| Reprise du message précédent : Je ne vois pas trop l'intérêt de ce sujet, très franchement...
---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: scy
|
| circe a écrit :
Je ne vois pas trop l'intérêt de ce sujet, très franchement...
|
parce que tu es une femme tout simplement! tu n'as malheureusement pas connu le "qui s'est qui a la plus..." en cours de récré! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2
|
| Ca doit être ça.. ---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: scy
|
| silversun a écrit :
parce que tu es une femme tout simplement! tu n'as malheureusement pas connu le "qui s'est qui a la plus..." en cours de récré!
|
Ca ne marche pas avec les femmes ça ? Suffisait de regarder un peu plus haut pourtant. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Jeux PSP Only
en attente--> rien, marre des jeux PS3 pour le moment
|
| jojore a écrit :
Pour ma part, je pense que l'on peut se pencher sur le projet des petits gars de quantic dreams: Heavy Rain.
Apparement celui-ci aurait été partiellement presenté à la presse (BBC), le journaliste aurait notamment déclaré « être resté sans voix devant les quelques séquences in-game du titre ». Impressionné, Il aurait déclaré n'avoir jamais pensé cela possible sur la console de Sony.
Un jeu à surveiller 
|
Ah ouais heavy rain !!! c'est la démo qui m'avait le plus impressionné a l'époque, tant par sa réalisation que par le "jeu d'actrice" de la femme! De tt facon il n'y a pas de secret, le jeu qui démontrera tt la puissance de la ps3 sera bien évidemment un jeu pensé uniquement pour la console de sony.
Donc pour celui qui parlait de RE5, je crois que c'est out! ---------------
I can see Russia from my house!
|
| vanitas a écrit :
Ah ouais heavy rain !!! c'est la démo qui m'avait le plus impressionné a l'époque, tant par sa réalisation que par le "jeu d'actrice" de la femme! De tt facon il n'y a pas de secret, le jeu qui démontrera tt la puissance de la ps3 sera bien évidemment un jeu pensé uniquement pour la console de sony.
Donc pour celui qui parlait de RE5, je crois que c'est out!
|
ouais t'a peut etre raison, et puis comme je le disait, vu les derniers jeux de Capcom... .(les ombres de DMC4 , Lost Planet sur PS3 ) comme tu dis le jeu qui devoilera toute la puissance de la PS3 sera obligatoirement un jeu concu pour elle, en tout cas je suis persuadé que Killzone 2 montrera qu'elle en a dans le bide.
et pour ce qui est de Heavy Rain y a des infos la dessus? jeu en developpement ou simple demo technique? ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Star Wars: The force unleashed - Wipeout HD
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
|
| silversun a écrit :
parce que tu es une femme tout simplement! tu n'as malheureusement pas connu le "qui s'est qui a la plus..." en cours de récré!
|
le jeux de la courte paille |
|
Bah en théorie il s'agissait d'un jeu, maintenant je suppose que le développemeent doit couter bonbon, et que les ventes de ps3 ne se montrent peut etre pas encore a la hauteur d'un jeu nécessitant un tel budget.
Mais bon, cet E3 devrait etre assez important pour sony en annonces et nous en apprendre plus (et peut etre plus sur psp que sur ps3, en tt cas je l'espère) ---------------
|
| En ce qui concerne Heavy rain, c'est effectivement un jeu puisque la sortie est officieusement prévue au printemops 2009 |
| a la vue des dernieres videos ca se confirme... Killzone 2 va nous bousiller les retines et va enfin nous montrer ce qu'est un vrai jeu PS3, perso j'ai pas encore vu plus realiste et plus vivant dans un jeu que ce que decrivent les videos. hallucinant!!! mais bon fevrier 2009 quoi... Message édité par frankyman le 07-05-2008 à 18:46:45 ---------------
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
|
| Je propose de rebaptiser requalifier ce thread en topic officiel de l'astiquage de nouille  ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| trickykid a écrit :
Je propose de rebaptiser requalifier ce thread en topic officiel de l'astiquage de nouille 
|
vu le titre de départ, fallait pas s attendre a autre chose |
|
bah quoi, ca interesse surement pas mal de monde de savoir quels seront les plus beaux jeux de la console et ceux qui utiliseront au mieux les composants de la machine. perso je trouve que c'est un debat interessant, et puis ca change un peu de la traditionelle guerre des consoles, pas vrai?! ---------------
|
| On peut quand même se demander si c'est pertinent comme question... Par déf, les jeux exploitant au mieux la console viendront plus tard, quand les dévs connaîtront vraiment le hard, après avoir fait deux-trois jeux, avoir vu ce que faisait la concurrence, avoir repensé leur façon de développer, si besoin est...
Je ne sais pas si on est très bien parti pour voir ca avec l'existence de moteurs génériques comme l'Unreal Engine 3 ou autre, pas top à mon avis... Bref, comme disent les vieux (et les moins vieux) singes anglais, wait and see, les jeux qui nous montreront la véritable puissance de la PS3 ne sont pas encore nés IMO  |
| en ce qui concerne Killzone 2 j'ai jamais dit qu'il utiliserait a fond le hardware de la PS3, je disait juste qu'il nous montrerait enfin que la console de Sony est capable de nous sortir des jeux plus beaux que sur 360 ou PC quand on prend le temps de bien l'etudier. maintenant c'est clair que les plus beaux jeux de la console ne sont pas forcement pour tout de suite, n'empeche qu'on attends encore LE jeu qui se demarquera de ce que nous offre actuellement la concurrence... et a mon avis Killzone 2 est bien parti pour occuper ce rôle. ---------------
|
| frankyman a écrit :
en ce qui concerne Killzone 2 j'ai jamais dit qu'il utiliserait a fond le hardware de la PS3, je disait juste qu'il nous montrerait enfin que la console de Sony est capable de nous sortir des jeux plus beaux que sur 360 ou PC quand on prend le temps de bien l'etudier. maintenant c'est clair que les plus beaux jeux de la console ne sont pas forcement pour tout de suite, n'empeche qu'on attends encore LE jeu qui se demarquera de ce que nous offre actuellement la concurrence... et a mon avis Killzone 2 est bien parti pour occuper ce rôle.
|
Sans attendre KZII, je pense que R2 pourrait deja etre tres tres impressionnant, c'est insomniac après tout! J'attends bcp aussi de leur "studio cousin", ND, pour nous pondre un put*** d'uncharted 2 (surtout s'ils n'ont exploités que 30 % des capacités de la ps3 avec le premier épisode ^^) ---------------
|
| vanitas a écrit :
Sans attendre KZII, je pense que R2 pourrait deja etre tres tres impressionnant, c'est insomniac après tout! J'attends bcp aussi de leur "studio cousin", ND, pour nous pondre un put*** d'uncharted 2 (surtout s'ils n'ont exploités que 30 % des capacités de la ps3 avec le premier épisode ^^)
|
clair que Resistance 2 et Uncharted 2 seront tres beaux, comme tu le dis on parle de Insomniac et Naughty Dog donc pas de doute a avoir la dessus! mais je me rattache au concret, donc aux jeux qui ont eté annoncés et montrés, et parmi les derniers jeux montrés Killzone2 m'a l'air d'etre le plus beau.... mais j'attends avec encore plus d'impatience Uncharted 2. ---------------
|
| frankyman a écrit :
clair que Resistance 2 et Uncharted 2 seront tres beaux, comme tu le dis on parle de Insomniac et Naughty Dog donc pas de doute a avoir la dessus! mais je me rattache au concret, donc aux jeux qui ont eté annoncés et montrés, et parmi les derniers jeux montrés Killzone2 m'a l'air d'etre le plus beau.... mais j'attends avec encore plus d'impatience Uncharted 2.
|
R2 a eu droit a son teaser, et perso, il m'a fait son petit effet! La grosse question est de savoir si c'était du ingame ou pas, moi je pense que oui, la scène ressemblant très fort aux cutscenes de resistance premier du nom dans sa mise en scène. Si c'est le cas, je trouve alors que R2 impressionne plus que KZ2, mais bon rien ne vaut une petite vidéo de gameplay sinon je viens de penser a un outsider a l'instant: wipeout HD! J'avais DL la video sur le psstore, et j'ai pris une grosse méchante claque. ---------------
|