FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Petites Annonces » Vente » [VDS] Accessoires PS2/PS3

En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Raphael, slater222 Les Jeux : Xary et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

[VDS] Accessoires PS2/PS3

n°27666
Profil : Internaute
Posté le 15-01-2008 à 13:31:28   answer

Alors c'est la grande braderie des accessoires puisqu'ils ne fonctionnent pas sur ma PS3 et/ou je n'en ai plus l'utilité En vrac:

PS2:

- VolantJoytech Williams F1 à retour de force + GT4 = 50€. Les deux sont en très bon état même s'ils ont pas mal servi ;

- Une manette Gamester FPS Master Pro programmable= 5€. Peu servi. Accessoire très sympa avec ses touches configurables et son ergonomie adaptée aux FPS ;

- Eye Toy + Kinetic= 15€. L'objectif Grand Angle fourni avec le jeu manque à l'appel mais ça n'empêche pas du tout de faire son fitness :D Le jeu et la caméra sont en très bon état ;

- Multitap BigBen= 5€. En parfait état de marche ;

- Socom USB Headset= 5 €. Fonctionne parfaitement, sur ps2 comme sur ps3.

PS3:

- adaptateur Memory Card Sony PS2/PS3= 7€. Servi une fois, valeur neuf: 20€ ;

- adaptateur manette Ps2/Ps3= 7€. Servi une fois, valeur neuf: 15€.

J'ai aussi une palanquée de câbles composite, des manettes PSX/PS2, des memory card PS2/PSX en-veux-tu-en-voilà. Faites moi savoir si ça peut vous intéresser, et n'hésitez pas à poser des questions ;)
Prix négociables si lots.

Message édité par TrickyKid le 15-01-2008 à 14:12:34

---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008