passe ton chemin.
|
On dirait surtout que c'est toi qui ne veut pas vendre... ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| Mais biensure ................ ---------------
I AM A LEGEND
|
I AM A LEGEND
|
I AM A LEGEND
|
| t'es lourd
t'es lourd
t'es lourd ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| Inutile effectivement de poster 3 fois de suite le même message...  ---------------
Florian, rédacteur pour Xbox-France : Actu Xbox 360.
Gamertag : Florian XBF
|