Je souhaiterais échanger mon iPod nano Silver Edition 4GO, qui date de la 3ème génération (dernier né nano d'Apple) contre une PSP Slim & Lite Ceramic White.
On note la nouveauté Cover Flow, l'Option vidéo, et la qualité d'image remarquable de cette nouvelle génération.
-> L´iPod est dans un état irréprochable, puisqu´à l´instant même de l´achat, il a été enveloppé sous une belle protection GEAR4, la protection ultime pour tout iPod.
-> Ecouteurs, chargeur cable USB, notice, un autocollant transparent Apple.
-> Facture, Garantie 1 an.
-> Elle n´a aucune rayure (des deux côtés) et aucun pixel mort.
L'iPod a été acheté le 28 novembre 2007. (il y a une semaine) Je le vends avec 7 albums (7 albums achetés) et quelques morceaux.
| Transition à faire uniquement en mains propres sur la région parisienne | -> Bien entendu, je peux faire pas mal de photos (en bonne qualité) et aussi vous pourrez voir la bête via webcam si vous voulez. Mon Mail - Msn pour les intéressés : blqcko@live.fr
Laissez votre trace sur ce topic. Je vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes. Bonne journée.
Bonjour, non, la raison pour laquelle je veux la mettre dans une de ces versions, c'est pour le recovery mode, les gameboots, etc. Les jeux, je les achetent, tout comme les musiques. Merci.