| Bonjour tout le monde, j'aimerai avoir une estimation de ma config PC en vu d'une vente très bientôt
Ecran : LCD iiyama ProLite E430S 17 pouces
Tour : Antec Sonata, noir laqué, façade amovible cassée
Carte Mère : Asus A7V8X-X Processeur : AMD Athlon XP 2600+ (2,08ghz) RAM : 1G0 , 512 ddr PC2700 samsung + 512 ddr PC3200 Kingston
Carte Graphique : MSI MS-StarForce GeForce FX-5200(NVIDIA) Disque Dur : IBM 120 Go 7200 tr/min Carte Son : Sound Blaster Live basique
Carte Tuner TV : Pinacle PCTV Graveur CD : Samsung CD-R/W 52-24-52
Graveur DVD : LG DVD-R/W 2,4x
Clavier/Souris : Logitech sans fil sur port USB Merci d'avance pour votre avis
EDIT : prix de vente estimé à 200€, négociable ! Message édité par Kitano le 03-07-2008 à 17:28:19
|
| vu la chute relativement impressionante des prix depuis "l'époque" de ta config, je dirais que 250 voire 300 euros est le grand max que tu puisses en tirer de manière honnête  Message édité par steffi le 02-01-2008 à 14:19:45
|
| Yeap, à l'époque (en 2003/2004 je crois), j'en avais eu pour 1200€  |
| donc a combien tu la venderai ---------------
io
|
| Up, toujours en vente
Rien n'a changé dans la config depuis ! |
| |
| j'imagine que comme tout PC de bureau, il prend de la place. ---------------
Vous savez ce qu'ils sont en fait, des salopards ! Un enrobage de saloperie qui est fouré à la saloperie.
|
| |
|
Oui, la tour prend un peu de place ... m'enfin comme toute tour de PC quoi
Intéressé ?
|
| Kitano pourquoi tu ne t'en fais pas un bon serveur? Sérieux, ça ne vaut pas trop le coup de la vendre ta machine... Ou alors, fais du pièce par pièce, ce sera beaucoup plus rentable! ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| heu ... au hasard parce que j'en ai rien à faire d'un serveur
de toute façon si c'est pas vendu ça finira dans la famille je crois  |
| |
| franchement si t'as besoin de mobilité, prend un portable c'est clair !
l'avantage de ma config est qu'elle n'est pas chère  |
| c'est juste, faut que je vois si j'ai vraiment besoin de mobilité, juste une chose niveau perf par rapport a cette config, les PC portables de maintnant tiennent la route, ou ca dépend vraiment de la gamme ? ---------------
Vous savez ce qu'ils sont en fait, des salopards ! Un enrobage de saloperie qui est fouré à la saloperie.
|
| ça dépend du prix que tu y mets je pense !
les acer premiers prix à 500€ vont ramer pas mal je pense  |
| Kitano a écrit :
heu ... au hasard parce que j'en ai rien à faire d'un serveur
de toute façon si c'est pas vendu ça finira dans la famille je crois 
|
bon ben envoie le chez moi ---------------
PSN ID: SenseiOnizuka
Clique ici si tu l'oses
|