FORUM PS4, PS3 & PSVita sur PlayFrance » Les Jeux »

GTA 4 en Réseau: comment jouer uniquement acec ses amis?

En ligne > Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°1741855
adict
Profil : Internaute
Membre depuis 1996 jours
Posté le 02-02-2009 à 11:40:01  answer

Bonjour,

je joue à GTA en réseau avec des amis et je voudrais savoir si il est possible de jouer uniquemenr entre nous?

car d'autres joueurs s'incrustent dans nos parties nous mettent une raclée et finissent par nous exclure!

avec mes potes on est tous plus ou moins débutants dans GTA et sur le réseau donc on aimerait jouer tranquillement entre nous  

Merci à qui répondra

n°1741856
TEEDA
Profil : Pigiste
Membre depuis 4058 jours
Posté le 02-02-2009 à 11:42:52  answer

adict a écrit :

Bonjour,

je joue à GTA en réseau avec des amis et je voudrais savoir si il est possible de jouer uniquemenr entre nous?

car d'autres joueurs s'incrustent dans nos parties nous mettent une raclée et finissent par nous exclure!

avec mes potes on est tous plus ou moins débutants dans GTA et sur le réseau donc on aimerait jouer tranquillement entre nous  

Merci à qui répondra

tu vas dans " Party mode "  ( en anglais , j ai la version uk )
A partir de la tu peux inviter tes amis.  
Apres je ne sais pas si tu peux parametrer en faisant en sorte de rester qu avec tes amis.
au pire tu commence la partie des que tes amis sont prets et tu exclus ceux qui t ennuient.

---------------
Intel® Core™ i7-4770K 3.5
Asus Z_87-Deluxe |16 GB RAM|
Gigabyte Geforce GTX 780 TI GHZ edition
!next gen ready!
n°1741858
Gregnas
Membre depuis 3430 jours
Posté le 02-02-2009 à 11:58:08  answer

Tu crée une partie personnaliser, apret tu choisis le mode de jeu et apret  la deuxième options et tu met nombre de joueurs maxi, ensuite tu lance et la tu peut inviter tes amis et logiquement personne ne viendra ^ ^

Message édité par Gregnas le 02-02-2009 à 11:58:31
n°1742105
adict
Membre depuis 1996 jours
Posté le 03-02-2009 à 23:13:20  answer

merci beaucoup pour votre aide  :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS4, PS3 & PSVita sur PlayFrance » Les Jeux »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009