| bonjour, je voudrai savoir si vou ete interesser par une ps2 premiere version avec bodypad et cemera eye toy et 52 jeux contre une ps3 60go? mercie de votre reponce. |
| |
| Ben, il peut toujours essayer, meme si la PS3 60go, a 3 fois plus de valeur que sa proposition. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
Code Wii: OMGWTFBBQ!!!!111cosinX1111 ( immunité anti TT )
Marche pas ton code Immunité Raph, me suis fait TT 3 jours toutes catégories par la pas bonne modération.
|
| je te l'echange contre un pin's
![[:loan:1] [:loan:1]](/images/perso/1/loan.gif) ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| |
| Mwa j echange ma xbox premium + 3 jeu + 2 manette san fil + DD20 Go + Argent contre PS3 + jeu + manette ( et plus si afiniter lol )
Vla si yen a dinteresser !!!! ---------------
Psudo7410
|
| Pseudo7410 a écrit :
Mwa j echange ma xbox premium + 3 jeu + 2 manette san fil + DD20 Go + Argent contre PS3 + jeu + manette ( et plus si afiniter lol )
Vla si yen a dinteresser !!!!
|
T'as interet a rajouter au moins 200€ si tu veux une PS3, et pour ce prix la t'auras pas une 60Go |
| Alex35 a écrit :
T'as interet a rajouter au moins 300 100€ si tu veux une PS3, et pour ce prix la t'auras pas une 60Go
|
---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| Ah mes G pa di une 60Go moi je m en fou du moment que G une PS3 avec une manette et un jeu AU MINIMUM !!! ^^ ---------------
Psudo7410
|
| A bah Si C 100€pour avoir 1 60Go alor j attendrais que l on me le propose pour accepter avec grand plaisir !!! ^^ Sora ten a une ??
Oui mais avec 100€de plus j aurais peut etre une 60Go mais avec 1 jeu et une manette et tous les cable d origine au moin ??? ---------------
Psudo7410
|
| Plutôt une 40 Go avec 100€ je voulais dire  ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| Ah oué mais maintenant faut que je trouve celui qui voudrais !!!
Ten a une toi ? ---------------
Psudo7410
|
| Pseudo7410 a écrit :
Ah oué mais maintenant faut que je trouve celui qui voudrais !!!
Ten a une toi ?
|
Regardes sur Ebay ! (fais gaffe quand meme au prix trops bas )
Ou vas dans un mag de JV mais la t'as interet a prendre ton carnet de chêque  Message édité par Alex35 le 20-04-2008 à 15:08:22
|
| Ok Merci ! ^^ ---------------
Psudo7410
|