| amors je reherche un volant ferrari ou autre mais ke g25 j'ai pas les myen je suis jeune et j'ai pas la tune ---------------
tous mes jeux ps3 :
formule 1.fifa Street 3.pes 2008.mototrm.resistance of man .gta 4.juiced2.
|
| rc571 a écrit :
amors je reherche un volant ferrari ou autre mais ke g25 j'ai pas les myen je suis jeune et j'ai pas la tune
|
Commence d'abord par acheter la trilogie Bescherelle, tu en aura + besoin que ce volant. Et évite de créer des topics pour ce genre d'annerie. Message édité par Sanji le 09-04-2008 à 11:35:21 ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
Code Wii: OMGWTFBBQ!!!!111cosinX1111 ( immunité anti TT )
Marche pas ton code Immunité Raph, me suis fait TT 3 jours toutes catégories par la pas bonne modération.
|
| Quel est ton budget ?
Le G25 se trouve neuf à 170 euros sur les boutiques du net. Cela est intéressant (surtout pour le tarif). Sinon après il faut prendre un modèle de base vers les 75 euros. ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
|
| toi, tu ne parles pas sa langue : à mon avis g25 = j'ai 25€ en poche ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| le g25 est un peu trop chere moi c'est 35 euros maxi
---------------
tous mes jeux ps3 :
|
| Sanji sa te derrange si j'en recherche un ---------------
tous mes jeux ps3 :
|
|
ben non ça le derange pas que tu cherche un volant, mais moi je rajoute que le probleme est que a la place de jouer avec ton prochain volant tu ferais mieux de faire tes devoirs ---------------
ID PS3 : raziel973
|
| oui je les sais fait hier soir et tu est pas mes parents
---------------
tous mes jeux ps3 :
|
| ---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: scy
|
|
je sors, j'en peux plus là ! ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Call Of Duty 4, Burnout Paradise
En Attente de Resident Evil 5, Tekken 6 et Street Fighter 4 et Yakuza 3... Y a le temps !
|
| même sa signature
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
|
 ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| Mouuuuuuhaaaahhaaaaaa ...
..
.
---------------
Pseudo Playstation Network : LeZardo
|
| c'est bon volant ferrari acheté tropic a fermé ---------------
tous mes jeux ps3 :
|
| |
| ---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: scy
|