| Reprise du message précédent :
Citation :
MAJ 
|
 |
| yup c'est bien le nom (tigrouuuu), il vend des sandisk 4 go , le topic est un poil plus bas |
| Citation :
yup c'est bien le nom (tigrouuuu), il vend des sandisk 4 go , le topic est un poil plus bas
|
effectivement et donc mis à jour !!
Sinon je viens de voir que ce topic commence à dater Cela vous a-t-il aidé, vous a donné confiance envers votre futur acheteur / vendeur ?
Bref ce topic vous a-t-il été utile à un moment donné pour vos transactions playfranciennes ? |
| moi il ma etait bocoup utile pour convaincre les personne de me faire confiance . Et sa a toujour bien fonctionner . J'encourage la continiuter de ce topic ! |
| Je recommande self, sympa et qui attend qu'on ait reçu ( et même fini pour ma part ) le jeu avant d'encaisser l'argent  |
| Je recommande Leolio comme acheteur sérieux. |
| Je recommande self qui offre un très bon service (hoho) en tant que vendeur. |
| Et moi ? demandez à arfouille  |
| Je (acheteur) recommande Math2040 (vendeur).
Acheté ce jour une XBOX+2Pad+3 jeux en MP.
Sans soucis et sympa. |
| Quelqu'un serait tenté de reprendre la mise à jour de ce topic ?? |
| |
| Justement ... je voulais faire une petite MAJ et vu que les balises ont changé avec le forum, ça faisait penser que j'en avais un peu marre de faire ces MAJ
Donc si un modo ou n'importe qui d'autre d'un minimum sérieux et présent sur le forum veut bien reprendre ... mine de rien ça fait deux ans que ça dure  |
| Demande a Ash, ca lui fera plaisir de se rendre utile ^^ |
| je recommande baptman comme vendeur. |
| Je recommande Billboy comme acheteur,très sérieux! |
| Je recommande à mon tour Karellen comme vendeur !!! rapide et efficace ! |
| je recommande hub899 comme acheteur.Serieux et vraiment sympa. |
| Je recommande Pandora après une exellente transaction pour God Of War. Je crois qu'il avait déjà des recommandations sous le pseudo de Kenny.
|
| Je recommande de meme Mewa, la transaction s'est parfaitement déroulée!
*J'ai fais quelques transactions sous le pseudo kenny en effet, ça remonte assez..* (j'ai 2 recommandations d'ailleurs, je viens de voir ça!) Message édité par Pandora le 05-01-2007 à 15:11:18
|
| Je recommande Wok comme vendeur tres serieux rapide et efficace ! Attendons sa comfirmation ! |
| Je recommande otogi en tant qu'acheteur ! |
| Je recommande vivement Watfeld en tant que vendeur,super sympa,super arrangeant et livraison rapide. |
| Je recommande The Haunter (achat d'une ps3 en main propre) |
| Et je recommande Totiorip en tant qu'acheteur  |
| Merci à toi fan de Wenry, je recommande jippe16 en tant qu'acheteur |
| |
| Je recommande jonathan en tant qu'acheteur, la transaction s'est parfaitement déroulé, et quelqu'un de sympathique en plus! |
| |
|
Inconnu au bataillon lui...
 |
| Je ne recommande pas WALIDOU95.
On devait envoyer en meme temps ce mardi là, j'ai envoyé l'argent et lui devait m'envoyer Résistance, mais sois disant on lui dit que c'est obliger d'envoyer en chronopost et que ça coute 7.50€ il me demande 5€ de plus et tout ça il ne me le dit qu'hier !
Donc il a recu l'argent tout content mais n'a toujours pas envoyer le jeu...
Alors là je lui dit d'attendre jusqu'à 22h (hier) et je lui dirais si je l'achete son jeu ou il doit me renvoyer l'argent.
Et vous savez quoi? Le ptit malin a renvoyer l'argent avant que je lui dise oui ou non et moi je voulais lui dire oui.
Donc je lui demande d'envoyer le jeu aujourd'hui et que je lui renverrais l'argent des que je le recevais. Je suis recommandé sur playfrance et sur gamekult donc je lui ai dit qu'il n'y aurait aucun probleme...
Mais vous savez quoi? Il n'a pas envoyé aujourd'hui car il voulait pas prendre de risque et d'envoyer par la poste au cas ou je ne le recevais pas ou un truc du genre Et en plus avant hier il avait pesé le colis et pouvait l'envoyer en colis normal mais il ne l'a pas fait...
Bon là je suis pas content du tout et il m'a bloqué sur msn.
Et il m'a renvoyé mon argent, enfin j'espere, sinon il m'entendra !
Donc surtout ne faites jamais de transaction avec lui, il n'a jamais envoyé quelque chose par la poste et il sait pas se débrouiller pour demander des renseignements au postier ou autre.
Voilà je suis vraiment pas content en plus j'attendais de jouer ce week end à résistance...
EDIT : Ah et oui aussi, il a le toupet de m'insulter et de venir me narguer par mp en me disant sois disant :
Citation :
enfaite pour te foutre en core plus la haine le jeu je lé vendu a 30 €!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Bon apparamment tout le monde comprend à quel genre de personne on a à faire donc pas besoin de s'attarder sur des cas comme celui ci...
REEDIT : Non mais il a rien compris lui, enfin ça m'étonne pas, toujours un peu long à la détente...
Tu devais envoyer mardi en meme temps que moi ! Et tu n'as pas envoyé, je t'ai laissé une chance d'envoyer aujourd'hui et tu n'as meme pas envoyer donc voilà tu m'as renvoyé mon argent toi tu t'es fais avoir à micromania pour 30€ à la revente c'est ton probleme.
Quand tu apprendras à envoyer un colis par la poste on se rappelle mais pas avant.
A+ Message édité par elk le 06-04-2007 à 22:06:25 ---------------
ID PS3 : Elkhatar
Jeux en ligne : Resistance
|
| eh bein tu sais quoi je t'enmerde, le mec il m'oblige d'envoyer le jeu |
| alors que je lui di c bn c pas la peine je ve plus le vendre |
| |
| et puis c'est bien fait pour ta geulle t'aura pas le jeu bollosss va |
| WALIDOU95 >> Régle ça par MP, ce topic n'est pas fait pour ça  |
| exuse moi sebb je recommencerai plus |
| Bon apparamment tout le monde comprend à quel genre de personne on a à faire donc pas besoin de s'attarder sur des cas comme celui ci...
mais il est ou ton perobléme? j'ai plus envie de le vendre je fais ce que je veux!!!!!!!!! |
| Je recommande GRC92160 en tant que vendeur.
Ponctuel, jeu comme neuf  Message édité par Frodo le 10-04-2007 à 15:49:37
|
| Je recommande Atishi comme vendeur.
Extrémement rapide (recu en 1j, enfin c'est de la chance mais bon ça fait toujours plaisir ^^).
Très sérieux aussi =) ---------------
ID PS3 : Elkhatar
Jeux en ligne : Resistance
|
| Petit HS :
Ne me confondez pas avec WALIDOU95 xD
Bye ^^ |
| Je recommande ELK
Très sympatique et sérieux! Envois de l'argent propre et rapide! |