FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » R-type Final

En ligne > Squall93, 2 utilisateurs anonymes et 8 utilisateurs inconnus

Comment le trouvez vous?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

R-type Final

n°66372
Profil : Internaute
Posté le 22-07-2003 à 16:40:10   answer

je voudrais connaitre votre avis dessus car moi qui est un fan de la série je le trouve génial :D

n°66450
Posté le 23-07-2003 à 08:18:55   answer

il est super dommage qu'il n'ya pas de vrai mode 2 joueurs ( pas trop compris l'interet du mode battle.. )

n°66469
Posté le 23-07-2003 à 11:44:27   answer

Citation :

il est super dommage qu'il n'ya pas de vrai mode 2 joueurs ( pas trop compris l'interet du mode battle.. )

c'est que ce mode n'est pas tres intéréssant :? au départ je pense que je contrôlait l'avoin mais enfin de compte non :mdr:

mais ce qui est tres con aussi il y a des ralentissement au niveau 3 :x  

sinon j'arrive pas a dépasser le niveau 3 :cry:

n°66509
Posté le 23-07-2003 à 14:48:13   answer

Citation :

c'est que ce mode n'est pas tres intéréssant :? au départ je pense que je contrôlait l'avoin mais enfin de compte non :mdr:

mais ce qui est tres con aussi il y a des ralentissement au niveau 3 :x  

sinon j'arrive pas a dépasser le niveau 3 :cry:

moi aussi jsuis bloqué a la fin de ce nivo
quant je me bat contre le reacteur du gros vaisseau...

n°66510
Posté le 23-07-2003 à 14:53:21   answer

J'avais entendu bcp de critiques sur RTF, justement principalement sur les ralentis qui semblaient très fréquents, à ce que j'ai pu lire.

Alors grouillez vous de passer le niveau, pour nous dire ce qu'il donne en entier :D

Y'a quoi comme modes de difficulté ? combien de vies/crédits ?
il donne quoi, plutôt facile, normal, hard ? (les R-Type en général sont plutôt difficiles, si mes osuvenirs sont bons).

Et sinon je confirme qu'un shoot'em up sans mode 2 joueurs, hum....

n°66536
Posté le 23-07-2003 à 17:18:32   answer

Citation :

J'avais entendu bcp de critiques sur RTF, justement principalement sur les ralentis qui semblaient très fréquents, à ce que j'ai pu lire.

Alors grouillez vous de passer le niveau, pour nous dire ce qu'il donne en entier :D

Y'a quoi comme modes de difficulté ? combien de vies/crédits ?
il donne quoi, plutôt facile, normal, hard ? (les R-Type en général sont plutôt difficiles, si mes osuvenirs sont bons).

Et sinon je confirme qu'un shoot'em up sans mode 2 joueurs, hum....

ben tout les rtype n'on t jamais eu de vrai mode 2 joueur ( nb jai jamais jouea l'episode de la psx )
les ralentis apparaissent kan ya du monde et kan ya plain d'explosion ki petent ds tous les sens
les nivo de difficulté :
si tu joue en easy, les boss sont simple a battre et tu a toujours le module koikil arrive
puis en mode hard par exemple .. les ennemis et boss ont des attaques plus divers,  etc.. et le module il fo le gagner ;;

n°66601
Posté le 23-07-2003 à 23:05:51   answer

franchement   c jeu  c de la bombe  pour tous ceux qui  apprecient les shoot
personnelement   je ne remarque pas  les ralentissements  ( excepte a la fin du niveau...  3 je crois  quand  y a un gros changement de rotation de camera  vers la fin de la destruction  du vaisseau!!!
sinon  ce jeu  est merveilleux  et  super dur !!!!!!!
perso, je ne l'ai pas encore fini  mais  j'ai du faire  les 6 1er niveaux quand meme.
graphiquement, je sais pas ce que vous en pensez  mais moi je trouve que ca dechire quand meme!!!
des effets de lumiere dans tous les sens,  des rotations  et deformastion d'ecran...( je sais pas  si vous avez vu le niveau 6!!!!!  un truc de fou   car  y 'a un genre d'effet de chaleur  qui deforme  carrement tout l'ecran  et on a vraiment du mal  a apercevoir  le vaisseau!!!!!!

sinon  au rayon des news sur les vaisseaux:
il y'en a une bonne centaine  reparti  dans une 10 aine de categorie.
je m'explique:
au debut  on a le choix entre 3 vaisseaux   a la forme,  aux tirs et missiles, et attaquaes speciales  differentes.
les 3 vaisseaus de base  sont vraiment tres differents, ca va du gros baleze  super puissant,  au vaisseau qui maitrise la defense.........
au fur et a mesure que vous jouez,  vous en gagnez d'autre  qui ont aussi des styles differents.......  bref que du bonheur car avant de trouver celui qui conviendra   il faut vraiment en essayer car les differences sont enormes( sur le boss du niveau 5 ou 6  je sais plus     j'ai lutte comme un fou   avec  certains vaisseaux  alors  que des mon 1er essai avec un de ceux que j'avais gagne   j'ai reussi direct)

dans la galerie  il y a en a une centaine a gagner,  et egalement  des images ..........

niveau difficulte...... comment dire.....
c chaud quand meme , meme des le mode facile. et pourtant   je suis un habitue des shoot.
pour le moment  je l'ai pas fini  car y'a un boss  qui me prends la tete(  je pense que c le dernier  mais je suis pas sur)  et  j'ai un peu lache le jeu depuis  quelques jours
mais bon  ce mode est super koi  , n'hesitez pas!!!!!( sauf si  vous hesitez avec we7!!!!)

++  laissez vos commentaires aussi poour ceux qui ont le jeu.

n°66660
Posté le 24-07-2003 à 11:43:18   answer

il est sorti en France ???  :oops:  
... moi aussi, Proprio, je suis un fan de la série !!  :)

n°66667
Posté le 24-07-2003 à 11:53:33   answer

je suis un ancien fan de la série et j'espere qu'il tient toute ses promesses

quelqu'un connait la date de sortie francaise?(si il y en a une..)..parceque l'import ca me revient trop cher..

n°66690
Posté le 24-07-2003 à 12:53:26   answer

je pense pareil que darkmove->ce jeu est une tuerie a tous niveaux...surtt au niveau de sa difficulté!

Ceci dit j'ai un pb.  
Je suis arivé au niveau 4 et regulierement (entre chaque niveau je crois) on m'informe que j'ai "gagné" un nouveau vaisseau... Mais l pb c'est que je n'y ai pas acces! Je les ai jamais vus moi ces vaisseaux!
 Ils sont ou? Comment on les choisit?

n°66808
Posté le 24-07-2003 à 23:57:27   answer

Ok Darkmoove! j'ai trouvé grace a tes indications! merci!   :wink:

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008