| sur un autre forum (jimbo)
Citation :
Bon bin voilà tout est là.
-----------------------------------------
non moi j'aime pas cette serie sm53.gif icon_mrgreen.gif
-----------------------------------------
Beaucoup plus comliqué que DOA mais je dois dire que les techniques de combat des persos ne sont pas mal du tout icon_mrgreen.gif
----------------------------------------
ben je sais pas mais je préfère de loin DOA de plus les persos sont moins beaux que DOA icon_mrgreen.gif
-------------------------------------------
quand on voit deux pro de VF se battre c'est un vrai regal, deja si on a un bon niveau et a partenaire de niveau egal les combats deviennent superbes, incomparable avec les autres jeux de baston...
|
|
| je n'y ai pas encore beaucoup joué
mais ce serait sympa de s'organiser des petits tournois sur paris
(meme chose pour tobal 2 d'ailleurs ) |
| Citation :
je n'y ai pas encore beaucoup joué
mais ce serait sympa de s'organiser des petits tournois sur paris
(meme chose pour tobal 2 d'ailleurs )
|
Et pour tekken 4 c possible ??  |
| |
| ben les tournois officiels de tekken ca court pas les rue, de plus attendre 2 h pour se fais sortire au bout de 10 min puis rentré chez soit c pas super...
Les tournois entre potes c kan même mieux Sinon je trouve la prise en main de tekken, elle est kan même tres longue, enfin si tu veut te la jouer bourrin c sur quelque heurs suffisent... |
| Rien disait aussi que dbz allait forcément marcher.... |
| |
| et si on faisait des tournois un peu plus petit ?  |
| Moi ce que m'intérêsserait, c'est d'avoir des infos générales sur les tournois de jeux de baston : Quel est le niveaux des gars, comment ils jouent, quels sont les conditions de jeux, les persos qu'ils prennent... Enfn tout et n'importe quoi qui serait instructif... |
| Non sérieux, personne a une quelconque info ? :? |
| A Nancy, notre association organise tous les mois des tournois de jeux vidéo, pour la plupart de jeux de baston. Le niveau des participants est plus que correct mais en deçà apparemment des joueurs parisiens qui sont plus habitués à ce genre de tournoi (j'espére d'ailleurs que la situation s'améliorera avec le temps) et les parisiens sont trés bons (voir d'ailleurs l'association console-league de Paris qui a pulvérisé aux jeux de baston le reste de l'Europe et qui part au Japon dans un petit moment ) |
| Je revends sous peu justement mon Virtua Fighter 4 contre Wild Arms 3 Je le rachetterais en Evolution Jap.  |