| Bonjour à tous,
Voici quelques jeux de ma collection perso. Je suis une personne sérieuse : ils ont tous été testés et fonctionnent evidemment.
Pour ne pas surcharger le sujet, j'ai mis les photos sur mon blog :
http://jeuxvideoccaz.blog4ever.com [...] 95090.html
CONSOLES
NEW Nintendo 64 en boite + 1 manette : 30 NEW Super Nintendo en boite (pack Street Fighter II Turbo) + jeu + 1 manette : 35 Gamecube collector Resident Evil 4 en boite : 60 Gamecube violette en boite + 1 manette : 35 VENDU
DREAMCAST NEW Shenmue 1 (sans la boite cartonnée et seulement une notice) : 15 PS1-PS2 NEW Suikoden complet : 45 Guide officiel de Baldur's Gate Dark Alliance : 15 Tomb Raider III complet : 3 Rapid Reload : 10 Wing Commander 3 : 2 Spot goes to Hollywood version pal complet : 15 Spyro 2 : 10 GAMECUBE
NEW Fire Emblem : 15 NEW CD collector de Resident Evil : 12 Tales of Symphonia : 18
The Simpsons Hit and Run : 20
NINTENDO 64
Aidyn Chronicles (complet MINT) : 40 Castlevania 64 : 8 NEW Super Smash Bros : 10 SUPER NES NEW Donkey Kong Country : 7 NEW Donkey Kong Country 2 : 12 Zelda a link to the past : 10 VENDU
Asterix : 3 Mario Paint : 3 Mario All Stars : 7 Super Mario World : 10 Super pang complet : 35 Super Metroid en boite : 22 Flashback : 5 Chrono Trigger US : 40 VENDU Super Mario RPG US : 35 VENDU MEGADRIVE
Le roi lion en boite : 2
Merci par avance
Elodie Message édité par elodiebo le 15-07-2008 à 14:38:47
|
| |
| Ouah, un Chrono Trigger à 40 €, l'affaire en or Il en vaut au moins le triple ! ---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.
|
| Je ne vends que la cartouche a 40 euros. |
| Oui, c'est vrai que les collectionneurs cherchent généralement la boîte et le livret en même temps.
Dommage que j'ai pas de Super NES, je l'aurais pris  ---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Yoshi's Island , mon jeu préféré de la SNES, dommage qu'il soit trop élevé j'attendrais le jeu sur la store Jap ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Metal Gear Solid 4/Online, Metal Slug Complete.
|
| Vous pensez que j'peux trouver un FFVII en bon état ? (Platinium ou pas, m'en tape). J'ai perdu tous mes jeux PSX (sauf 2/3 qui étaient dans un tiroir avec FFVI dont je parle dans un autre topic Tout n'est pas foutu). *3615mylife*Ma mère a du tout bazarder dans mon ancienne chambre lors d'un déménagement quelconque alors que j'avais quitté la maison. J'suis prêt à mettre jusqu'à 30/40 euro quoi... Dépend de l'état. Plus, ça me ferait mal Message édité par Mat- le 18-03-2008 à 00:04:22 ---------------
ID PSN : matsk86
En cours : MGS4 (@Online), UT3
Soon : Little Big Planet, Resistance 2...
|
| |
| |
| |
| rajout de jeux et de consoles |
| |