Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Viewtiful Joe> Des candidats pour l'import ?

n°95381
Profil : Internaute
Posté le 25-08-2004 à 14:15:33   answer

Le jeu sort cette semaine aux USA, il me semble, donc je voulais savoir si certains d'entre vous comptent l'importer, ou si certains d'entre vous ont pu le tester d'une manière ou d'une autre, histoire de savoir ce que donne l'opus PS2 :)

D'ailleurs si vous aviez pu tâter la version GameCube, ça pourrait être sympa de savoir ce que vous pensez de la conversion !

++

n°95437
Posté le 26-08-2004 à 11:29:35   answer

Pour info GameKult (euh j'ai un doute en l'écrivant, mais je crois bien que c'est eux, j'irai vérifier le message dans lequel j'ai lu ça sur gfaqs) l'a noté 0.4 en dessous de la version GameCube, juste pour le portage.
Apparamment il est fidèle à la version Cube, avec juste quelques passages aux couleurs moins vivantes que dans l'original.
Et je crois avoir compris aussi qu'il y'a un mode de difficulté 'easy' (sweet) qui n'existait pas dans la version cube).

Dante se débloque en finissant le jeu dans n'importe quel mode (bonne nouvelle, tiens, pour une fois que capcom débloque des goodies même en easy :D)

Pour ceux qui connaissent le jeu, il se déroule en combien d'épisodes, et pour une durée d'environ combien ?
J'ai lu un gars qui parlait d'environ 15h, un autre qui parlait de 10 (c'est déjà super long pour un beat'em !)

n°95905
Posté le 31-08-2004 à 11:50:09   answer

Citation :

Mis à part le fait que les ennemis sont (j'imagine) plus résistants et le fait de pouvoir se la péter auprès des copains, qu'est-ce qui change en Adulte ? Des attaques qui changent pour nous ou pour eux ? La fin ?

Alors pour ceux qui voudraient un peu plus d'infos (je devrais d'ailleurs y jouer ce week-end, yessssssss :D - je sais pas si on aura le temps de le finir, en revanche, mais bon), sur la difficulté :
apparamment ce qui change n'est pas particulièrement la difficulté des ennemis eux même, mais le fait que Joe (ou autre) consomme beaucoup plus vite son VFX. Du coup il se retrouve plus fréquemment en simple Joe, ce qui rend les combats plus délicats, afin de bien temporiser pour se retrouver à nouveau en Viewtiful avec une barre de VFX remplie.
Il possède aussi moins de vies et d'énergie (coeurs).

Concernant les goodies, c'est donc apparamment les mêmes que sur Gamecube avec Dante en +, soit 4 persos cachés et la vidéo viewtiful world (et le mode VFX infini pour chaque perso)

La version PS2 possèderait quelques ralentissements non constatés sur GameCube (mais tout le modne a pas forcément l'air d'accord)

Je me demande combien il va coûter par chez nous, 30 euros ? :)

n°95963
Posté le 31-08-2004 à 18:05:27   answer

DItes,y'aura t-il la méme jacquette que sur gc?(c-ad celle en rose)
Car je la kiffe bien celle la!

n°100612
Posté le 06-10-2004 à 23:23:35   answer

up  :D

n°100617
Posté le 07-10-2004 à 00:52:08   answer

des fois les bons micromania ils tombent au bon moment :mdr:

n°100618
Posté le 07-10-2004 à 01:26:50   answer

jvoudrais bien le prendre en import,mais je cherche toujours une PS2 US pas trop chere :oops:

n°100622
Posté le 07-10-2004 à 06:42:59   answer

le test est en ligne sur Playfrance pour vous faire encore une autre petite idée ;)

j'suis aussi candidat à l'import pour ce jeu  :D  
il ne devrait plus tarder d'ailleurs!

n°100675
Posté le 07-10-2004 à 15:59:12   answer

Et moi qui pensait vous épatez par l'étendue de ma culture cinématographique...

n°100723
Posté le 07-10-2004 à 19:26:22   answer

Life is dantiful  :o  :lol:

n°100746
Posté le 07-10-2004 à 20:43:51   answer

lol j'ai le jeu ça y est c'est du pur bonheur !!!

J'ai torché le premier niveau j'adore !!!  :lol:

n°100846
Posté le 08-10-2004 à 14:04:12   answer

idem pour moi, je l ai pris ce matin.
Quelle claque de cartoon dans la gueule !!!
ca fait vraiment du bien des graphismes comme ca avec du speed non-stop.

ca donne envie de continuer dans la serie avec Alien Hominid.

n°100960
Posté le 09-10-2004 à 12:24:57   answer

Pour le pti gars qui demandait comment Dante se bat :
il a son épée et ses guns. Il peut faire le high-time comme dans dmc, il peut tuirer librement avec ses flingues, et pour le reste il a les mêmes attaques que Joe mais avec l'épeé au lieu des poings, quoi :)
Ca donne un peu des sortes de "million stab" :)

n°100970
Posté le 09-10-2004 à 15:01:04   answer

salut tout le monde 1er mssage et je me demander est ce que vewtiful joe  :evil: est traduit en français.
merci de me repondre le plus vite possible car je compte l'acheter peut etre aujourd'hui. :?:  :D

n°100978
Posté le 09-10-2004 à 16:23:28   answer

Oui il est traduit en français :)

n°100979
Posté le 09-10-2004 à 16:26:51   answer

C'est vraiment l'arnaque pour ceux qui comme moi l'ont acheté au prix fort 60 euros quand il est sorti sur Game Cube  
Là il est sur PS2 avec des améliorations et pour la modique somme de....30 euros !!  :evil:  
Enfin c'est la vie lol  :D

n°100980
Posté le 09-10-2004 à 16:27:04   answer

Bon je suis au niveau sous marin, j'y joue pas trop parce que je fais le jeu en normal et pour le moment je le trouve plutot facile (pas perdu une seule vie) mais j'ai beaucoup de mal a lacher le pad une fois que je mets la galette dans la PS2, je le conseille vraiment a tout le monde

n°100985
Posté le 09-10-2004 à 17:06:34   answer

merci pour la réponse  :)  
bah je croi bien que je vais aller (courir)l'acheter. :evil:  
de plus tout le monde dit qu'il vaut le coup! :evil:

n°101012
Posté le 09-10-2004 à 19:30:31   answer

Citation :

Ouais il vaut trop le coup :wink:  

Sinon, y a un truc pour le 3eme boss parce que j'arrive pas à le passer :?

n°101020
Posté le 09-10-2004 à 19:55:59   answer

Citation :

le requin ?
Bin moi je m'arrange pour me mettre a coté de lui, je ralentis + zoom, et je fais le coup de pied retourné sans arret, et c'est passé tout seul :D
Par contre attention il s'amuse a reprendre sa vie ce ù^poapsoi

Heu sinon en fait le jeu commence a se corser vraiment je trouve ^^""

n°101032
Posté le 09-10-2004 à 20:56:21   answer

Citation :

oulah si tu as du mal là tu vas criser sur le boss d'apres

n°101046
Posté le 09-10-2004 à 22:32:37   answer

mince  :twisted: j'est la haine j'est eu la fleme d'y aller tout seule donc je  
l'achetrer plus tard. :cry:  
mince mince mince............. :x

n°101137
Posté le 10-10-2004 à 19:15:08   answer

Moi je l'ai préco sur alapage.com a 28.20 euros,je devrais l'avoir demain si tout va bien...:love:

Alala,dire que ca fait un an que je voulais ce jeu!(Depuis ca sortie sur gc je l'attendais sur ps2...)

n°101144
Posté le 10-10-2004 à 19:38:01   answer

Citation :

oulah si tu as du mal là tu vas criser sur le boss d'apres
en fait c'est bon je l'ai eu et celui d'apres aussi :)  
mais maintenant va falloir faire les devoirs :cry:

n°101469
Posté le 12-10-2004 à 10:26:24   answer

Citation :

ca y' est je l'est eu  :evil: trop content  
il sont un peu dur les inigmes au début :roll:  :?: non

pas qu'au debut :D

n°101485
Posté le 12-10-2004 à 12:08:32   answer

Ben le but c'est de bien comprendre els technoiques des différents boss, y'a toujours un schéma très précis qui marche à merveille.

Pour Joe la chauve-souris par exemple, faut remarquer qu'il est possible de renvoyer en l'air les stalactites avec un bon uppercut, et que si ça touche le boss il est ko et donc ouvert pour une grosse grosse attaque..
Du coup la technique va être d'utiliser le slow (voir s'en passer si on juge bien) pour éviter les stalactites, foncer vers celui qui est sous le boss et le balancer en l'air. Ensuite bourrinnage de boss, et on recommence. Le reste du temps, autant se contenter d'equiver les "boomerangs" et les phase où il fonce.

Pareil pour Hulk Davidson, suffit de remarquer qu'en esquivant son attaque de hache en bas (avec 3 têtes de mort) il est directement KO et donc aussi ouvert pour une gross attaque, etc.

Mais c'est tout ça qui fait que je trouev qu'il vaut mieux pas commencer en difficulté trop élévée dès le début, autant y aller doucement et comprendre
1) le gameplay
2) les énigmes
3) les techniques des boss
et attaquer ensuite une partie en difficulté + élevée et rejouer avec + de plaisir.

n°101546
Posté le 12-10-2004 à 17:50:36   answer

ta tout a fait raison. :lol:

n°101918
Posté le 15-10-2004 à 00:35:16   answer

Je viens d'avoir le jeu aujourd'hui et comme les critiques de ce jeu concerne la durée de vie, je joue directement en difficile. Donc en 2-3h, j'ai fini le premier épisode.  

J'ai eu du mal pour pour l'helicoptère, mais en fait il faut utiliser les bonhommes qu'il lache: esquiver une attaque puis les attaquer au ralenti pour les ejecter sur l'helico.

Sinon pour la chauve-souris, petite précision quand la chauve souris est KO, il faut la bourriner avec l'accéléré pour maximiser les coups, mais il faudra arrêter soi-même de frapper parce que c'est un peu de la triche et la chauve-souris deviendra invincible et se dégagera en donnant un coup. De plus quand elle se met à nous foncer dessus, il suffit de ralentir et on peut la stopper avec un coup. Voilà, voilà!

Bon demain, j'attauqe l'épisode 2   :roule:

n°101984
Posté le 15-10-2004 à 17:53:28   answer

Citation :

help me!!!! :D  
je suis coincé dans l'episode 4 "l'evasion viewtiful"2ème partie:
jé arreter le canon bah après je sais plus quoi faire.....mince :twisted:  :evil:  
si quelqu'un peut m'aider il sera tres gentils :D merci d'avance. :?:  :oops:

voila cé la que je suis coincé. :cry:  :oops:

n°101987
Posté le 15-10-2004 à 18:41:02   answer

:roll:

n°102116
Posté le 17-10-2004 à 20:25:02   answer

cé bon je me suis débloquer,merci comme même. :D

n°102217
Posté le 18-10-2004 à 14:17:07   answer

hello jadoerais pouvoir jouer a ce jeu mais jaimerais savoir s'il est en 60hz ou en 50 optimisé parce que pour un jeu daction comme celui la ça me gacherait vraiment...surtout après la mauvaise surprise star ocean...

n°102667
Posté le 23-10-2004 à 13:12:37   answer

alors grossomodo (parec que c'ets trop long)
- quand il appelle six machine, ralenti le temps et tappe là un peu pour la faire tomber puis bousille là (enr evanche attention, s'il tire et que tu ralenti ça fera + de dégêts)
- essaye de rester le plus près possible de lui et quand tu as une ouverture pour le baffer, essaye le slow+zoom+speed+poing maintenu qui fera le + de dégâts
- quand il envoie ses clônes vers toi, fais le zoom+pieds (quand tu tourne sur toi) avant qu'ils te touchent

et bien sur essaye de récupérer le + de barre viewtiful possible.

Voilà j'ai pas mieux :)

Ah si pour ses attaques (mais est-ce pareil en pal ?)
s'il dit  
"Henshin a go go" -> les clônes vont tourner autour de lui ou toi
"Henshin a bye bye" -> les clônes vont se mettre en position pour attaque, et quand il va répéter la phrase les clônes vont attaquer (sauf si tu arrive à tapper le vrai boss, je crois que ça annule l'attaque)

n°102709
Posté le 24-10-2004 à 11:44:31   answer

Citation :

à l'aide:
Je suis coincé contre le boss dino dans les "5 fantastiques".
J'ai pas de technique spéciale pour le battre. :?  
Aider moi svp.

blabla speed attack sur un des météores pour devenir enflammé
un coup pour casser la protection de flamme du boss
quelques coups pour péter son bouclier
évitage d'attaques pendant qu'il tourne => il est ko, time for big damage
et on recommence, sachant que vers la fin il devient plus chaotique (va bcp + voite le couillon)

n°102715
Posté le 24-10-2004 à 11:53:41   answer

Citation :

à l'aide:
Je suis coincé contre le boss dino dans les "5 fantastiques".
J'ai pas de technique spéciale pour le battre. :?  
Aider moi svp.

blabla speed attack sur un des météores pour devenir enflammé
un coup pour casser la protection de flamme du boss
quelques coups pour péter son bouclier
évitage d'attaques pendant qu'il tourne => il est ko, time for big damage
et on recommence, sachant que vers la fin il devient plus chaotique (va bcp + voite le couillon)
Merci pour l'astuce.Mais c'est assez chaud quand on est enflammer car il y a beaucoup de chance que je perde un coeur.

n°102727
Posté le 24-10-2004 à 16:18:49   answer

Citation :

Question: tout ceux qui en parle ici ont jouer à l'épisode sur PS2..ou il redise les tests?? parceque j'aimerais bien avoir un avis de gamer autre que les tests....(j'suis compliqué nan??)

J'ai eu la version de VJ sur ps2 à sa sortie en import jap!

Alors au niveau gameplay, rien à redire, c'est la meme chose qu'en Gamecube! La croix du pad PS2 apporte un meilleur controle par contre que la pad GC!  Par contre, je persiste et signe, actionner les pouvoirs avec les bouttons L et R du pad GC donnent une meilleure sensation que les activer avec ceux du dualshock!

Niveau qualité du jeu:  

Quand Joe (ou Dante) utilise le zoom, on voit le décor en gros plan perdre en qualité (des gros pixels apparaisent, l'image devient brouillon!) et les couleurs sont moins "pétantes" aussi que la version GC!

Sans utiliser de "slow", il faut aussi reconnaitre que le jeu ralenti très souvent (dès qu'il y a beaucoup d'action à l'écran!), le cas le plus flagrant c'est contre another Joe, ou j'ai cru que ma ps2 allait exploser (ça ralenti pendant tout le combat!)  Je tiens à préciser que contre ce boss, la version GC à aussi de très léger ralentissement!

Bref, si Dante ne vous intéresse pas, c'est sur GC qu'il vous faut ce jeu, autrement, (tout comme moi!), jetez vous sur ce bonus de choix!  

(cela dit, j'ai bien fait de pas vendre ma version GC!)

n°102737
Posté le 24-10-2004 à 16:59:01   answer

Il y a aussi le choix entre le mode 50/60 Hz ainsi qu'un mode facile et une vidéo de viewtyiful joe 2 qui sont absent de la version gc. :wink:

n°102837
Posté le 24-10-2004 à 23:06:51   answer

Quelqu'un peut toujours t'en passer un si jamais, il ne te le faut que pour l'inscription, après, c'est très rare que tu en aies besoin, et tu peux jouer sans être inscrit :wink: !

n°103646
Posté le 29-10-2004 à 20:56:34   answer

Voila,je l'ai fini en 6H09 d'aprés le compteur! 8)  

Maintenant je le fait en mode hard avec Dante!(Life is dantiful! :lol: )

Sinon,sympa le clip "Viewtiful world" à la fin. :)

n°104303
Posté le 01-11-2004 à 19:47:22   answer

Oui! :twisted:  

D'abort achéte dans les "power-up" l'option qui te donne une seconde chance(quand tu meurs on te redonne toute ta barre de vie et le combat cotinue)

Quand tu commences à te battre contre lui il va te balancer des éclairs,reste immobile et tout de usite aprés va vers la gauche ou la droite,ensuite il va venir en premier plan,alors tu fait Ralenti +zoom +coup de pied circulaire en mittraillant ta manette.
Ensuite il va te balancer des missiles,alors défonce l'espéce de piller qui capte les missiles(sur la terre) aprés il t'envoi des éclairs et il revient au premier plan et refait Ralenti +zoom +coup de pied circulaire .Et ainsi de suite. :wink:  

SI t'as piger sa tu risque de le battre assez facilement. :P

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008