Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
quel jeux va enfin nous montrer la véritable puissance de la PS3

n°1664820
Profil : Internaute
Posté le 05-05-2007 à 18:24:26   answer

bonjour a tous j'aimerai savoir d'apres vous quel jeux va nous montrer que la PS3 peut nous faire révé car entre les jeux sortant en multi et les jeux qui été au lancement aucun jeux nous a vraiment halluciné a par GT hd que je trouve que la on voit que la console en a dans le ventre surtout comparé a forza 2 sur 360 qui est bien en dessous!(canal + a fait voir une video dessus dans le journal des jeux video)
pour l'instant je sais que la console n'est qu'au début de son dévellopement mais franchement les dévelloppeurs se forcent pas trop car il faudra attendre la fin de l'année pour avoir des gros hits!

n°1664901
Posté le 06-05-2007 à 05:16:50   answer

C'est clair, c'est sûr, sans aucun doute, ça commence avec un "K", ça finit avec un "2", c'est développé par les petits génies du code de chez Guerilla, le talentueux petit studio hollandais, c'est...c'est...(je sais pas si je vais arriver à le dire sans bégayer et devenir tout rouge et avoir de la fumée qui me sorte par les oreilles, aussi)...

...c'est "KILLZONE 2"!!!!!!!!!!

Ayant entendu un peu les propos de Phil Harrison, qui ne s'est certes pas étendu sur le sujet, mais qui a quand même laissé entendre certaines choses à sa manière , je crois que l'on peut s'attendre à ce qu'il y ait des morts(notamment dans les rangs de Microsoft), je pense qu'aucun doute n'est permis!

n°1664903
Posté le 06-05-2007 à 05:56:10   answer

fujiminogeese a écrit :

C'est clair, c'est sûr, sans aucun doute, ça commence avec un "K", ça finit avec un "2", c'est développé par les petits génies du code de chez Guerilla, le talentueux petit studio hollandais, c'est...c'est...(je sais pas si je vais arriver à le dire sans bégayer et devenir tout rouge et avoir de la fumée qui me sorte par les oreilles, aussi)...

...c'est "KILLZONE 2"!!!!!!!!!!

Ayant entendu un peu les propos de Phil Harrison, qui ne s'est certes pas étendu sur le sujet, mais qui a quand même laissé entendre certaines choses à sa manière , je crois que l'on peut s'attendre à ce qu'il y ait des morts(notamment dans les rangs de Microsoft), je pense qu'aucun doute n'est permis!

Les génies du code? ah ouais? Etrange, car sur ps2, 2 jeux, un bon mais pas excellent et un mauvais, il y a surement de bien plus grandes valeurs sure comme studio de dev sur ps3 que Guerilla :lol:  

Tu m aurais dis PDigital, insomniac ou encore evo studio pour les first, un grand oui et a la rigueur pour d autres, mais Guerilla, comme valeur sure, il y a surement bien mieux :lol:  

Que le prochain KZ soit bon, voir très bon, c est quasi obligé, vu le barouffe autour de celui ci et les attentes des joueurs depuis le tps, mais qualifier "Guerilla" de "génies du code", hum.

Pour le reste du post, je ne rentrerai pas ds la polémique, nosu savons ou ça va finir :heink:

n°1664908
Posté le 06-05-2007 à 10:47:24   answer

Moi je pense que c'est GT5 qui va mettre une grosse claque!!!!Et la on pouurra dire ADIEU BOBOX!!!!!!

---------------
_PlAyStAtIoN 3 EuRo 60gB
_MoToRsToRm
_FiGhT nIgHt RoUnD 3
_FoRmUlA oNe
n°1664909
Posté le 06-05-2007 à 11:08:35   answer

motorstorm

n°1664921
Posté le 06-05-2007 à 13:26:28   answer

driftking$ a écrit :

Moi je pense que c'est GT5 qui va mettre une grosse claque!!!!Et la on pouurra dire ADIEU BOBOX!!!!!!

[:ashriot:5]

---------------
Grand gourou du MRD [:dude]
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
n°1664923
Posté le 06-05-2007 à 13:43:10   answer

:D

n°1664928
Posté le 06-05-2007 à 15:12:20   answer

bejita a écrit :

Les génies du code? ah ouais? Etrange, car sur ps2, 2 jeux, un bon mais pas excellent et un mauvais, il y a surement de bien plus grandes valeurs sure comme studio de dev sur ps3 que Guerilla :lol:

Tu m aurais dis PDigital, insomniac ou encore evo studio pour les first, un grand oui et a la rigueur pour d autres, mais Guerilla, comme valeur sure, il y a surement bien mieux :lol:

Que le prochain KZ soit bon, voir très bon, c est quasi obligé, vu le barouffe autour de celui ci et les attentes des joueurs depuis le tps, mais qualifier "Guerilla" de "génies du code", hum.

Pour le reste du post, je ne rentrerai pas ds la polémique, nosu savons ou ça va finir :heink:

...rassure moi, t'es pas sérieux là quand même?! Lorsque tu nies le fait que les gars de Guerilla st ds programmeurs de génie! Parce que tu en connais d'autres, toi, des studios capablent, en UN SEUL JEU, de tirer 100% de la puissance d'une machine?(surtout comme la PS2, extrêmement dure à programmer)...Moi non!

n°1664929
Posté le 06-05-2007 à 15:31:15   answer

...ah, mais attends..."Pour le reste du post, je ne rentrerai pas ds la polémique, nosu savons ou ça va finir "

D'accord, effectivement, quand on a à faire à un fan de Master Chief, c'est peut être pas trop la peine, c'est sûr, lol!

Alors bon, comme tu dis, on ne va pas rentrer ds les détails, mais...et puis si, tiens: quiconque trouve ce type avec son four à micro-ondes en guise de tronche et son buggy lunaire à la c... "cool" n'a de toutes façons pas assez de bon goût pour apprécier tout le talent de l'équipe Guerilla, non seulement d'un strict point de vue technique, mais aussi et surtout, d'un point de vue artistique (aaah, entendre la musique d'intro de Killzone et mourir au combat!)

...enfin voilà, quoi. Les Helghasts se bouffent donc trois boîtes de Master Chief à chaque p'tit déj'.

Quand au barouffe de celui-ci, euh, je trouve pas, moi, au contraire, Phil Harrison se montre très discret à son sujet, et il a raison à mon avis. Il suffit de voir le barouffe que font(mais alors là vraiment) les gars de "Bungie", je crois,autour de leur jeu, pour au final présenter des images franchement pas folichonnes qui en ont déçu plus d'un, pour comprendre que la stratégie de Sony est (encore une fois) la meilleure.

n°1664937
Posté le 06-05-2007 à 16:36:29   answer

[:ganeo:5]

---------------
Grand gourou du MRD [:dude]
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
n°1664938
Posté le 06-05-2007 à 16:40:35   answer

Citation :

de tirer 100% de la puissance d'une machine

Ca doit être l'utopie vidéoludique la plus répandue du net.

---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
n°1664939
Posté le 06-05-2007 à 16:45:26   answer

Fonkypij a écrit :

Ca doit être l'utopie vidéoludique la plus répandue du net.

Bah, peut être, je n'en sais rien, j'avoue ne pas y connaître grand chose en programmation, mais si Mr Yamauchi (de Polyphony digital) disait avec Gran Turismo 3, qu'il avait tiré 100% des capacités de la PS2, alors il y a largement moyen que Killzone ait fait de même, je pense. la preuve, c'est d'ailleurs que le jeu avit tendance à ramer, tellement il mettait la PS2 à genoux, techniquement. :ouch:

---------------
"C'mon, young boy!"
"What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?"
ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
n°1664941
Posté le 06-05-2007 à 16:47:39   answer

Il n'y a plus (voire trop au choix), à l'heure actuelle, de critère objectifs mesurable de puissance pour une machine.

Donc par extension, on a aucun moyen véritable d'en déduire un pourcentage d'exploitation.

C'est du VENT. Du marketing comme disent les djeunz.

---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
n°1664944
Posté le 06-05-2007 à 17:09:09   answer

de toute facon ce genre de topic pour une console qui n'a que 5mois et surtout pour un hardware encore mal maitrisé, je pense, est pas trop utile.
en plus ya plein de projet annoncés dont on a meme pas eu de visuel ou d'ingame alors...

---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3
:MoH,Turning.Pt:FoL MGS4, GTA4,EURO08, UT3, O.box,fifa08, PES2008,BF:BC
en attente de: fifa09  
Now Playing: http://samildo.labrute.fr
n°1664947
Posté le 06-05-2007 à 17:49:11   answer

Je ne te le fais pas dire :lol:  

fujiminogeese, redescend un peu sur terre,lol, et pour toutes tes assinuations sur halo, dont personne ne parle ici, reste a faire ta guéguerre tout seul :lol:  
Moi je te donne mon avis sur Guerilla, je n ai jamais parlé de MS et encore moisn d halo :D

n°1664948
Posté le 06-05-2007 à 17:54:10   answer

Fonkypij a écrit :

Il n'y a plus (voire trop au choix), à l'heure actuelle, de critère objectifs mesurable de puissance pour une machine.

Donc par extension, on a aucun moyen véritable d'en déduire un pourcentage d'exploitation.

C'est du VENT. Du marketing comme disent les djeunz.

Certes, certes. Note bien que je parlais de Killzone 1 sur ps2, hein, exploitant 100% de la puissance de la machine, pas de Killzone 2, je n'ose même pas y croire!
 La vache, Killzone 2 qui exploiterait les capacités de la PS3 aussi bien que Killzone 1 exploitait celles de la PS2...bah, y aurait des morts, sûr :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Sinon, pour en revenir au topic, autre que Killzone 2, et dans une moindre mesure probablement, je pense que Lair va pas mal vanter la puissance de la PS3, de même que Uncharted Drake's Fortune, des non-moins doués gars de chez Naughty Dog, même si leur jeu s'annonce plus classique.
Et puis Gran Tourismo 5, quand même, ça risque de pas mal flatter la rétine.

Voilà, à vous les studios :D

---------------
"C'mon, young boy!"
"What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?"
ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
n°1664949
Posté le 06-05-2007 à 17:58:39   answer

Ce topic était destiné à de telles réponses  :D J'attends le coup des 20%  :D  

Spoiler :

Au fait, "assinuations". Grandiose Bejita

:D  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par kap le 06-05-2007 à 18:11:28
n°1665031
Posté le 07-05-2007 à 08:01:23   answer

mais il y a un truc que je comprend pas c'est pour l'instant les dévelopeurs travaille énormenent sur les graphiques et la on voit bien qu'il y a une différence entre la next gen et les anciennes consoles mais a pret sur le reste on ne voit de tres grosse différences sur l'intélligence artificiel par exemple pour l'instant! car il y beaucoup de jeux qui graphiquement sont bien mais apres c'est pareil que sur ps2 comme par exemple F1 ou l'intelligence de l'ordi n'est pas géniale. si on reste en plein millieu de la route soit la voiture derriere nous rentre dedans ou bien elle s'arrete! peut etre que lorsque métal gear solid 4 sortira on sera tous comblé car d'apres une interview de hideo pour lui il n'y a pas que les graphiques qui compte mais tous le reste compte également comme par exemple l'idée que snake arrive dans un champs de bataille ou il y a deux clanc et on pourra soit se mettre dans un clan soit dans l'autre!
puis un autre truc que je omprend pas c'est si la ps3 est plus puissante que la 360 pourquoi par exemple dans GTA4 on n'aurai pas un jeux meilleur que sur 360? car a l'époque de la xbox les jeux étaient un peu plus beau que sur ps2 donc il pourrai faire de meme sur les consoles nouvelles générations!

n°1665035
Profil : Modérateur
Posté le 07-05-2007 à 09:06:30   answer

snake9 a écrit :

mais a pret sur le reste on ne voit de tres grosse différences sur l'intélligence artificiel par exemple pour l'instant!

On voit quand même quelques nouvelles choses. Cela dit, en ce qui concerne l'intelligence artificielle, ça n'est pas et ça n'a jamais été une question de puissance de calcul, et c'est bien le problème. C'est purement une question de talent des programmeurs et d'astuce, et en général, ce sont les modèles les plus cons qui ont l'air d'être les plus intelligents.

snake9 a écrit :

si la ps3 est plus puissante que la 360 pourquoi par exemple dans GTA4 on n'aurai pas un jeux meilleur que sur 360? car a l'époque de la xbox les jeux étaient un peu plus beau que sur ps2 donc il pourrai faire de meme sur les consoles nouvelles générations!

Les jeux PS3 seront meilleurs que sur 360 si les équipes s'en donnent les moyens, et GTA compris (je n'ai pas trop de doutes sur le fait qu'ils pourront mettre de meilleures textures, peut-être plus de bâtiments visitables, etc.). Par contre, la différence ne sera pas énorme autrement que sur la question d'un meilleur rendu, de textures plus riches (comme dans la génération précédente).

n°1665057
Posté le 07-05-2007 à 15:08:51   answer

kap a écrit :

Ce topic était destiné à de telles réponses  :D J'attends le coup des 20%  :D  

Spoiler :

Au fait, "assinuations". Grandiose Bejita

:D  ;)

oh my god, tu as bien fait de la quoter, je dois avouer que elle est pas mal celle là, je devais penser a autre chose, sais pas, j ai peut être voulu mélanger insinuation et asséner :lol:  

Non, je dois avouer que là, je ne sais pas a quoi j ai bien pu penser :sweat:  :lol:  

Citation :

puis un autre truc que je omprend pas c'est si la ps3 est plus puissante que la 360 pourquoi par exemple dans GTA4 on n'aurai pas un jeux meilleur que sur 360? car a l'époque de la xbox les jeux étaient un peu plus beau que sur ps2 donc il pourrai faire de meme sur les consoles nouvelles générations!

C est que la gen précédente, sans y avoir un gouffre, la dif de puissance était facilement palpable avec des hards très différents, ce n est pas du tout le cas a cette gen. La ps3 est certes plus puissante, mais comme la dif est relativement minime, il faut plus de tps et d argent pour le voir, car il faut vraiment a ce moment là, une certaine optimisation du support.

Message édité par bejita le 07-05-2007 à 15:11:41
n°1665067
Posté le 07-05-2007 à 18:01:57   answer

driftking$ a écrit :

+1

---------------
ID PSN : AlexdeRennes
n°1665070
Posté le 07-05-2007 à 18:09:09   answer

+2 car deja GT4 en met plein la vue encore a l'heure actuelle, j'y joue en ce moment et quand je vois forza2 sur 360, eh bien je me dis qu'il n'y a pas un grand écart!

---------------
Pseudo PS3: KENDAR14
Jeux PS3: Ferrari Challenge, Uncharted et GT5p
Jeux a venir: Home, LBP, COD5, et NFSU
n°1665073
Posté le 07-05-2007 à 18:29:09   answer

Quand je mate les videos de Forza 2, ça me fait penser a GT4...
Sinon GT5 ; MGS4 et FFXIII vont montrer ce que la PS3 a sous le capot  :pt1cable: sans oublier Uncharted : Drake's Fortune de Naughty Dog

Message édité par Vroum le 13-05-2007 à 20:33:48

---------------
PS3 : GT5p + GTA IV
Prochainement : LBP + MS2 + TRU
n°1665092
Posté le 07-05-2007 à 22:37:28   answer

+3 la 360 ce n est que de la ps2 en hd :love:  :D

n°1665099
Posté le 07-05-2007 à 23:52:36   answer

+4 pour GT5. :D  
Avec une IA ameliorée et avec une vue interieure a la PGR, ca serait vraiment le pied :D

n°1665102
Posté le 08-05-2007 à 00:15:42   answer

+5 avec de superbes dégats, une super IA, une super vue du cockpit, 1080p 60fps, ps3 powaaaa :love2:

toute ressemblance avec un personnage ayant pu exister serait totalement fortuite :whistle:  :lol:

n°1665104
Posté le 08-05-2007 à 00:19:52   answer

+6 avec les pin-up qui passent devant les voitures au depart :lol:  :lol:  :lol:

n°1665105
Posté le 08-05-2007 à 00:36:31   answer

+7 si elles sont en string :D

n°1665106
Profil : Rédacteur PF
Posté le 08-05-2007 à 00:37:34   answer

No comment :sarcastic:

---------------
PlayFrance : L'actu PS2, PSP et PS3
n°1665107
Posté le 08-05-2007 à 03:43:30   answer

ho un deverouillage! des remords pendant la nuit surement :d

---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3
:MoH,Turning.Pt:FoL MGS4, GTA4,EURO08, UT3, O.box,fifa08, PES2008,BF:BC
en attente de: fifa09  
Now Playing: http://samildo.labrute.fr
n°1665108
Posté le 08-05-2007 à 03:58:34   answer

infe|2no a écrit :

ho un deverouillage! des remords pendant la nuit surement :d

Il n a jamais été vérouillé, ou j ai loupé un truc,lol.

Remarque vu toutes les réponses et le sujet, il aurait du vérouillé depuis longtemps, effectivement :D

n°1665109
Posté le 08-05-2007 à 09:58:54   answer

Voici un comparatif entre Forza2, PGR4 et GTHD, y'a pas photo c'est vraiment polyphony qui savent le mieux modéliser des voitures, sur les autres, on dirai des voitures en plastique, des solido!
http://img80.imageshack.us/img80/5538/forza2pgr4vsgthdaq8.jpg

---------------
n°1665110
Posté le 08-05-2007 à 10:01:29   answer

Et maintenant un comparatif entre GTHD et la réalité, assez bluffant quand meme!
http://img224.imageshack.us/img224/4514/gthdvsreallifexanavimj4.jpg

---------------
n°1665111
Posté le 08-05-2007 à 10:25:55   answer

Mouais. Enfin si c'est pour avoir un GT aussi chiant que ses prédécesseurs ...

Je pense que l'un des jeux qui balançera bien sur ps3 sera God Of War. Les développeurs ont su tirer une puissance incroyable de la ps2 (au point de se demander si on n'a pas changé de génération de console trop tôt ?), je doute qu'ils se satisfassent d'une suite en demi-teinte (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle le 2 est sur ps2). Enfin, contrarement aux gars derrière Killzone, eux savent optimiser pour avoir un framerate constant. Parce que KZ, c'est marrant 2 minutes, mais le ramage se rapporte au plumage, et le phoenix des hôtes de cette console se brûle les ailes ... reste à le voir renaître de ses cendres pour voir si il a appris la leçon.

---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
n°1665115
Posté le 08-05-2007 à 11:34:43   answer

Chiant gran turismo? Ben on a pas du jouer au meme jeu, car le début est super prenant, on rame pour améliorer sa caisse, gagner des petites sommes et économiser pour s'acheter une meilleur caisse, ça c'est de la progression contrairement aux autres jeux ou en une heure a peine on se retrouve déja en grosse caisse surpuissante.
En plus avec GT5 il y aura le multi donc après si tu trouve que ça encore chiant, c'est que les jeux de caisses ne sont pas fait pour toi!

---------------
n°1665116
Profil : Modérateur
Posté le 08-05-2007 à 12:12:42   answer

KENDAR a écrit :

Chiant gran turismo?

Ben à mon avis, il y a un défaut majeur qui n'a que partiellement été corrigé dans le 4 : sauf à savoir précisément ce que tu fais, tu te retrouves dans des courses soit loin devant, soit loin derrière. Il devrait y avoir un indice de la difficulté de la course *avant qu'on ne la commence* (certes, dans le 4, on voit un indice pas vraiment bien calculé d'ailleurs, mais seulement après avoir entamé la course).

Sinon, je joue à GT par soucis de collectionnite, mais en terme de plaisir de conduite, je n'accroche pas pour ma part (et je retourne sur MSR, ou alors sur PS2 je préfère Outrun dans un genre très différent ;) )

n°1665117
Posté le 08-05-2007 à 12:21:31   answer

Vive les Gran Turismo  :love: et vivement Gran Turismo 5  :pt1cable:

---------------
PS3 : GT5p + GTA IV
Prochainement : LBP + MS2 + TRU
n°1665119
Posté le 08-05-2007 à 12:52:59   answer

Koren a écrit :

Sinon, je joue à GT par soucis de collectionnite, mais en terme de plaisir de conduite, je n'accroche pas pour ma part (et je retourne sur MSR, ou alors sur PS2 je préfère Outrun dans un genre très différent ;) )

la conduite de gran turismo a un touché speciall que je ne retrouve pas dans d'autres jeux de courses par contre,j'espere que la polyphony team va ameliorer l'ia des adversaires qui se suivaient trop a la queue leu leu dans las autres opus! ;)  
 aahhh :love: outrun de ma jeunesse dans les salles d'arcades ,la borne avait le volant et le petit levier de vitesse! [:supertimor:1]  
j'ai pas accrocher au nouveau par contre! :sweat:

---------------
ID PSN: silversun      
 -----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2

n°1665121
Posté le 08-05-2007 à 13:10:38   answer

Pour moi ce sera SEGA RALLY  :love:  
avec j'espere un mode en ligne type motorstorm  ;)  
 :hello:

n°1665122
Posté le 08-05-2007 à 13:24:01   answer

bien reussi ton comparatif Kendar :)

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008