| |
| Manque pas un "s" à "Las Venturra"? Je sais que ce serait gros comme erreur mais ptet
A moins que Venturra ne soit un nom propre...
Pourra-t-on y trouver un saint maclou pour acheter du lino? :?:  |
| ça a l'air franchement énorme  |
| Pour le S, c'est celui qui a récupéré la carte qui a ajouté le nom je pense, donc il a peut-être oublié... :?: |
| Citation :
Manque pas un "s" à "Las Venturra"? Je sais que ce serait gros comme erreur mais ptet
|
Ouais, y manque un "s"...... moi, ca me parait bizar qu'en meme que la carte soit apparu par erreur!!..... enfin bon! |
| Las Venturra avec deux r et sans s
Citation :
Voilà le site sanandreas.de qui es exactement pareil que le site officiel de Rockstar a mis l'accés vers la partie Las Venturas mais on peut la voir quand c'est le Artwork de Cesar en fond (Voir image) mais malheuresement on peut pas rentrer dans las Ventura !!
MAJ:C'est un fake ca était confirmer par R* et aussi on peut voir sur la map en arriere plant que il on marquer Las Venturra au lieu de Las Vanturas !!
|
source:http://www.gtapro.com/ |
| Au fait c'est quoi l'interet du pseudo mystere de la carte? |
| Ouais ils parlaient bien de fake, mais je crois qu'ils ont merdé quelque part quand même ! Enfin on verra bien...  |
| Hier, je disais ceci :
" Bon il est un peu temps de compléter cette carte mossieur Rock*, je sais pas moi, avec Las Venturas "
Ce pourrait-il qu'involontairement, j'ai provoqué tout ce fatras ( bon c'est un fake mais... ) Depuis, des agents de Rock* me traquent, je le sais et je ne peux marcher dans la rue sans regarder derrière moi. Ayant 5 étoiles, le FBI ne devrait pas tarder à croiser ma route. Et tout ça pour une malheuruse phrase....
Bon ma phrase du jour, et puisque j'ai le pouvoir de déclancher des événements : " Bon il est temps de sortir S.A, mossieur Rock*, je ne sais pas, demain par exemple ". Vivement demain alors  |
| Bof, 6 jours de plus ou de moins, ça va pas changer grand chose Mais à tant se rapprocher de Noël un tit cadô (au hazard Online ) serait sympa , mais bon dommage ça fait longtemps que j'y crois plus au père Nouel... |
| une base militaire a gauche de venturras ?!  |
| Citation :
une base militaire a gauche de venturras ?! 
|
Zone 51 revisitée à la sauce GTA peut-être  |
| Ouais ça m'a fait penser à ça aussi ! Tout comme au sud de San Fierro, la mystérieuse Foster Valley ! :?: |
| Citation :
Hier, je disais ceci :
" Bon il est un peu temps de compléter cette carte mossieur Rock*, je sais pas moi, avec Las Venturas "
Ce pourrait-il qu'involontairement, j'ai provoqué tout ce fatras ( bon c'est un fake mais... ) Depuis, des agents de Rock* me traquent, je le sais et je ne peux marcher dans la rue sans regarder derrière moi. Ayant 5 étoiles, le FBI ne devrait pas tarder à croiser ma route. Et tout ça pour une malheuruse phrase....
Bon ma phrase du jour, et puisque j'ai le pouvoir de déclancher des événements : " Bon il est temps de sortir S.A, mossieur Rock*, je ne sais pas, demain par exemple ". Vivement demain alors 
|
 |
| septentrion ou mr.map !!!!  |