| Salut, Je vends les jeux Lost Planet et Lost Via Domus version pal sur PS3 uniquement en main propre sur Paris. Les jeux sont dans un état irreprochables.
Lost Planet: 25 euros. vendu
Lost via Domus: 25 euros. Message édité par le_crado_puant le 20-04-2008 à 15:24:04 ---------------
ID PSN: Silent-Steph
En cours: Metal Gear Solid 4 - Call of duty 4 - Guitar Hero 3 - Persona 3 - GT5 Prologue
|
| up ---------------
En cours: Metal Gear Solid 4 - Call of duty 4 - Guitar Hero 3 - Persona 3 - GT5 Prologue
|
| jsusi interesser par ton lost planet , il est niquel la version francaise, boite notice et tout ? jsuis de paris aussi |
| kezl93 a écrit :
jsusi interesser par ton lost planet , il est niquel la version francaise, boite notice et tout ? jsuis de paris aussi
|
Salut,
Il s'agit bien de la version francaise du jeu. Quand à son état, il est irreprochable et bien entendu le packaging est complet et nikel ---------------
|
| |
| Lost planet reservé. ---------------
|
| 
Message édité par le_crado_puant le 14-04-2008 à 22:53:01 ---------------
|
| Tu peux raccourcir ta liste d'en cours du coup  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| Yes boss.
It's done boss . C'est vrai que ça devient tout du suite plus lisible Message édité par le_crado_puant le 15-04-2008 à 13:45:50 ---------------
|
| ---------------
|
| Baisse de prix. ---------------
|
| Allez, j'suis preneur.  ---------------
Mon cul est plus connu que ta gueule.
|
| KI A UNE PS3 A VENDRE ???? JSUI PRENEUR !!!!!!!!
---------------
Psudo7410
|
| Tout est vendu. Topic clos. ---------------
|