Elles sont neuves et sont dans leur emballage d'origine avec tous les accessoires habituels
les modèles sont JAPONNAIS.
Je vous fournis avec 5 transformateurs (110 volts à 220 volts),pour pouvoir les faire fonctionner en France.
J'ai simplement déballé 1 console,pour vérifier leur bon fonctionnement,et m'assurrer qu'il y ai bien tous les accessoires avec mon transformateur(1 manette,cable...)
Vous aurez dons les consoles,et les transformateurs
Caractéristiques:
2 Manette Sans Fil gyroscopique Sixaxis (jusqu'à 7 joueurs) + 1 Disque dur amovible 60 Go + 1 Câble Ethernet + 1 Câble USB + 1 Câble AV La PS 3, c'est la première console de jeu Full HD, les films et les jeux n'ont jamais été aussi époustouflants !
Processeur Cell Broadband Engine Résolution HDTV 1080p (1900 x 1080 Pixels) - Connectiques YUV - DVI - HDMI, 7 ports pour périphériques (4 Ports USB 2.0 - 1 Lecteur de cartes (MS, MS Pro Duo, SD, Mini SD, Compact Flash I & II)
Connexion internet LAN intégrée
Connectivité réseau Wi-Fi IEEE 802.11 b/g Capacité du disque dur 40 Go
Supports de données numériques DVD, SA-CD, CD, Caractéristiques complémentaires 4 Ports USB 2.0 - 1 Lecteur de cartes (MS, MS Pro Duo, SD, Mini SD, Compact Flash I & II) - 1 Port Gigabit Ethernet (1000 Base-T) - 1 Port HDMI v1.3 "Deep Colour" - 1 Sortie Audio Optique
- Possibilités de faire un contre-remboursement
- Pas d'achat immédiat,ni d'autres propositions diverses;comme échange...
- lot non divisible
Les consoles seront emballées dans leur carton d'origine soigneusement,et seront en plus sous bulle.
Livraison très rapide avec assurance,par agence transporteur.
Le tout pour combien ? As tu un site, une photo, vends tu ce pack sur Ebay ou quelque chose comme ça ?
Car ça ne sens pas bon, des arnaques de ce genre, c'est pas une premiere, vendre un truc en lot ( qu'on a pas ), faire payer la victime puis une fois l'argent recu, plus de trace du vendeur ... ha si, a la recherche d'autres victimes.
---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
Code Wii: OMGWTFBBQ!!!!111cosinX1111 ( immunité anti TT )
Il semble que ce soit la même annonce.
Si vous êtes intéressés par cet achat, passez par ebay, ne prenez pas contact via PF (rien ne dit que le posteur ici et le vendeur là-bas sont la même personne).
Comme toujours pour des ventes sur le Net, prudence !
edit : attention, sur l'annonce ebay, la plupart des évaluations (positives) concernent visiblement une liste de jesaispaskoi et pas l'achat de matériel, ce que personnellement je trouve un peu étrange. Mais je n'ai pas beaucoup d'expérience comme acheteur sur le Net.
Message édité par lak le 08-03-2008 à 19:32:50
---------------
le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
C'est pas trop sur Lak, etant donné qu'il fait une annonce de sa vente sur PF, il pourrait tout de meme coller le lien vers son enchere sur Ebay, ce qui n'est pas le cas, de plus, il nous a plus donné de ses nouvelles. Il a peut etre fait un copier coller, et tenter une arnaque.
C'est pas trop sur Lak, etant donné qu'il fait une annonce de sa vente sur PF, il pourrait tout de meme coller le lien vers son enchere sur Ebay, ce qui n'est pas le cas, de plus, il nous a plus donné de ses nouvelles. Il a peut etre fait un copier coller, et tenter une arnaque.
Ah mais je suis d'accord, c'est bien pour ça que je dis que ce n'est peut-être pas la même personne qui a fait l'annonce ebay.
---------------
le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
c'est sûr que si c'etait la même personne,il aurait fait le lien sur sa mise aux enchéres! et puis c'est le faite de vendre un lot de 5 d'un coup qui me paraît etrange!
Message édité par silversun le 08-03-2008 à 21:23:48
---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2