FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » La carte de Las Venturras dévoilée trop tôt par erreur ?

En ligne > Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

La carte de Las Venturras dévoilée trop tôt par erreur ?

n°100474
Profil : Internaute
Posté le 06-10-2004 à 10:03:09   answer

Sur le site de SanAndreas.de, une erreur aurait fait apparaître hier la carte de Las Venturras, dernier quartier non dévoilé de San Andreas. Bien que Rockstar affirme que cette partie n'est pas encore finalisée et ne soit qu'une base de travail, le résultat final devrait être très proche puisqu'il ne reste que 20 jours avant la sortie du jeu aux States. Voici donc les éléments recueillis par des quidams avant que la "faille" ne soit corrigée  :D :

la carte de Las Venturras :

http://membres.lycos.fr/lecariboude7/septentrion/gtasa/lv.jpg

la carte totale de San Andreas :

http://membres.lycos.fr/lecariboude7/septentrion/gtasa/totalsa.jpg

ça paraît très crédible, il manque encore des petits bouts à cause de la formule "puzzle" du site, mais on peut voir le barrage du trailer par exemple.

n°100476
Posté le 06-10-2004 à 10:08:49   answer

Manque pas un "s" à "Las Venturra"?  
Je sais que ce serait gros comme erreur mais ptet :mdr:
A moins que Venturra ne soit un nom propre...

Pourra-t-on y trouver un saint maclou pour acheter du lino?  :?:  

:D

n°100478
Posté le 06-10-2004 à 10:11:23   answer

ça a l'air franchement énorme  :o

n°100479
Posté le 06-10-2004 à 10:12:16   answer

Pour le S, c'est celui qui a récupéré la carte qui a ajouté le nom je pense, donc il a peut-être oublié... :?:

n°100480
Posté le 06-10-2004 à 10:13:53   answer

Citation :

Manque pas un "s" à "Las Venturra"?  
Je sais que ce serait gros comme erreur mais ptet :mdr:

Ouais, y manque un "s"...... moi, ca me parait bizar qu'en meme que la carte soit apparu par erreur!!..... enfin bon!

n°100482
Posté le 06-10-2004 à 10:25:22   answer

Las Venturra avec deux r et sans s  :D  

Citation :

Voilà le site sanandreas.de qui es exactement pareil que le site officiel de Rockstar a mis l'accés vers la partie Las Venturas mais on peut la voir quand c'est le Artwork de Cesar en fond (Voir image) mais malheuresement on peut pas rentrer dans las Ventura !!

MAJ:C'est un fake ca était confirmer par R* et aussi on peut voir sur la map en arriere plant que il on marquer Las Venturra au lieu de Las Vanturas !!

source:http://www.gtapro.com/

n°100483
Posté le 06-10-2004 à 10:27:19   answer

Au fait c'est quoi l'interet du pseudo mystere de la carte?

n°100484
Posté le 06-10-2004 à 10:28:39   answer

Ouais ils parlaient bien de fake, mais je crois qu'ils ont merdé quelque part quand même ! :D Enfin on verra bien...  :P

n°100485
Invité
Posté le 06-10-2004 à 10:38:28   answer

Hier, je disais ceci :
" Bon il est un peu temps de compléter cette carte mossieur Rock*, je sais pas moi, avec Las Venturas "

:glagla: Ce pourrait-il qu'involontairement, j'ai provoqué tout ce fatras ( bon c'est un fake mais...  :D ) Depuis, des agents de Rock* me traquent, je le sais et je ne peux marcher dans la rue sans regarder derrière moi. Ayant 5 étoiles, le FBI ne devrait pas tarder à croiser ma route. Et tout ça pour une malheuruse phrase....
Bon ma phrase du jour, et puisque j'ai le pouvoir de déclancher des événements :  
" Bon il est temps de sortir S.A, mossieur Rock*, je ne sais pas, demain par exemple ". Vivement demain alors  :arrow:

n°100486
Posté le 06-10-2004 à 10:44:11   answer

Bof, 6 jours de plus ou de moins, ça va pas changer grand chose :roll:  
Mais à tant se rapprocher de Noël un tit cadô (au hazard Online :oops: ) serait sympa , mais bon dommage ça fait longtemps que j'y crois plus au père Nouel...

n°100488
Posté le 06-10-2004 à 12:46:00   answer

une base militaire a gauche de venturras ?! :mouais:

n°100489
Invité
Posté le 06-10-2004 à 12:54:27   answer

Citation :

une base militaire a gauche de venturras ?! :mouais:

Zone 51 revisitée à la sauce GTA peut-être  :)

n°100495
Posté le 06-10-2004 à 13:28:35   answer

Ouais ça m'a fait penser à ça aussi ! Tout comme au sud de San Fierro, la mystérieuse Foster Valley !  :?:

n°100504
Posté le 06-10-2004 à 14:06:53   answer

Citation :

Hier, je disais ceci :
" Bon il est un peu temps de compléter cette carte mossieur Rock*, je sais pas moi, avec Las Venturas "

:glagla: Ce pourrait-il qu'involontairement, j'ai provoqué tout ce fatras ( bon c'est un fake mais...  :D ) Depuis, des agents de Rock* me traquent, je le sais et je ne peux marcher dans la rue sans regarder derrière moi. Ayant 5 étoiles, le FBI ne devrait pas tarder à croiser ma route. Et tout ça pour une malheuruse phrase....
Bon ma phrase du jour, et puisque j'ai le pouvoir de déclancher des événements :  
" Bon il est temps de sortir S.A, mossieur Rock*, je ne sais pas, demain par exemple ". Vivement demain alors  :arrow:

:lol:  :lol:  :lol:

n°100507
Posté le 06-10-2004 à 14:10:48   answer

septentrion ou mr.map !!!!  :D

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008