FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » Votre pire deception ?

En ligne > Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Votre pire deception ?

n°82413
Profil : Internaute
Posté le 13-11-2003 à 21:15:21   answer

Quelle a été votre pire deception sur la playstation 2 ? concernant les jeux ?

Pour moi l'annulation du très prometteur Outcast 2... quand je revois les images ca me tord le bide ...  

merci Atari ...

http://outcast-2.gamesurf.tiscali.de/screenshots_ps2/outcast2_big14.jpg
http://outcast-2.gamesurf.tiscali.de/screenshots_ps2/outcast2_big23.jpg
http://outcast-2.gamesurf.tiscali.de/screenshots_ps2/outcast2_big22.jpg
http://outcast-2.gamesurf.tiscali.de/screenshots_ps2/outcast2_big21.jpg
http://outcast-2.gamesurf.tiscali.de/screenshots_ps2/outcast2_big19.jpg
http://outcast-2.gamesurf.tiscali.de/screenshots_ps2/outcast2_big13.jpg
http://outcast-2.gamesurf.tiscali.de/screenshots_ps2/outcast2_big16.jpg
http://outcast-2.gamesurf.tiscali.de/screenshots_ps2/outcast2_big26.jpg

n°82420
Posté le 13-11-2003 à 21:50:05   answer

j'avais oublier de rajouter socom :beurk: :D (dsl si j'en choque certains mais spa pour moi socom)

n°82421
Posté le 13-11-2003 à 21:52:34   answer

Citation :

MGS 2
Blood Omen 2
Fifa 2004  :lol:  
F-Zero GX

MGS2 Kitano ? PKOI ?
je crois que je me suis suffisamment expliqué à ce sujet là :lol:  
pour résumer : je m'amuse plus à Splinter Cell, voilà  :wink:  
pour moi MGS 2 peut se comparer à Matrix quelque part, ça se veut être un chef-d'oeuvre, avec un scénario en béton armé et une philosphie particulère et au final ça n'a rien de transcendant.
voilà, maintenant c'est parti pour 15 pages de débat :mdr:  :wink:

n°82423
Posté le 13-11-2003 à 21:55:46   answer

Euhhhhhhhhhh à la limite Primal que j'ai toujours mais je me suis arreté au monde d'Aquis et j'ai jamais essayé d'aller plus loin.....

Edit : Sky tu sais développer pour Dark Chronicle????

Posté le 13-11-2003 à 21:57:56   answer

Bof pas de pire déception mais bon la plus marquante quand même reste DMC2...

n°82426
Posté le 13-11-2003 à 21:59:17   answer

euuu pour les quelque jeux que jai eu :  
the getaway, ca ma vite soulé, en + que g gta4 lol
dailleur je croi jvé le vendre et jvé macheter ladaptateur reseau  :)  
(vive socom online!!!!!)

n°82427
Posté le 13-11-2003 à 22:01:42   answer

moi DUKE NUKEM FOREVER ... si si il était ou est prévu sur ps2 ... :D  

sinon c'est ENTER THE MATRIX ... ils auraient vraiment pu faire quelque chose de bien avec 2 ou 3 mois de plus ... :)

n°82428
Posté le 13-11-2003 à 22:03:26   answer

Citation :

Euhhhhhhhhhh à la limite Primal que j'ai toujours mais je me suis arreté au monde d'Aquis et j'ai jamais essayé d'aller plus loin.....  

Edit : Sky tu sais développer pour Dark Chronicle????

Ben en fait le jeu correspondait pas a l'idee que je m'en faisais  
Je m'attendais a un jeu comme zelda (d'ailleurs il me semble avoir vu dans un test le "zelda de la ps2" ) mais je trouve que les 2 jeux n'ont rien a voir  
Le fait de devoir enchainer des salles sans avoir bcp de liberte et le systeme de combat m'ont vite saoulé  :?  
Mais bon p/e que ca change apres, j'ai arrete juste apres avoir eu le georama, je le reprendrai certainement pendant une periode creuse  :)

n°82431
Posté le 13-11-2003 à 22:06:35   answer

PES2, daube énormissime...

n°82432
Invité
Posté le 13-11-2003 à 22:08:50   answer

MGS2 ou encore Mario kart GBA et je déconne pas en plus  :oops:

n°82433
Posté le 13-11-2003 à 22:14:20   answer

Citation :

Ben en fait le jeu correspondait pas a l'idee que je m'en faisais  
Je m'attendais a un jeu comme zelda (d'ailleurs il me semble avoir vu dans un test le "zelda de la ps2" ) mais je trouve que les 2 jeux n'ont rien a voir  
Le fait de devoir enchainer des salles sans avoir bcp de liberte et le systeme de combat m'ont vite saoulé  :?  
Mais bon p/e que ca change apres, j'ai arrete juste apres avoir eu le georama, je le reprendrai certainement pendant une periode creuse  :)

Et moi, j'arrive pas à l'expliquer mais je n'arrive pas à décrocher du jeu, même si par faute de temps, j'ai un peu laché ces 2 derniers jours........

Ca faisait un petit temps que je n'avais pas autant accroché.
Peut être que ça me sort du train train habituel....... Je n'ai plus touché à un RPG depuis FF8.....

n°82439
Posté le 13-11-2003 à 22:44:06   answer

heu...ZOE2 récemment

n°82457
Posté le 14-11-2003 à 06:16:06   answer

les voix US de Budokai2 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

Splinter cell
une balle dans la tête de suffit pas toujours pour tuer
les gardes aveugles a l'ouie super developpé (t'es devant eux dans la semi pénombre ils ne te voient pas????? tu fait un pauv bruit a 30 mètres d'eux et là t'es griller :?  :? )

n°82464
Posté le 14-11-2003 à 08:52:40   answer

Toca Race Driver PS2, quelle daube! et quelle arnaque de Codemasters qui s'est bien gardé de dévoiler des images/video in game de cette version...  :evil:

n°82465
Posté le 14-11-2003 à 08:54:13   answer

Idem pour TRD 2 même si je me dis qu'on en attend trop parfois, là c'était tout de même l'arnaque !

n°82479
Posté le 14-11-2003 à 09:52:01   answer

Mes 3 plus grandes déceptions :

> Splinter Cell. Je me suis ennuyé comme jamais sur un jeu...

> Tomb Raider 2. Le premier m'avait enthousiasmé mais plus dure fut la chute avec cet épisode (et les suivants aussi).

> la saga Resident Evil. En gros fan de cette série, la crise que j'ai piqué en la voyant partir sur GC, Sony ne gardant que les mauvaises miettes du "RE : Survivor"

n°82481
Posté le 14-11-2003 à 09:54:04   answer

Citation :

les voix US de Budokai2 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

Splinter cell
les gardes aveugles a l'ouie super developpé (t'es devant eux dans la semi pénombre ils ne te voient pas????? tu fait un pauv bruit a 30 mètres d'eux et là t'es griller :?  :? )

:mouais: j'ai jamais eu ce problème

n°82491
Posté le 14-11-2003 à 10:22:17   answer

Citation :

Splinter cell

sur X-Box y'a effectivement un probleme de localisation des dégats...peut etre que ca a été arrangé sur PS2

n°82492
Posté le 14-11-2003 à 10:25:16   answer

Citation :

Splinter cell

sur X-Box y'a effectivement un probleme de localisation des dégats...peut etre que ca a été arrangé sur PS2
je sais pas je l'ai sur GC  :D

n°82494
Posté le 14-11-2003 à 10:27:49   answer

pour moi c'est :

-metal gear 2 (ya rien a faire, je deteste jouer avec le tapettes et en plus le scenario est décousu)
- tekken 4 (moin fun que tout les autres et presque rien a debloquer  :cry: )
- devil may cry 2 (je pensais vraiment qu'il serait de la trempe du premier  :cry: )

sinon kitano ta critique sur matrix est abusée :mouais: heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi

n°82495
Posté le 14-11-2003 à 10:28:27   answer

Sur Ps2 çà m'est arrivé plusieur de chopper un type, de l'assomer je lui tire dans la tête pour economiser mes balles et ba non, 2 balles de nécessaires

n°82498
Posté le 14-11-2003 à 10:36:25   answer

Citation :

sinon kitano ta critique sur matrix est abusée :mouais:  

:?:  j'ai juste dis que c'était pas un chef-d'oeuvre et qu'il n'avait rien de transcendant.

Citation :

heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi

et oui, heureusement que tout le monde ne pense pas la même chose  :roll: , ce serait bien triste sinon

n°82503
Posté le 14-11-2003 à 10:53:47   answer

Moi dernièrement SSX3 m'a beaucoup décu. Je me suis amusé 5 jours, puis plus rien, toujours pareil, plus de plaisir de jeu.

PES3, y'a beaucoup trop de défaut dans le jeu qui m'empèchent de l'apprécier.

Et ma plus grosse déception depuis que je joue aux jeux vidéo, ce fut FF8 sur PSone. J'avais joué plus de 500 heures à FF7 et j'attendais FF8 plus que tout au monde, et finalement j'ai laissé tombé au bout d'une petite 20aine d'heure de jeu pour retourner sur FF7... Grosse déception!  :oops:  

Sinon y'a beaucoup d'autres jeu que j'ai pas beaucoup aimé (CMR3, DMC2, T4, etc...) mais c'était pas des réeles deception, étant donné que j'attendais pas spécialement ces jeux (hormis DMC2 peut être).

n°82504
Posté le 14-11-2003 à 10:53:51   answer

Airblade, LOTR les deux tours (surtout la maniabilité a chier) et True crime dont la demo a fini dans ma poubelle.

Edit : Je rajoute super bombad racing dont l'idée était originale mais très mal développé.

n°82506
Posté le 14-11-2003 à 10:58:06   answer

Citation :

Moi dernièrement SSX3 m'a beaucoup décu. Je me suis amusé 5 jours, puis plus rien, toujours pareil, plus de plaisir de jeu.

tu peux m'en dire plus ? j'hésite à le prendre et vu que j'enchaine les muvaises surprises en ce moment ...  :D

n°82508
Posté le 14-11-2003 à 11:11:15   answer

Citation :

pour moi c'est :

-metal gear 2 (ya rien a faire, je deteste jouer avec le tapettes et en plus le scenario est décousu)
- devil may cry 2 (je pensais vraiment qu'il serait de la trempe du premier  :cry: )

sinon kitano ta critique sur matrix est abusée :mouais: heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi

Ben c'est subjectif, perso je dirais que ta remarque sur DMC2 est abusée ;)

n°82509
Posté le 14-11-2003 à 11:21:07   answer

WRC le premier,
Moto GP,
un peu CMR4 (comportement moteur et physique des 4RM).
Toca RD surtout à cause du framerate qui me filait parfois mal au crane (le graphisme tant pis je m'y étais fait).

n°82511
Posté le 14-11-2003 à 11:32:38   answer

Citation :

pour moi c'est :

Bah quand on voit ta remarque sur MGS2, perso je la trouve plus qu'abusé contrairement a celle de Kitano...

n°82517
Posté le 14-11-2003 à 12:49:23   answer

Citation :

pour moi c'est :

Bah quand on voit ta remarque sur MGS2, perso je la trouve plus qu'abusé contrairement a celle de Kitano...
Oui mais willdef se prend souvent pour le nombril du monde alors qu'il n'en est que le trou du cul...

:D Désolé will j'ai pas pu m'empêcher de la sortir :mdr: surtout que t'as insulté Snake de tapette  :twisted:

n°82519
Posté le 14-11-2003 à 12:54:12   answer

ThonySnake > à mon avis, en parlant de tapette il pensait davantage à Raiden qu'à Snake :wink:

n°82520
Posté le 14-11-2003 à 12:56:49   answer

Citation :

tu peux m'en dire plus ? j'hésite à le prendre et vu que j'enchaine les muvaises surprises en ce moment ...  :D

Ben le jeu en lui même est super, seulement, je me suis vite lassé. J'ai beaucoup joué, et au bout de 5 jours, je connaissais très bien les 11 malheureuses pistes qui a dans le jeu, et j'avais plus aucun plaisir à jouer. C'est un jeu qui à première vue parait long et complet, mais au bout d'un moment on se rends compte que c'est toujours pareil, et que c'est pas si passionant et si long que ca.

Enfin remarque je suis un des seuls à pas avoir réelement aimé SSX3 sur le forum, alors dit toi que la grande majorité de ceux qui l'ont acheté l'adorent et s'ennuient pas (cf. le topic officiel).

En clair si ca te dérange pas de refaire des centaines et des centaines de fois les même pistes (certes sympatiques) prends le, si par contre t'es du genre à aimer la variété et a pas aimer refaire tout le temps les même choses, oublie.  :)

n°82521
Posté le 14-11-2003 à 12:57:10   answer

Mes pires déceptions :

- SSX Tricky : en grand fan de Supreme Snowboarding sur PC, la déception n'a été que plus grande.

- Burnout 2 : sur vidéo ça pètait bien mais pad en main, le gameplay ressemble à rien pour moi.

- GT3 : et pourtant j'ai adoré les 2 précédents  :cry:  

- Timesplitters 2 : je déteste le gameplay et le jeu solo manque de profondeur.

- Shox : un trailer de folie, un jeu de merde.

n°82534
Posté le 14-11-2003 à 13:58:58   answer

Alpha> g ne dirai rien sur ton jugement de SSX3, chak1 ces gouts, mais dans SSX 1er du nom, en faisait tjs les pistes aussi ! Donc tu as du être lassé du 1 aussi alors ?

G sais ke dans le topic officiel, tu avais dis ke tu ne te lassais pas de refaire les missions dans Jak2. Ben moi c tout le contraire ! Refaire certaines missions dans Jak2 me  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  alors ke dans SSX3, c un bonheur et un fun à chake piste  :D  
Et puis g trouve kil y a bcp plus de pistes dans SSX3 ke dans SSX  :)  

Peut-être ke tu ne recherches pas le même plaisir ke les autres joueurs ou ke moi ki essaye de battre tous les scores, de faire tous les défis, d'avoir les meilleurs médailles....etc....

En tout cas, g respecte ta critike, car malgré le fait ke tu ne trouves plus de fun, tu n'as pas déscendu le jeu  en disant kil était nul comme bcp font lorsqu'ils n'éprouvent pas de plaisir sur un jeu  :D  :D  :D  (réf le dernier tomb raider )

n°82537
Posté le 14-11-2003 à 14:08:11   answer

Citation :

Alpha> g ne dirai rien sur ton jugement de SSX3, chak1 ces gouts, mais dans SSX 1er du nom, en faisait tjs les pistes aussi ! Donc tu as du être lassé du 1 aussi alors ?

G sais ke dans le topic officiel, tu avais dis ke tu ne te lassais pas de refaire les missions dans Jak2. Ben moi c tout le contraire ! Refaire certaines missions dans Jak2 me  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  alors ke dans SSX3, c un bonheur et un fun à chake piste  :D  
Et puis g trouve kil y a bcp plus de pistes dans SSX3 ke dans SSX  :)  

Peut-être ke tu ne recherches pas le même plaisir ke les autres joueurs ou ke moi ki essaye de battre tous les scores, de faire tous les défis, d'avoir les meilleurs médailles....etc....

En tout cas, g respecte ta critike, car malgré le fait ke tu ne trouves plus de fun, tu n'as pas déscendu le jeu  en disant kil était nul comme bcp font lorsqu'ils n'éprouvent pas de plaisir sur un jeu  :D  :D  :D  (réf le dernier tomb raider )

ben il me semble que sur le topic SSX3, alpha avait dit avoir bouclé le jeu en finissant tout en 4 jours...ce qui peut expliquer sa lassitude, car il a du y jouer en quasi non stop, vu tout ce qu il y a a faire dans le jeu... 8O

n°82539
Invité
Posté le 14-11-2003 à 14:19:32   answer

F-Zero GX trop nul !!

n°82540
Posté le 14-11-2003 à 14:19:52   answer

Bah j'ai essayé d'argumenter et d'expliquer un minimum pourquoi certains jeux m'ont décu contrairement à certains qui disent simplement: J'aime pas ce jeu parce que c'est de la merde.

Enfin, je me suis quand même retenu, les raisons de ma deception pour PES3, SSX3 et FF8, je pourrais en écrire des pages et des pages, mais ca interesserai pas grand monde.  :D  

Citation :

ben il me semble que sur le topic SSX3, alpha avait dit avoir bouclé le jeu en finissant tout en 4 jours...ce qui peut expliquer sa lassitude, car il a du y jouer en quasi non stop, vu tout ce qu il y a a faire dans le jeu...

:o J'étais quand même loin d'avoir tout fini.   :wink:  

J'ai mis 2 jours pour avoir au minimum la médaille d'argent dans toutes les pistes/spots, avec presque partout l'or, ensuite jai passé une journée entière à acheter tout ce qui était achetable, et encore 2 jours à essayer de battre les records et avoir les médailles de platine, et à ramasser les bonus. C'est d'ailleurs c'est deux jours qui m'ont été fatals.  :lol: J'ai trop joué, refait des dizaine de fois les même pistes, et j'ai saturé. Mais je garde quand même SSX3 dans un coin de mon armoire, je suis sur que dans quelques semaine j'y rejouerai avec plaisir, car c'est quand même un super jeu bien fun.

Vous voyez je commence déjà à m'enflammer...  :D

n°82541
Posté le 14-11-2003 à 14:20:59   answer

Citation :

moi Spyro:enter the dragon  :lol:  
sérieusement le jeu était minable et peu drole à coté des autres (j'avoue, j'adorais spyro :D ) puis le jeu était lent, mais LENT  :o la 3D est somptueuse, mais trop pour le moteur!

je crois pas que c'était la réponse que tu attendais alors je  :arrow:

tout à fait d'accord!!
une belle merde le Spyro de la PS2!! :evil:

n°82544
Posté le 14-11-2003 à 14:28:56   answer

Sur Ps2...

- Gungrave. J'esperais un truc fun et une bonne surprise... kaboom la bouse.

- PES2. Heureusement vint le We6FE.

- Kingdom Hearts.

n°82592
Posté le 14-11-2003 à 17:25:36   answer

-Getaway_c'est pas qu'il est mauvais mais bon..,avec tout ce "matraquage" comme quoi ca allait etre LA tuerie
-true crime_ j'ai l'impression qui z'ont fait ce jeu a partir d'une enquete sur quel genre de jeux les joueurs préfère,y z'ont casqué pour la musique(du bon gros rap bien commercial),et puis pour l'originalité,on fait un peu semblant que les joueurs savent manier la manette en nous offrant des ennemis tout mort,mais qui bloque un coup sur deux,etc,etc...Et le truc qui chez moi passe vraiment pas,c'est les pubs dans l'jeu,ca m'débecte!
-Ready2Rumble-j'laurais payé 3fr qu'ca m'aurait fait chier :D  :D

n°82599
Posté le 14-11-2003 à 17:39:50   answer

Pour moi  

- RE Code véronica  le meme que sur DC :roll: des graphismes à chier et une jouabilité à :beurk:

- Sinon kingdom hearts que je trouve vraiment répétitif et sans saveur

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008