| Reprise du message précédent : moi je recommande blade en tant que vendeur (et son pere aussi )
tres tres rapide |
| allez on y va
Tout c est passe parfaitement avec Diego, Sukses, Breizh, homonculus....et aussi Geboul (qui achange de pseudo... ) |
| je recommande trytun qui m a vendu son mgs3 en tres bon etat et tres rapidement  |
| Bah euh Kitano t'as fait une faute à mon pseudo en première page !  |
| MAJ et correction pour 7  |
| Je recommande RCSForce en tant que vendeur.
 |
| Citation :
Sinon, je te conseille les snowblade. C'est ce que je vais prendre la prochaine fois, j'ai hâte, ca a l'air excellent pour les jumps et c'est le gros style 8)
|
Euh je peux te dire que sur les pistes ça ne passe pas en "gros style" d'abord des snowblades, bien au contraire !  |
| Citation :
Bigfoot75 m'a recommandé en première page en tant que vendeur et il n'est pas marqué dans le récapitulatif. Au passage je recommande Bigfoot75 et Seb147 en tant qu'acheteurs. 
|
Oui c'est vrai, très sérieux le Fab 8) Sinon c'est un peu con de recommander des acheteurs j'trouve
certains peuvent vouloir te carotte lors du paiment  |
| |
| moi je recommande ratata comme acheteur , en plus il achete plein de truk et sa c cool . |
| Je ne recommande pas du tout "Bre" :x il m'a escroqué un jeu  |
| MAJ  |
| nan vu ke je te soutien c'est amoi ke tu devrai donner des sous . |
| Il t'a rien demandé ! Il veut que tu lui rembourses le jeu qu'il n'a pas eu ! |
| |
|
en gros il t'a proposé 4 jeux contre 1 pour ensuite 1 contre 1 pour finalement que dalle ??
Blade si tu passes dans le coin, n'hésite pas nous donner ta version des faits ( tout en restant correct bien entendu )
Pour le motif de mécontentement, je met quoi ? "n'a pas tenu ses engagements" ? |
| Je ne recommande pas du tout otogie93 comme acheteur , car il ne ce decide jamais sur l'achat d'un jeu , un jour il dit oui je le prend , un autre jour il dit non je le prend plus , donc ne vendait pas a ce soi disant acheteur de MER** . |
| je recommande ryo59plus, il n'y a pas plus sérieu que lui !  |
|
en gros il t'a proposé 4 jeux contre 1 pour ensuite 1 contre 1 pour finalement que dalle ??
Blade si tu passes dans le coin, n'hésite pas nous donner ta version des faits ( tout en restant correct bien entendu )
Pour le motif de mécontentement, je met quoi ? "n'a pas tenu ses engagements" ?
Oui et dans la famille, mauvaise attitude dans le respect des membre, je le voudrais.
Il a retourné sa veste (suziki? ^_^) plusieurs fois pour me laisser dans le vent à la fin...
4 vs 1, disparition, 3 vs 1, dispartion, 1 vs 1...disparition apparition...et à la fin du mois suivant il me propose un jeu sans intérêt que je n'avais pas demandé (devil may cry premier du nom)...
En passant, on voit aussi sa tendance à ouvrir des doublons pour dtes "articles invendus" et sa tendance à laisser les membres lui posant des questions dans le vent...
On pourrait aussi parler d'un certain manque de tact (maturité?) et d'un facile enervement derriere son pauvre clavier si on ne répond pas à tes menaces en 6 minutes.
http://www.playfrance.com/forum/vi [...] 74#1214774
Désolée,si je ne trouve pas autant le temps que toi pour consulter le forum... |
| je recommande kingedgar en tant qu'acheteur.
personne tres sympa |
| Et moi je recommande Sukses en tant que vendeur!!!! Et j'ajoute que je l'ai trouvé aussi très sympa ^^ ça fait plaisir de mettre un visage sur certaine personne du fofo!!  |
| Je recommande chaudement Gokuh car il m'a envoyé dans les plus brefs délai le jeu rumble roses et ma offert le jeu robotech en prime !
Donc sincérement c un des meilleur vendeurs auquel j'ai eu affaire !  |
| MAJ  |
| Je recomande Steph11 en tant que vendeur serieu et rapide  |
| Une chaude recommandation pour EA qui m'a vendu un volant Driving Force Pro en parfait etat, à un prix sympa et dans des delais hyper rapides.
N'ayez aucune hesitation à faire affaire avec lui.
 |
| Je recommande grandement Vivi pour son sérieux et sa rapidité, vraiment merci Vivi! |
| Je recomande calimero60 en tant que vendeur serieu et rapide ^^ |
| MAJ ( de plus en plus difficile à faire d'ailleurs ... ) |
| Je recommande Calimero60 en tant que vendeur ^^ La transaction c'est très bien passée et j'ai eu mon jeux très rapidement ^^ |
| MAJ
NayckSee >> très intéressant ton post  |
| je ne recommande pas elmout(je post ce message pour un autre,car celui ci s'est fait mitonné par elmout),parce que il souhaite recevoir l'argent avant de partir au US mais a son retour il n'y a plus de psp come par magie alors qu'il a demander l'argent  |
| Etant fan de Zombies, j'espère qu'il sera bon. |
| Je recommande ratata comme acheteur lol  |
| JE recomande sos_man comme vendeur tres rapide  |
| |
| Je recommande Nicoz67 en acheteur !  |
| Je recommande Septentrion comme vendeur, surtout pour le soin apporté dans la préparation du colis, même si ..... pas super rapide  |
| Je recommande Disturbed One , tres bon vendeur merci.
Désolé pour le retard de l'eval, deplacement professionel de derniere minute.  |
| Kitano est en retard aussi je crois !  |
| Citation :
Kitano est en retard aussi je crois ! 
|
MAJ  |
| Coucou,
je recommande Disturbed One (échange). |