| Reprise du message précédent : merci plutot a BoR surtout !! il a des principes bien apreciable, cest le vendeur parfait ! |
| je recommande matricule77 en tant que vendeur !! tres rapide et hyper hyper soignex de ces jeux !! le quil ma envoyez etai kasiment sous plastik sauf quil mainquai le plastik lol !! |
| Je recommande Otogi93 en tant qu'acheteur ...
J'ai recu l'argent dans le temps,sans encombre.Membre sympatique  |
| |
| Merci Matricule77, idem tres sympa et payement rapide.  |
| MAJ  |
| ah bon ? pourtant il marche chez moi :?: |
| Je recommande Disturbed One Honnête et rapide, personne de confiance MERCI encore. |
| je recommande Wyverne comme vendeur serieux et rapide |
| je ne pourrai pas faire de mise à jour avant deux semaines ... mais continuez à poster vos recommandations  |
| Citation :
je recommande Sephiros ( sauf si le chèque est en bois bien sur )
tout s'est déroulé normalement
MAJ
|
 |
| |
| Je retiens l'avis négatif et également la 2ème morale
Quel con n'empêche... |
| Putain quel trouduc, le pire c'est que j'ai déjà parlé avec lui dans la section jeux et je l'avais déjà trouvé un peu con, mais à ce point quand même pas... |
| Depuis on le voit plus en forum et dire que ce mec voulu des psp vu que j ai un ami au japon.... j ai preferé stopper tt car il me prennait pour la redoute |
| Ben oui: il avait un tv HD a ce qu'il m'a dit: il venait de l'acheter... il a été trop depensier sur le coup. Donc il s'est foutu dedans... Et il est venu boire un verre a la maison... tranquille... je lui ai fait envoyer sa PSP en 4 jours! Et ce petit cretin essaie de m'entuber... j'arrivais tellement pas à le croire que je lui cherchais toutes les excuses du monde (ma copine m'a aidé il faut dire...)
je lui ai dit 100 fois qu'il me le dise s'il avait des soucis... j'ai vraiment été cool genre: "Je comprendrais...y a pas de probleme! tu me fais un cheque et apres je peux etre patient..." Mais non: il me repetait qu'il n'y avait AUCUN probleme (meme apres que le distributeur lui refuse le retrait! Faut etre le roi des cons quand même! )... Et encore: je vous ai fait la version courte... (il y a eu les SMS style: "Stp, ne t'enerve pas...calme-toi: donne-moi ton adresse et je t'envoie un cheque...." genre je sentais a peine le coup du: "J'te jure!! je l'ai envoyé hier le cheque! Il est pas encore arrivé? Ralala! on peut plus faire confiance a la Poste !!" donc je lui repondais: "NON! En mains propres... ne t'avise pas d'envoyer le cheque par courrier!" Le mec habite à 15 minutes de chez moi et il veut me la jouer à l'envers....:roll: Bref: desormais si je dois rendre un service je prendrai l'argent AVANT!  |
| Cassius >> tu as de la patience  |
| Citation :
Cassius >> tu as de la patience 
|
Quand je racontais mon histoire à mes potes ils n'arrivaient pas à croire que je l'avais pas encore explosé... Mais bon: j'avais promis...
Ceci dit je dois dire que je suis assez fier de moi: 8) zen... zen.... zen....zzzzzzzzzzzzzzz....zzzZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzz... |
| |
| oui en fait j'avais peur.... Je suis parti en vacances pendant 24 jours (en asutralie... decalage horaire au retour...)... puis il m'a donné rdv chez moi le w-e... puis il m'a donné rdv le w-e suivant... (ca c'etait l'epoque ou je lui cherchais des excuses)... puis je suis rentré chez mes parents une semaine...puis je suis revenu et je m'en suis occupé serieusement ...il n'allait pas partir vivre en Colombie avec sa PSP non plus! |
| T'as fait du bon boulot Cassius, respect pour le sang froid  |
| Oula!! j'aurais pété un cable au moment ou son pere te dit qu'il n'est pas la....Meme avant..... Tu fait du Yoga?  |
| le pire c'est qu'il est connut depuis un moment deja et qu'il a essayer d'enthuber un pote il y a 2 ans sur player's art comme quoi ce genre de topic prouve bien qu'il est important de faire une liste. |
| Citation :
2-ne promettez rien a votre copine... vous risquez de le regretter.
|
je note pour plus tard  |
| Citation :
This guy do have balls 
|
does
il était à peine 11h!!  |
| ca m'étonne pas de ce boulet de Kombak, et dire qu'il se la pétait avec toutes ses consoles et ses jeux en nous racontant qu'il travaillait dans le même bâtiment que Sega-France et qu'il était pété de thune
Tu parles il vit encore chez ces parents et son compte est bloqué a 50 euros, pauvre geek fils à papa ou alors il arnaque à tour de bras
Il mériterait qu'on passe le message de Cassuis sur hardware.fr forum où il a émigré depuis, comment ça je balance  |
| |
| Petit Hors sujet
Je recommande jack's comme vendeur  |
| Citation :
en tout cas pour le sang froid bravo mais j'imagine si t'a pas fait la promesse a ta copine lol !!
et j'aurais bien aime que tous ceux qu'il a arnaqué ou voulut arnaqué qu'il viennent au meme moment que toi puis vous le meler et il y a y=un gars qui filme lol ca aurait du etre de la balle 
|
Faudrait calmer tes fantasmes! |
| Citation :
Petit Hors sujet
Je recommande jack's comme vendeur 
|
euh c le vrai sujet lol  |
| MAJ  |
| Je recommande Vivi comme vendeur ! |
| Je recommande NeVerMumu comme acheteur ; tout s'est déroulé impec.  |
| une transaction effectuée sans problème avec Matricule77 pour moi  |
| MAJ  |
| Je recommande alexp pour une trasaction qui s'est parfaitement déroulée.Trés gentil et rapide ! |
| Citation :
Je recommande alexp pour une trasaction qui s'est parfaitement déroulée.Trés gentil et rapide !
|
merci le plaisir etait pour moi  |
| MAJ  |
| Emicklay a été nickel. Je le recommande avec véhémence, entrain, enthousiasme et un sundae caramel. |
| Je recommande radiopyramidheadsong pour sa rapidité et sa disposition.  |
| Je recommande Talil pour son sérieux et sa rapidité  |