FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » Pack Map Variete

En ligne > Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Pack Map Variete

n°1708337
Profil : Internaute
Posté le 26-04-2008 à 09:46:27   answer

salut a tous....j'ai une petite question...je sais pas si elle a dejà etée posée..mais bon  

j'ai acheter le pack, installer le pack..lancer le jeu...il me fait la mise a jour 1.30...je lance le jue en multi ...je voulais créer une partie et en choisissant la carte je trouve pas une des 4 nouvelles cartes ????  

Quand je choisi alors de jouer sur des parties deja existante...(entre team, sabotage, quartier general....) tout en bas de la liste j'ai 3 choix gris donc inutilisable nomé (variete team deatmatch, variete offensive..le 3 je sais plus) c'est normal ???  

il me semble avoir lus que ces 4 map sortait au hasard dans tous les mode du jeux c'est juste ???  

je voudrais pas avoir payer le pack et pas en profiter..... surtout que j'ai dejà telecharger sur PS store et tous c'est toujours bien passé mais si la ca marche pas j'arrete....!!!  

merci de votre aide ;-)))  

n°1708343
Profil : Rédacteur PF
Posté le 26-04-2008 à 10:21:03   answer

Salut,

Y a un topic COD4, tu auras plus de réponse là-bas  :)  

Et pense à mettre le titre du jeu dans le titre, ça peut aider  :p

---------------
PlayFrance : L'actu PS2, PSP et PS3

Aller à :

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008