| Bonjour,
J'échange une PS3 neuve et emabllée, jamais ouverte cause double emploi avec des jeux et des accessoires (sixaxis, virtuasticks, cables S-VIDEO...) suivant ce que vous proposez (PSP, GPS....)
Dispo sur Strasbourg, envoi sur Métropole OK.
demochrom@hotmail.fr |
| Un stock de carte Magic ? ---------------
/ ! \ pensez à certifier vos edit / ! \
|
| Un samsung d840 neuf + de l'argent? |
| Bof, bof, bof, rien de plus attractif?? |
| Une Nintendo DS avec une dizaine de jeux ?
En plus je suis sur Stras, tu peux pas refuser Message édité par Leolio le 24-04-2007 à 11:01:46
|
| J'en ai déjà deux!!
Par contre, pas de frais de port si tu achète la console!! |
| |
| Je suis intéressé je t'ai ajouté à mes contacts. |
| Contre une guitare bass !!
Contre quoi ? tu veux quoi ? |
|
Tu veux la vendre ou l'échanger ? Sinon balance un prix... |
|
Au sujet de la PS3 en échange ou en vente, contacte-moi via demochrom@hotmail.fr, j'habite Strasbourg.
A + |
|
Au sujet de la PS3 en échange ou en vente 475 EUR, contacte-moi via demochrom@hotmail.fr, j'habite Strasbourg.
A + |
| Pour un échange que pense tu d'un GPs tomtom One et d'une téléphone état neuf MOTOROLA KRZR K1 encore sous garantie
GPS et TELEPHONE etat neuf avec boite ... |
|
Au sujet de la PS3 en échange ou en vente, contacte-moi via demochrom@hotmail.fr, j'habite Strasbourg.
Pas de problème pour facture
A + |
| lfarid a écrit :
Pour un échange que pense tu d'un GPs tomtom One et d'une téléphone état neuf MOTOROLA KRZR K1 encore sous garantie
GPS et TELEPHONE etat neuf avec boite ...
|
Interessant, il me faut la possiblité d'avoir la carte EUROPE sur le GPS, tu arrives à l'avoir?
Le téléphone est-il "open: all access"??
|
| Hello
Le GPS est dans un etat neuf, jai encore la boite ... la carte installé est la carte France, avec la derniere mise a jour, l'avertisseur de radar... je peux te fournir le cd avec les carte europe si tu le desire (facile a installer).
Pour le telephone, il est encore sous garantie 10 mois et est Débloqué (tout opérateur).
Voila je suis dispo pour toute question
Jespere que l'on fera affaire
A bientot |
| Je t'ai rajouté a mes contact msn |
| Sa'a Khô!
N'hésite pas à prolonger la discussion!!
Baraka lofik |
|  ---------------
/ ! \ pensez à certifier vos edit / ! \
|
| La console n'est plus dispo! |
| bonjour je sui interesser par votre ofre et je oudrai savoir si une ps2 et le podypad et la camera eye toy et 50 jeux vou interesserai? |
| Regarde la date ...et puis la console avait été vendue |
| bonjour,si sa peux vous interesser ,je vous echange une console Wii comprenat 10jeux et de nombreux accessoire.mon tel est le 0659748650 |