FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Petites Annonces » Vente » Vend manette PS3 DUALSHOCK3 neuve

En ligne > Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Vend manette PS3 DUALSHOCK3 neuve

n°28997
Profil : Internaute
Posté le 12-05-2008 à 14:32:31   answer

Bonjour, je vend une manette DUALSHOCK3 SIXAXIS noire pour 52 euros. Livré neuve et sous blister scéllé.  

Comptatible avec MOTORSTROM, SEGA RALLY, EVERYBODY'S GOLF WORLD TOUR, et GRAN TURISMO PROLOGUE.

Et bientôt avec GUS OF THE PATRIOTS et surtout avec METAL GEAR SOLID 4.

Livraison en main propre, sur Paris 75 métro Porte de Vincennes ligne 1 ou métro Picpus ligne 6,
et Gare de l'est.

Paiement en espèce, pas de chèque. Je ne suis pas un vendeur pro et je ne fais aucun profit sur cette vente.

Je suis à votre disposition pour toute vos questions. Voici mon email. nicolas.bailly2@free.fr

Salutations à tous.  

---------------
Merci et à bientôt
n°29023
Posté le 15-05-2008 à 22:48:42   answer

Si tu ne fais pas de profit, je suis curieux de savoir où tu l'as achetée à l'origine, car elle est vendue à moins de 40€ partout sur les sites d'import. :s

---------------
ID PSN : Shuyin
Jeux : Metal Gear Solid 4 / Warhawk / Heavenly Sword / Uncharted / Devil May Cry 4 / Folklore / GTA IV / Resistance /
Jeu Online du moment : Metal Gear Online
n°29062
Posté le 21-05-2008 à 16:33:39   answer

ahahah mdr il a raison en plus moi je l'ai acheter ce prix la avec frais de ports du japan suelement je l'ai depuis decembre donc le prix etait raisonnable on va dire

n°29141
Posté le 26-05-2008 à 15:49:34   answer

Salut!
Je paye mes DS3 en import 38€ fdpin!

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008