| |
| Fonce !
Ce jeu est très certainement dans les meilleures productions de la PS2. |
| pour moi : le jeu de l'année 2003
après Zelda WW |
| Un excellent jeu que voilà ! Jade et compagnie m'ont fait passer de grands moments, à essayer de dénicher toute sorte de bêbêtes dans la nature pour en prendre le portrait, des grands moments car la trame scénaristique est prenante et les touches d'humour sont légions.  |
| je rejoins les commentaires au dessus, a ce prix là ya même pas a hésiter!
d'autant que les voix françaises sont excellentes!
y en a pour une 15aine d'heures de jeu sans bâcler |
| le jeu est très bon, si tu peux l'avoir pour 15€ n'hésite pas ! |
| Fonce, le jeu est excellent et en plus c français. A 15 euros, ça fait un peu plus d'un euro l'heure dejeu, mais quelle heure.... |
| moi aussi, j'hésite à me le prendre... j'ai vraiment envie de le prendre,
mais j'ai déjà "The Thing", "Metal Gear", "Red Faction 2", et "Mario Party 4"... à finir. ... je sais plus où donner de la manette !! 8O |
| merci les gars pour vos conseil ca me touche vraiment Vendredi je fonce me l acheté  |
| Ytse> Bizare parceque il me semble qu'elle porte les mêmes vêtements durant tout le jeu :?: |
| Citation :
Ytse> Bizare parceque il me semble qu'elle porte les mêmes vêtements durant tout le jeu :?:
|
Slut Fantasy
Commence pas a faire des SPOILERS stp  |
| Citation :
Ytse> Bizare parceque il me semble qu'elle porte les mêmes vêtements durant tout le jeu :?:
|
Ben comme je l'ai indiqué c'étaient les screenshot au fur et à mesure du développement, et ils ont fait évoluer les personnages.
Donc ils ont tatonné sur les vêtements, on sent bien qu'ils ont fait évoluer les couleurs (on retrouve déjà le pantalon définitif sur le 2e screenshot), vraissemblablement d'ailleurs au moment où ils ont trouvé le nom (forcément, le jade est vert), ou en tous cas y'a eu qqun qui a du dire que ce serait plus logique, quoi
Et du coup Peyj a bougé aussi, j'imagine que 2 héros tout en vert c'eut été un peu trop (pis je trouve que c'est réussi, il a plus de personnalité avec son costume actuel).
D'autant que ça va bien avec la couleur des DomZ, en gros.
Mais si vous regardez bien vous verrez que le visage de Jade a ENORMEMENT évolué aussi, et tant mieux  |
| surtout que si t pas beta tu ne vois rien donc aucun interet a demandé l url pour essayer de voir.... donc si Dem la demande c est surement parcequ il est beta.... |
| tin fo toujours que ca me trouducute ca serieux toujours un pour raler, ca vous fais chier que je puisse m'acheter ca ou koi.
Tin la jalousie c'est vraiment la plaie du monde ca |
| Citation :
Ceci dit la, vu le temps que met le jeu a s'initialiser, je pense qu'ils utilisent le "procedural" pour recreer les textures sous forme d'images classiques pendant l'initialisation: la methode leur permet donc "seulement" d'economiser de l'espace disque (ben oui parce qu'une fois que l'image est recreee avec ce procede, elle bouffe autant de place que si ca avait directement ete un JPG, PNG ou TIF...).
Il me semble pourtant qu'on peut utiliser les cartes graphiques (depuis le GF3 ou 4 il me semble) pour faire du vrai procedural. Il faudra que je me replonge dans les extensions NVIDIA d'OpenGL pour verifier (ca fait un bail que j'ai decroche de l'actu des cartes graphiques....).
|
Tu peux effectivement reproduire du Perlin noise dans un Pixel Shader malheureusement la technique est trés coûteuse (de l'ordre d'une quarantaine d'instructions) et par conséquent pas vraiment exploitable en temps réel dehors de démos spécifiques (même sur une carte de type GF6800). Le procédural a donc un intérêt pour la flexibilité qu'il autorise mais effectivement ne permet pas d'économiser de mémoire, de toute façon avec des cartes 512Mo en Juin ce n'est pas un problème
GLSL/HLSL ou encore le Cg propose des fonctions noise mais elles ne sont pas supportées par les cartes Nvidia et supportées en software (donc inexploitable) sur les cartes Radeon. |
| |
| Coperpic j'ai répondu juste apres ton post (pour les packs guitare)
==> neo38: ouaip, je vais bosser cet été mais j'ai que 16 ans...
Des que j'ai une paye (et si j'ai pas de dettes ) j'machete une pure gratte!! |
| Je dois dire la vérité ? Oui...arf... oui je l'ai pas encore fini j'arrive toujours pas à arriver au boss de fin :? alors j'ai pas réussi à résister et j'ai commencé BG&E.  |
| |
| C'est bon j'ai réussi, j'ai mis un boost juste avant et (même si je me suis fait toucher par la barriere) je suis passé.  |
| |
| il n'est pas possible de revenir sur terre une fois que tu as commencé la mission sur la lune !
Franchement, Pop, n'est pas si terrible que ça !
J'ai mis à peine 6h pour le finir entièrement :? Le principe de remonter dans le temps, c'est sympa au début et après je m'en servais quasiment jamais tellement que le jeu était trop facile ! |
| Citation :
Franchement, Pop, n'est pas si terrible que ça !
J'ai mis à peine 6h pour le finir entièrement :? Le principe de remonter dans le temps, c'est sympa au début et après je m'en servais quasiment jamais tellement que le jeu était trop facile !
|
ratata n'écoute pas cette personne qui ne comprend rien à l'art du jeu video. PoP est sublime graphiquement, le gameplay est très bon, les combats, etc... sont vraiment biens! Moi je te le conseille (encore plus que Kya)
fantasy, tu dis 6h... c'est ce qui était écrit sur la carte mémoire ? Es tu sûr de n'avoir pas joué au jeu sans sauvegardé (après plusieurs tentatives vouées à l'échec pour passer un endroit) ? Parce que, d'accord il est plutôt court (en dessous de 15h) mais 6h ça me parait vraiment peu... |
| |
| Citation :
Faut que je m'y remette, j'ai jamais pu le finir.
|
Ben surtout que c'est la fin (comprendre l'ensembel de la dernière heure, onva dire) qui fait tout le succès actuel du jeu !
(à mon humble avis) |
| Citation :
Faut que je m'y remette, j'ai jamais pu le finir.
|
Ben surtout que c'est la fin (comprendre l'ensembel de la dernière heure, onva dire) qui fait tout le succès actuel du jeu !
(à mon humble avis)
tout à fait d'accord, j'avais eu du mal a le finir aussi (manque de motivation) et quand je l'ai fini, j'ai regretté de pas l'avoir fait plus tôt ! ^^ |
| Tu parles de BG&E ? Si oui bah lis les premières pages.  |
| t'aurais du fair quii plu tot je comprend pas... |
| si le PSG gagne faudra pas oublier le match contre l OL et la les deux serait a egalité meme si l OL a un meilleur goalaverage faudra pas faire d erreur  |
| Citation :
Ok merci. Enfin j'y suis quand même allé car je ne vois pas comment avoir les deux Mdisk manquant (ça fait quoi si on les a tous ?) et il y a un animal que je ne pourrais pas récupérer...
|
pour les mdisk y'en a un que tu peux avoir que sur le net avec les codes que le jeu t'indique et le dernier tu l'obtiens après avoir récupéré les 88 perles (donc le dernier animal qui te manque), c'est le mdisk qui te donne l'accès au mini-jeu une fois l'aventure terminée.
Par curioisté il te manque quoi (où) comme animal ? |
| Rectification, qd t'as tous les animaux, tu recoit un Disk "Bestiaire" avec tous les animaux que t'as photographié. qd tu as récupéré toutes les perles, tu recois un disk avec le jeu YO-Perl, le disk caché derriere le code de la darkroom, c'est un jeu de palet. |
| Tiens en parlant de ça comment vous l'avez trouvé le jeu de palet dans le bar ? (en termes de difficulté, que ce soit pour la première ou la seconde perle)
Je l'ai trouvé super simple, j'ai perdu le premier round en entraînement et j'ai trouvé la technique au 2e, j'ai donc gagné le match d'entraînement, j'ai gagné le défi du premier coup sans perdre de round et pareil pour le 2e défi. Donc c'était pour savoir si certains ont lutté ou pas (et pas pour me la péter ) |
| |
| |
|
En fait c'est surtout parce que comme le souligne darknsip, la 2e fois il dit qu'il s'est entraîné alors je me disais que là serait enfin le vrai challenge, et que dalle !
Ma technique était super simple, palet par palet, je vise le trou et je tire (le+ simple et le + évident, quoi), sauf pour le dernier (en bas à droite) vec une technique différente : je tire volontairement contre le "mur" (à droite du trou), du coup il rebondit et arrive en bas à gauche, y'a plus qu'à tirer en direction du trou et il passe. Donc nb de coups = nb de palets +1 et il ne m'a jamais repris en face.
Et la technique marche à chaque fois...
Sinon pour les courses j'ai aussi trouvé le jeu très simple, je n'ai cassé aucun record mais je n'ai en revanche utilisé les boosts qu'à la dernière course, pour voir ce que ça donnait (et ça booste )
Mais bon, la difficulté est bien choisie en ce qu'elle permet une immersion peut-être plus rapide et plus profonde que la difficulté des courses d'un jak 2, par exemple.
A aussi concernant le boss de fin SPOILER sur le combat
qui a été perturbé par l'inversion des commandes lorsqu'il prend contrôle de notre esprit ? ça m'a fait marrer, ma copine m'encourageait pour le latter - j'y arrivais pas, dans la dernière phase du combat où tout est flou - jusqu'à ce que j'arirve enfin à le latter, et là quelle ne fut pas sa surprise en viyantq ue j'avais enfin réussi à le battre en tenant la manette à l'envers vous l'avez battu normalement ou vous avez fait pareil que moi ? |
| perso je vien de le prendre sur xbox us (15€neuf sous cello)
j'ai joué que 2h , j'adore pour le moment c terrible
c assez beau , malgré le framerate un peu relou (et il parait que c pire sur ps2 )
en tout cas nivo ambiance ca dechire
ah oui , le 16/9 , ils sont tres con de le mettre obligatoire qd meme :? |
| |
| |
| Ah ouai j'ai pas encore essayé de trouver le code, je le ferai plus tard... |
| |