FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » votre avis sur I-ninja !

En ligne > Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
votre avis sur I-ninja !

n°89072
Profil : Internaute
Posté le 14-04-2004 à 12:51:05   answer

Je viens de voir Beyond Good & Evil a 15euros et je voudrais savoir si il vaut le coup.

Les tests que g lu disent quil est super mais je prefere votre avis :)

Grace a cette board g acheté 3 jeux auquel je n aurais jamais joué , 3 jeux 3 bombes  :o  8)  

Si vous pouvez me donnez votre avis :jap:

n°89079
Posté le 14-04-2004 à 15:18:30   answer

Fonce !

Ce jeu est très certainement dans les meilleures productions de la PS2.

n°89080
Posté le 14-04-2004 à 15:32:30   answer

pour moi : le jeu de l'année 2003

après Zelda WW

n°89084
Invité
Posté le 14-04-2004 à 15:42:28   answer

Un excellent jeu que voilà ! Jade et compagnie m'ont fait passer de grands moments, à essayer de dénicher toute sorte de bêbêtes dans la nature pour en prendre le portrait, des grands moments car la trame scénaristique est prenante et les touches d'humour sont légions.  :)

n°89097
Posté le 14-04-2004 à 16:56:10   answer

je rejoins les commentaires au dessus, a ce prix là ya même pas a hésiter!
d'autant que les voix françaises sont excellentes!
y en a pour une 15aine d'heures de jeu sans bâcler

n°89106
Posté le 14-04-2004 à 17:29:57   answer

le jeu est très bon, si tu peux l'avoir pour 15€ n'hésite pas !

n°89125
Posté le 15-04-2004 à 10:14:26   answer

Fonce, le jeu est excellent et en plus c français. A 15 euros, ça fait un peu plus d'un euro l'heure dejeu, mais quelle heure....

n°89129
Posté le 15-04-2004 à 10:44:28   answer

moi aussi, j'hésite à me le prendre... j'ai vraiment envie de le prendre,
mais j'ai déjà "The Thing", "Metal Gear", "Red Faction 2", et "Mario Party 4"... à finir.  :oops:  

... je sais plus où donner de la manette !!   8O

n°89138
Posté le 15-04-2004 à 12:58:46   answer

merci les gars pour vos conseil ca me touche vraiment :cry:  

Vendredi je fonce me l acheté  :roule:

n°89139
Posté le 15-04-2004 à 13:03:50   answer

Ytse> Bizare parceque il me semble qu'elle porte les mêmes vêtements durant tout le jeu  :?:

n°89140
Posté le 15-04-2004 à 13:09:23   answer

Citation :

Ytse> Bizare parceque il me semble qu'elle porte les mêmes vêtements durant tout le jeu  :?:

Slut Fantasy :)

Commence pas a faire des SPOILERS stp  :P

n°89145
Posté le 15-04-2004 à 14:11:23   answer

Citation :

Ben comme je l'ai indiqué c'étaient les screenshot au fur et à mesure du développement, et ils ont fait évoluer les personnages.

Donc ils ont tatonné sur les vêtements, on sent bien qu'ils ont fait évoluer les couleurs (on retrouve déjà le pantalon définitif sur le 2e screenshot), vraissemblablement d'ailleurs au moment où ils ont trouvé le nom (forcément, le jade est vert), ou en tous cas y'a eu qqun qui a du dire que ce serait plus logique, quoi :)
Et du coup Peyj a bougé aussi, j'imagine que 2 héros tout en vert c'eut été un peu trop (pis je trouve que c'est réussi, il a plus de personnalité avec son costume actuel).
D'autant que ça va bien avec la couleur des DomZ, en gros.

Mais si vous regardez bien vous verrez que le visage de Jade a ENORMEMENT évolué aussi, et tant mieux :)

n°89219
Posté le 16-04-2004 à 13:22:14   answer

surtout que si t pas beta tu ne vois rien donc aucun interet a demandé l url pour essayer de voir.... donc si Dem la demande c est surement parcequ il est beta....

n°89247
Invité
Posté le 16-04-2004 à 16:05:17   answer

tin fo toujours que ca me trouducute ca serieux toujours un pour raler, ca vous fais chier que je puisse m'acheter ca ou koi.
Tin la jalousie c'est vraiment la plaie du monde ca

n°89249
Posté le 16-04-2004 à 16:12:29   answer

Citation :

Ceci dit la, vu le temps que met le jeu a s'initialiser, je pense qu'ils utilisent le "procedural" pour recreer les textures sous forme d'images classiques pendant l'initialisation: la methode leur permet donc "seulement" d'economiser de l'espace disque (ben oui parce qu'une fois que l'image est recreee avec ce procede, elle bouffe autant de place que si ca avait directement ete un JPG, PNG ou TIF...).

Il me semble pourtant qu'on peut utiliser les cartes graphiques (depuis le GF3 ou 4 il me semble) pour faire du vrai procedural. Il faudra que je me replonge dans les extensions NVIDIA d'OpenGL pour verifier (ca fait un bail que j'ai decroche de l'actu des cartes graphiques....).

Tu peux effectivement reproduire du Perlin noise dans un Pixel Shader malheureusement la technique est trés coûteuse (de l'ordre d'une quarantaine d'instructions) et par conséquent pas vraiment exploitable en temps réel dehors de démos spécifiques (même sur une carte de type GF6800). Le procédural a donc un intérêt pour la flexibilité qu'il autorise mais effectivement ne permet pas d'économiser de mémoire, de toute façon avec des cartes 512Mo en Juin ce n'est pas un problème ;)

GLSL/HLSL ou encore le Cg propose des fonctions noise mais elles ne sont pas supportées par les cartes Nvidia et supportées en software (donc inexploitable) sur les cartes Radeon.

n°89255
Posté le 16-04-2004 à 16:53:25   answer

Citation :

[Commences pas à t'inquièter, c'est pas un spoiler  :D  :wink:

lol , t bete  :P  

Je déconné  :)  :D  :wink:  

Je viens de l acheté je v testé dessuite  8)  @+

:P  je sais  :D  

atemi> C'est normal pour la ressemble puisque les développeur se sont basé sur elle pour le personnage du jeu et c'est pas pour rien non plus qu'elle double le personnage  :wink:

n°89442
Posté le 20-04-2004 à 19:35:16   answer

Coperpic j'ai répondu juste apres ton post  :wink:  (pour les packs guitare)

==> neo38: ouaip, je vais bosser cet été mais j'ai que 16 ans...

Des que j'ai une paye (et si j'ai pas de dettes :D) j'machete une pure gratte!!

n°89443
Posté le 20-04-2004 à 21:18:25   answer

Je dois dire la vérité ? Oui...arf... oui je l'ai pas encore fini :oops: j'arrive toujours pas à arriver au boss de fin :?  alors j'ai pas réussi à résister et j'ai commencé BG&E. :D

n°89456
Posté le 21-04-2004 à 12:57:26   answer

C bon g bouclé le reportage tout seul :)

Mais la il me faut 30 perles pour acheté le moteur stélaire et j'en ai que 10 alors qu il me reste plus de mission a faire :(
Doit y avoir des mission secondaire mais pas une 20aine je penseg dus en louper dans les niveau :cry: va valoir que je me les retapes tous  :oops:  

Citation :

Et Sphinx
Tu l'as fini ou pas ?

C quoi comme type de jeu Sphinx ?
Apres BGE je crois que je v me prendre KIA :) ton topic m a inspiré  :wink:

n°89499
Posté le 22-04-2004 à 17:40:51   answer

C'est bon j'ai réussi, j'ai mis un boost juste avant et (même si je me suis fait toucher par la barriere) je suis passé. :wink:

n°89526
Posté le 23-04-2004 à 12:47:25   answer

Citation :

T'es en retard guerome56 :
Je viens de l acheté je v testé dessuite  8)  @+

:wink:

lol mdr  :lol:  :D  

Je viens de finir le jeu  :P  
D ailleur il est possible de retourné sur Hillis il me manque un paquet de perle et d animaux...

Je v surement me prendre KIA aprés je l ai vu en occaz et je v voir si y a POP il avait l air plutot pas mal :)

n°89531
Posté le 23-04-2004 à 13:37:36   answer

il n'est pas possible de revenir sur terre une fois que tu as commencé la mission sur la lune !

Franchement, Pop, n'est pas si terrible que ça !
J'ai mis à peine 6h pour le finir entièrement  :?  
Le principe de remonter dans le temps, c'est sympa au début et après je m'en servais quasiment jamais tellement que le jeu était trop facile !

n°89536
Posté le 23-04-2004 à 13:45:10   answer

Citation :

Franchement, Pop, n'est pas si terrible que ça !
J'ai mis à peine 6h pour le finir entièrement  :?  
Le principe de remonter dans le temps, c'est sympa au début et après je m'en servais quasiment jamais tellement que le jeu était trop facile !

:o  
ratata n'écoute pas cette personne qui ne comprend rien à l'art du jeu video. :D  
PoP est sublime graphiquement, le gameplay est très bon, les combats, etc... sont vraiment biens! :) Moi je te le conseille (encore plus que Kya)
fantasy, tu dis 6h... c'est ce qui était écrit sur la carte mémoire ? Es tu sûr de n'avoir pas joué au jeu sans sauvegardé (après plusieurs tentatives vouées à l'échec pour passer un endroit) ? Parce que, d'accord il est plutôt court (en dessous de 15h) mais 6h ça me parait vraiment peu...

n°89538
Posté le 23-04-2004 à 14:48:40   answer

J'ai jamais dit qu'il n'était pas beau  :wink:  

Les reproches que je lui fait sont :

- très très court
- très très facile
- Et perso, je m'ennuayi en jouant  :?  

C'est comme Kya ou Sphinx, tout le monde ne les a pas aimé  :D  :wink:

n°89580
Posté le 24-04-2004 à 13:36:54   answer

Citation :

Faut que je m'y remette, j'ai jamais pu le finir.

Ben surtout que c'est la fin (comprendre l'ensembel de la dernière heure, onva dire) qui fait tout le succès actuel du jeu !
(à mon humble avis)

n°89606
Posté le 24-04-2004 à 16:32:35   answer

Citation :

Faut que je m'y remette, j'ai jamais pu le finir.

Ben surtout que c'est la fin (comprendre l'ensembel de la dernière heure, onva dire) qui fait tout le succès actuel du jeu !
(à mon humble avis)

tout à fait d'accord, j'avais eu du mal a le finir aussi (manque de motivation) et quand je l'ai fini, j'ai regretté de pas l'avoir fait plus tôt ! ^^

n°89625
Posté le 24-04-2004 à 21:06:18   answer

Tu parles de BG&E ? Si oui bah lis les premières pages. :wink:

n°89626
Posté le 24-04-2004 à 21:07:15   answer

t'aurais du fair quii plu tot je comprend pas...

n°89653
Posté le 25-04-2004 à 18:31:04   answer

si le PSG gagne faudra pas oublier le match contre l OL et la les deux serait a egalité :mdr: meme si l OL a un meilleur goalaverage faudra pas faire d erreur :mdr:

n°89674
Posté le 26-04-2004 à 13:17:28   answer

Citation :

Ok merci. Enfin j'y suis quand même allé car je ne vois pas comment avoir les deux Mdisk manquant (ça fait quoi si on les a tous ?) et il y a un animal que je ne pourrais pas récupérer...

pour les mdisk y'en a un que tu peux avoir que sur le net avec les codes que le jeu t'indique et le dernier tu l'obtiens après avoir récupéré les 88 perles (donc le dernier animal qui te manque), c'est le mdisk qui te donne l'accès au mini-jeu une fois l'aventure terminée.

Par curioisté il te manque quoi (où) comme animal ?

n°89677
Posté le 26-04-2004 à 13:38:35   answer

Rectification, qd t'as tous les animaux, tu recoit un Disk "Bestiaire" avec tous les animaux que t'as photographié. qd tu as récupéré toutes les perles, tu recois un disk avec le jeu YO-Perl, le disk caché derriere le code de la darkroom, c'est un jeu de palet.

n°89678
Posté le 26-04-2004 à 14:06:50   answer

Tiens en parlant de ça comment vous l'avez trouvé le jeu de palet dans le bar ? (en termes de difficulté, que ce soit pour la première ou la seconde perle)
Je l'ai trouvé super simple, j'ai perdu le premier round en entraînement et j'ai trouvé la technique au 2e, j'ai donc gagné le match d'entraînement, j'ai gagné le défi du premier coup sans perdre de round et pareil pour le 2e défi. Donc c'était pour savoir si certains ont lutté ou pas :) (et pas pour me la péter ;))

n°89679
Posté le 26-04-2004 à 14:16:54   answer

je crois avoir recommencer 5-6 fois pour le 2e défi  :oops: (tu te la pêtes un peu quand même  :D  :wink: )

m'enfin le principe est de ne pas se faire déborder dès le début, sinon c'est foutu   :D

n°89680
Posté le 26-04-2004 à 14:17:02   answer

Pour les Mdisk, j'ai celui avec toutes les perles mais il m'en manque trois (je me suis trompé tout à l'heure) dont celui avec les animaux donc.
Le jeu de palets est simple moi j'ai fait un match en entrainement j'ai perdu mais j'ai compris ce qui fallait faire alors j'ai parier de l'argent et comme j'ai gagné j'ai parié pour la perle. Pour la 2e qu'il a dit qu'il s'était entraîné j'ai pas vu de différence. Le jeu où il faut trouver dans quel "boite" il est (le mec qui nous fait rentrer dans le repère d'Iris dans la Chambre 3), j'ai trouvé ça super simple aussi j'ai perdu qu'une seul fois à 200 et après je gagnais tout le temps.
Les courses je les ai trouvé très facile aussi, je les ai toutes gagnés du 1er coup (pour avoir les perles) et même pour la 3e et la 4e, alors que je les trouvais un peu plus dur, du premier coup j'ai eu un nouveau record.
Pour le Yo-Pearl je trouve que c'est trop dur (quand je vois le record :o )

Pour l'animal qui me manque c'est dans la salle de l'ascenseur (de la fabrique je crois), enfin à l'étage supérieur mais pour y aller il me faut passer par l'ascenseur... qui est HS donc je ne peux pas l'avoir (et je ne sais pas ce que c'est comme animal).

Là je suis au boss final! Il est trop chaud! J'ai pas assez de vie :oops: , avant de partir sur la Lune j'aurai du vider mon compte (j'y ai pas pensé) en achetant plein d'objet qui redonne de la vie! :oops: Bon j'y retourne. :D  

En tout cas je ne regrette pas du tout mon achat, et je trouve qu'on ressent vraiment les émotions des personnages... :)

n°89682
Posté le 26-04-2004 à 15:50:32   answer

Citation :

je crois avoir recommencer 5-6 fois pour le 2e défi  :oops: (tu te la pêtes un peu quand même  :D  :wink: )

m'enfin le principe est de ne pas se faire déborder dès le début, sinon c'est foutu   :D

En fait c'est surtout parce que comme le souligne darknsip, la 2e fois il dit qu'il s'est entraîné alors je me disais que là serait enfin le vrai challenge, et que dalle !
Ma technique était super simple, palet par palet, je vise le trou et je tire (le+ simple et le + évident, quoi), sauf pour le dernier (en bas à droite) vec une technique différente : je tire volontairement contre le "mur" (à droite du trou), du coup il rebondit et arrive en bas à gauche, y'a plus qu'à tirer en direction du trou et il passe. Donc nb de coups = nb de palets +1 et il ne m'a jamais repris en face.
Et la technique marche à chaque fois...

Sinon pour les courses j'ai aussi trouvé le jeu très simple, je n'ai cassé aucun record mais je n'ai en revanche utilisé les boosts qu'à la dernière course, pour voir ce que ça donnait (et ça booste :D)

Mais bon, la difficulté est bien choisie en ce qu'elle permet une immersion peut-être plus rapide et plus profonde que la difficulté des courses d'un jak 2, par exemple.

A aussi concernant le boss de fin SPOILER sur le combat
qui a été perturbé par l'inversion des commandes lorsqu'il prend contrôle de notre esprit ? ça m'a fait marrer, ma copine m'encourageait pour le latter - j'y arrivais pas, dans la dernière phase du combat où tout est flou - jusqu'à ce que j'arirve enfin à le latter, et là quelle ne fut pas sa surprise en viyantq ue j'avais enfin réussi à le battre en tenant la manette à l'envers :D vous l'avez battu normalement ou vous avez fait pareil que moi ?

n°89683
Posté le 26-04-2004 à 15:57:41   answer

perso je vien de le prendre sur xbox us (15€neuf sous cello)
j'ai joué que 2h , j'adore pour le moment c terrible
c assez beau , malgré le framerate un peu relou (et il parait que c pire sur ps2 :/)
en tout cas nivo ambiance ca dechire
ah oui , le 16/9 , ils sont tres con de le mettre obligatoire qd meme  :?

n°89715
Posté le 27-04-2004 à 13:07:29   answer

G recommencer le jeu a zero et je le trouve encore mieu que la premiere fois :)

G toute les perles et tout les zanimaux :) et je viens de tapé mon code sur le site officiel et g u un code pour un coffre dans l acouda bar  :o je v voir ce soir ce k il y a dedans  8)  

Et vendredi je v voir si il y a KIA en occaz  8O

n°89717
Posté le 27-04-2004 à 13:12:19   answer

Ha yavait longtemps cette histoire de code  :D  
Surprise surprise  :D  :lol:  :lol:  

Bon choix pour Kya  :D  :wink:

n°89730
Posté le 27-04-2004 à 14:11:26   answer

Ah ouai j'ai pas encore essayé de trouver le code, je le ferai plus tard...

n°90075
Posté le 05-05-2004 à 13:02:24   answer

Il est super ce jeux :) meme mieu que BGE  :o  

Je trouve que la difficulté n'est pas tres bien repartis et certain passage demande du temps.Notament la chute libre pour entrer dans la mine + de 50 essais et pas loing de 45min  :oops:  

La je suis a dos de dinausaure j attaque un bateau volant avec un canon. G due mettre au moins 30min pour comprendre qu'il fallais monter dessus et autant pour y arrivez  :evil:  

A ce propo j'avais pasq assez de boule verte pour liberer le Native sur le chariot, je peux encore le liberer ? J'arrive plus a retrouver l'endroit maintenant que tout est rentré dans l'ordre.

Merci :jap:

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008