J'echange le pack wii sport (le jeux wii sport+1nunchuk+1wiimote) contre une PS3 avec les jeux suivants:
- Super mario galaxie
- No more hereos
- Zelda twilight princess (sur game cube compatible sur wii)
J'echange que sur lyon pour que l'echange se fasse en main propre.
J'ajoute que la wii a été peu utilisé qu'elle est vendu avec sa BOITE avec la GARANTIE.
et je rajoute dans tout ça la MANNETTE DE GAMECUBE qui peut se brancher sur la wii
J'ajoute que la wii a été peu utilisé qu'elle est vendu avec sa BOITE avec la GARANTIE.
et je rajoute dans tout ça la MANNETTE DE GAMECUBE qui peut se brancher sur la wii
normalement ça doit pas etre de meme valeur les echanges ?
normalement ça doit pas etre de meme valeur les echanges ?
+1, possèdant moi même une Wii et une PS3, je suis d'accord pour dire que la Wii ne vaut pas une PS3... Ca vaudrait le coup si tu offrais plus de jeux, et encore !
+1, possèdant moi même une Wii et une PS3, je suis d'accord pour dire que la Wii ne vaut pas une PS3... Ca vaudrait le coup si tu offrais plus de jeux, et encore !
Bah ça dépend en période de noel pendant les rupture de stock je pense que la wii vaut plus qu'une ps3 pour certains
J'avoue Noël 2006 la Wii vallait une PS3 et une 360 facile
Ca dépend, fallait déja s'y interesser à la console, hors moi, ça ne m'a jamais vraiment interessé. A part le fait de tester la Wiimote et le nunchuck, maintenant que j'ai pu le tester, je peux m'en passer, afin d'éviter de payer 250€. Heureusement pour moi qu'elle était en rupture sinon je l'aurais pris à la place de la PS3.
---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..."
En cours : Crysis (online) | PES 2008 | rFactor | GTA 4
Attend: : ?
Ca dépend, fallait déja s'y interesser à la console, hors moi, ça ne m'a jamais vraiment interessé. A part le fait de tester la Wiimote et le nunchuck, maintenant que j'ai pu le tester, je peux m'en passer, afin d'éviter de payer 250€. Heureusement pour moi qu'elle était en rupture sinon je l'aurais pris à la place de la PS3.
Cherchez la contradiction entre les 2 phrases en gras
Et tu aurais du être fan-boy Nintendo Pauvre de toi !
Jamais, je n'aurais pas été Fanboy Nintendo, je serai rester le meme .
Meme si j'avais acheté la Wii, j'aurais aussi pris la PS3 quelques mois apres.
Et les opinions que j'aurais donné pour chacun des deux consoles sont:
Wii = bof bof, rien ne change à part la nouvelle manette de la console, graphisme vraiment démodé pour moi. Et les jeux Nintendo à part Mario Kart qui m'interesse legerement à chaque console de Nintendo, non merci .
PS3 = graphisme au point, toujours la meme manette mais legerement modifié. Elle avait peu de jeux à sa sortie, tres peu meme, à perdu quelques exclusivités, mais pour un Final Fantasy ( jeu dont les graphismes évoluent à chaque sortie ) si celui ci devait se retrouver sur une console dont le graphisme n'est pas son fort, j'aurais du mal à y jouer. Depuis le FF7 a FF8 et jusqu'a maintenant, à chaque FF que je fais, j'ai sans arret les memes impressions en me disant " Woua, ils ont fait du bon boulot, c'est vraiment tres beau tout ça ". La réaction est la meme, je sais déja que le jeu sera beau, mais je ne peux m'empecher d'etre impressionner par lui . Je prefere etre envouter par un jeu magnifique avec des graphismes somptueux, qu'un jeu dont le gameplay est sympathique en début, mais la limite du graphisme me lassera tres rapidement.
Cherchez la contradiction entre les 2 phrases en gras
Je m'explique pour les deux phrases en gras.
ça ne m'a jamais vraiment interessé. J'ai seulement voulu tester la wiimote et le nunchuck, et comme personne de mon entourage avait la console. Je pensais que l'acheter serait une façon de pouvoir la tester, mais j'aurais acheter que la console et profiter de la console avec wii sports. Et seulement pour cela... 250€. Me connaissant, comme je suis adepte à Nintendo, la console aurait tres vite pris poussiere. Comme ce fut le cas pour la Gamecube que j'ai acheté rien que pour jouer à Metal Gear Solid The Twins Snake et entre temps jouer à Tales of Symphonia qui ne m'a pas plus. Et j'ai aussi pris Mario Kart, c'est le jeu à avoir à chaque console de Nintendo je pense...
Heureusement pour moi qu'elle était en rupture sinon je l'aurais pris à la place de la PS3.
Et pour cette phrase, en effet heureusement pour moi qu'elle était en rupture. Sinon j'aurais mis 250€ dedans et quelques mois apres, je devrais quand meme me prendre une PS3 ( console que j'étais sur de prendre, à peine la PS3 annoncé dans les futures consoles quand la PS2 faisait encore fureur et cela rien que pour jouer aux suites de mes jeux préferés " Les FF, MGS, DMC, KH, RE, et Onimusha p-e " ). Donc je maintiens le " Heureusement " sinon j'aurais fais un achat bete pour une console qui ne m'interessait pas vraiment, et que je voulais simplement tester la wiimote et nunchuck tout cela à cause des pubs et des ruptures de stock qui faisaient que la console était vraiment interessante . Ce qui m'a fait économiser 250€ quand meme . Et dernierement, je pouvais prendre une Wii aussi ou une PSP, j'ai opté pour une PSP Slim and lite et des jeux . La copine à mon frere ayant pris la Wii, je n'ai pas été tres convaincu par les mouvements que peuvent reproduire la Wiimote et Nunchuck, le jeu de Boxe suffit à me faire une idée du gameplay et des limites de celles ci .
---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
Acheter la console juste pour pouvoir la tester aurait été légèrement bête, vu qu'elle est en démo dans la plupart des magasins. Si tu voulais l'essayer, il suffisait de sortir de chez toi
Acheter la console juste pour pouvoir la tester aurait été légèrement bête, vu qu'elle est en démo dans la plupart des magasins. Si tu voulais l'essayer, il suffisait de sortir de chez toi
Je sais, à la Fnac du coin, elle est en vitrine Test, mais j'ai pas le meme plaisir entre tester en magasin que chez moi ( les gens qui regardent, qui attendent leurs tours, c'est frustrant ). Dernierement y'a Tenkaichi 3, mais c'est une question d'ambiance.
---------------
Jamais, je n'aurais pas été Fanboy Nintendo, je serai rester le meme .
Meme si j'avais acheté la Wii, j'aurais aussi pris la PS3 quelques mois apres.
Et les opinions que j'aurais donné pour chacun des deux consoles sont:
Wii = bof bof, rien ne change à part la nouvelle manette de la console, graphisme vraiment démodé pour moi. Et les jeux Nintendo à part Mario Kart qui m'interesse legerement à chaque console de Nintendo, non merci .
PS3 = graphisme au point, toujours la meme manette mais legerement modifié. Elle avait peu de jeux à sa sortie, tres peu meme, à perdu quelques exclusivités, mais pour un Final Fantasy ( jeu dont les graphismes évoluent à chaque sortie ) si celui ci devait se retrouver sur une console dont le graphisme n'est pas son fort, j'aurais du mal à y jouer. Depuis le FF7 a FF8 et jusqu'a maintenant, à chaque FF que je fais, j'ai sans arret les memes impressions en me disant " Woua, ils ont fait du bon boulot, c'est vraiment tres beau tout ça ". La réaction est la meme, je sais déja que le jeu sera beau, mais je ne peux m'empecher d'etre impressionner par lui . Je prefere etre envouter par un jeu magnifique avec des graphismes somptueux, qu'un jeu dont le gameplay est sympathique en début, mais la limite du graphisme me lassera tres rapidement.
Je suis bien d'accord avec toi T'en fais pas, je ne faisais qu'une boutade
---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..."
En cours : Crysis (online) | PES 2008 | rFactor | GTA 4
Attend: : ?
Je suis bien d'accord avec toi T'en fais pas, je ne faisais qu'une boutade
Ne t'inquiete pas, je ne suis pas du genre à mal prendre ce genre de taquinerie . Surtout venant de la part d'une aussi ravissante playfrancienne .
---------------