FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Petites Annonces » Achat » Cherche site intermédiaire pour achats US

En ligne > vanitas Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Skyfighter Les Jeux : Raphael Bla Bla - Divers : Cratos, 1 utilisateur anonyme et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Cherche site intermédiaire pour achats US

n°27223
Profil : Internaute
Posté le 02-12-2007 à 17:11:18   answer

Bonjour,

Excusez-moi si jamais je me trompe de forum. Voilà mon problème. Je recherche un site intermédiaire pour pouvoir faire certains achats aux Etats-Unis car parfois, l'export vers la France n'est pas possible. Ce serait surtout pour des enchères sur Ebay. Voir celle-ci par exemple qui m'intéresse : http://cgi.ebay.com/Alpaca-Scarf-M [...] otohosting
Comme vous pouvez le voir, ils ne proposent que vers les USA et le Canada.
Jusque-là, je n'avais été bloqué que pour les produits venant du Japon et j'avais fais appel au site Yamato-Export pour des enchères via Yahoo Auctions Japan ou Amazon.co.jp entre-autres. Je recherche un sevice similaire pour les USA.

Merci  :jap: .

---------------
Axis, protège-moi...

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008